Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 12 minutes, koala a dit :

dur de se faire un avis sur le résumé mais le deuxième but de Pau c'est du n'importe quoi on est 3 sur un joueur qui arrive a faire la passe et du coup le joueurs de Pau se retrouvent à 4 contre 2. J'avais pas vu ça depuis un match entre amateurs :)

 

Apres tient pas compte du résumé vidéo  , souvent les résumés divergent  si tu le regarde sur le site du TFC se ne sera pas le même que celui de pau , tu verra moins et + de choses à la fois 😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, zerocool a dit :

Le Traoré qui était dans le groupe c'est Bonota ? Pourquoi lui plutôt que Ramade ou Kich ? Touzghar est entré relayeur en plus 🧐🤔

@Labinocle81

Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. 

Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ...

Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. 

Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ...

Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. 

Sur les CR et sur les quelques images qu'on a Touzghar semblait jouer en double pivot avec Nair alors que j'ai compris qu'il était attaquant comme toi. Bonata semble entré à la place de Mamady. Oui il a un sacré posterieur pour 18 ans 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui c'est lui. Il joue attaquant ou ailier donc pas le même profil que Ramade. 

Kich est plutôt 10 mais Bonata peut évoluer sur les ailes et devant. Physiquement il est impressionnant pour son âge. Mais j'ai du mal à comprendre ce choix quand même ...

Touzghar en relayeur, tu es sur ? Je connais moins mais il me semblait très offensif (attaquant ce weekend) mais bon comme un Bangré il peut peut être évoluer un peu partout. 

Ces jeunes dans le groupe et pas mvoué, c'est vraiment pas bon pour lui... Seul pro à ne pas avoir fait le déplacement sans raison il me semble (serber en reprise...)

Lien vers le commentaire

Mon dieu, cette louche de Begraoui sur le but de VdB 😍

Lui, je le sens bien. C’est censé être un 9, mais il est capable de reste de numéro 10 à la Pastore. Je ne sais pas ce qu’il a donné sur tout le match, mais sur ce but c’est superbe. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

Ces jeunes dans le groupe et pas mvoué, c'est vraiment pas bon pour lui... Seul pro à ne pas avoir fait le déplacement sans raison il me semble (serber en reprise...)

Je ne pense pas que ce soit une décision sportive. Steve reste bien au dessus de la plupart des sélectionnés.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

Mon dieu, cette louche de Begraoui sur le but de VdB 😍

Lui, je le sens bien. C’est censé être un 9, mais il est capable de reste de numéro 10 à la Pastore. Je ne sais pas ce qu’il a donné sur tout le match, mais sur ce but c’est superbe. 

C'est clair et il avait déjà montré qu'il avait du ballon sur ses courtes entrées

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Sur le "live tweet" du TFC, il est dit que Chaïbi a été trouvé au point de pénalty (mais il était pourtant remplaçant), mais pas sur penalty et deuxième but de Dallinga.

Google dit la même chose que l'appli, j'imagine qu'ils prennent les infos (fausses) au même endroit alors :D

Je vais suivre le live tweet du TFC du coup merci !

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Spidav3231 a dit :

Assez drôle de voir que Galatasaray est à fond sur le match amical contre nous ( sachant qu'ils veulent absolument recruter VDB), pas de souci le match sera diffusé sur une chaine turque en HD ....bref curieux de voir tout cela cet aprés-midi 

FkDCCtiWYAABcAy?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/search?q=galatasaray toulouse&src=recent_search_click&f=live 

Tu aurais le nom de la chaine ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

Assez drôle de voir que Galatasaray est à fond sur le match amical contre nous ( sachant qu'ils veulent absolument recruter VDB), pas de souci le match sera diffusé sur une chaine turque en HD ....bref curieux de voir tout cela cet aprés-midi 

FkDCCtiWYAABcAy?format=jpg&name=900x900

https://twitter.com/search?q=galatasaray toulouse&src=recent_search_click&f=live 

D'après ce feed, ce sera diffusé sur Smart Spor. La chaîne est dispo en IPTV.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.