Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Guaracha a dit :

Quelqu'un sait si c'est Ado ou Begraoui qui a glissé dans l'axe à la rentrée de Ratao ? Ou bien c'était du poste pour poste avec Healey ?

C'était Zobo dans l'axe, Ratao a droite et Begraoui a joué a gauche

il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Tu peux nous en dire sur Nair ??? C'est la 1ére fois que je vois son nom dans l'équipe 1 ....  Merci !

C'est un joueur très intéressant, que l'on avait récupéré dans la région parisienne. Il a évolué en 6 avec nos U19 puis en défense centrale avec notre N3 avant COVID. Il était titulaire à Agde lors du 1er match de la N3 au poste de 6/8 avec Ramade à plat derrière Kich en 10.

Bon technicien, fort dans le duel, assez grand avec un bon jeu de tête. C'est mon favori sur cette génération pour intégrer les pros avec Kich et Chaibi.

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Nair est rentré en même temps que Touzghar lui aussi très beau joueur . Les 2 ont replacés les 2 bataves .
 

concernant les deux buts sa vient sur les côtés de sanna et diarra donc à relativiser ( Sylla et desler n’étant pas là ) ..  l’axe rouault nicolaisen c du lourd c bon sur corner , sur jeu aérien et à la relance . A noter que mamady bangre a jouer dans l’entre jeu et non sur un cote 

 Logan Costa pas assez vu pour donner un avis , pareil pour le brésilien .

la donne est clair pour le prochain match , rouault nico dans l’axe , à gauche Begraoui dans l’axe ado . A droite montanier aura le choix entre ngoumou ou  Ratao 

Le tef a survolé les débats au moins 70 % de possession et 2/3 poteaux barres , le score aurait dû être beaucoup plus lourd 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Romain31 a dit :

Gros match de la paire spierings vdb qui semblent indéboulonnable attention à brecht qui risque de devoir perdre sa place au profil de genreau . 
Nicolaisen rien a dire impeccable super recrue très puissant il a remporter quasi tout ces duels homme du match pour moi  . Begraoui je veux le voir debuter dès lundi très technique très a l’aise dans les petits périmètre le joueur le plus dangereux devant avec bangre . Bangre a enfin fais 85 minutes , c’est un magnifique joueur qui va progresser . Pour finir   Un joueur ma marquer c’est l’entree du jeune Nair très très bon , on la peut être trouver la doublure de sprierings !

Un gros ++++ a Montanier , on commence à voir du foot à Toulouse et sa fais plaisir 

Merci pour le compte rendu.

Cependant voir Bibiche perdre sa place à cause d'un match amical à 11h du mat, ça me faisait mal au cul :grin:

 

Lien vers le commentaire

A l’heure actuelle je ne vois pas comment les 2 hollandais pourrait sortir du 11 si ils continuent leur lancées ils seront Indéboulonnables… surtout vdb son niveau actuel c’est vraiment  quelque chose . Maintenant le problème qui risque de se poser ce sont les prestations de dejaegere va falloir qui élève son niveau . Rappellez vous de Gabrielsen et son totem d’immunité , il était irremplaçable car garande lui avais mis le « brassard » j’espère que montanier ne fera pas la même erreur avec brecht. C’est trop tôt pour l’instant pour en parler mais monsieur Dejeagere va falloir se bouger sinon c’est direction banquette brassard ou non  !!!!!

  • Crylol 1
  • Ah bon 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Romain31 a dit :

A l’heure actuelle je ne vois pas comment les 2 hollandais pourrait sortir du 11 si ils continuent leur lancées ils seront Indéboulonnables… surtout vdb son niveau actuel c’est vraiment  quelque chose . Maintenant le problème qui risque de se poser ce sont les prestations de dejaegere va falloir qui élève son niveau . Rappellez vous de Gabrielsen et son totem d’immunité , il était irremplaçable car garande lui avais mis le « brassard » j’espère que montanier ne fera pas la même erreur avec brecht. C’est trop tôt pour l’instant pour en parler mais monsieur Dejeagere va falloir se bouger sinon c’est direction banquette brassard ou non  !!!!!

Dejaegere a juste eu un gros coup de moins bien physiquement, ça se voyait. Hormis ça, il est bien plus indéboulonnable que Spierings. Juste rappelle-toi le match de championnat contre Pau et tu comprendras pourquoi. C'était y'a quoi, trois semaines max ? Là tu le mets au pilori parce qu'il est devenu ta nouvelle tête de turc maintenant que Gabrielsen est parti.

Vu tout ce qu'il à fait pour nous, je trouve que ton message est pour le moins malheureux

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Dejaegere a juste eu un gros coup de moins bien physiquement, ça se voyait. Hormis ça, il est bien plus indéboulonnable que Spierings. Juste rappelle-toi le match de championnat contre Pau et tu comprendras pourquoi. C'était y'a quoi, trois semaines max ? Là tu le mets au pilori parce qu'il est devenu ta nouvelle tête de turc maintenant que Gabrielsen est parti.

Vu tout ce qu'il à fait pour nous, je trouve que ton message est pour le moins malheureux

Non mais tête de turc, t'y vas un peu fort -_-

C'est vrai qu'il est moins bien en ce moment, il a un ptit coup de moins bien physique, ça s'est vu dans les duels..bien pour ça qu'il n'a pas joué ce matin..

Il reviendra plus fort.:love:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Non mais tête de turc, t'y vas un peu fort -_-

C'est vrai qu'il est moins bien en ce moment, il a un ptit coup de moins bien physique, ça s'est vu dans les duels..bien pour ça qu'il n'a pas joué ce matin..

Il reviendra plus fort.:love:

Ben le même discours était tenu sur Gabrielsen, sans parler de l'obsession à pourrir Garande. Pas de ma faute si @Romain31 est gérontophobe :ninaj:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Romain31 a dit :

A l’heure actuelle je ne vois pas comment les 2 hollandais pourrait sortir du 11 si ils continuent leur lancées ils seront Indéboulonnables… surtout vdb son niveau actuel c’est vraiment  quelque chose . Maintenant le problème qui risque de se poser ce sont les prestations de dejaegere va falloir qui élève son niveau . Rappellez vous de Gabrielsen et son totem d’immunité , il était irremplaçable car garande lui avais mis le « brassard » j’espère que montanier ne fera pas la même erreur avec brecht. C’est trop tôt pour l’instant pour en parler mais monsieur Dejeagere va falloir se bouger sinon c’est direction banquette brassard ou non  !!!!!

Je comprends ce que tu veux dire. Mais pour moi Spierings est en dessous de Brecht dans notre trio. Brecht est en dedans (ou sur courant alternatif mais avec plus de moins que de plus) mais au contraire de Gabrielsen, le brassard est très utile autour de son bras. Contre Valencienne il est sans cesse entrain de venir vers l'arbitre pour placer un mot, temporiser ou atténuer une faute. Du vrai boulot de capitaine.

Maintenant il doit mettre cette trêve a profit pour se refaire une santé car je crois énormément a son apport dans notre 11. Et pourquoi ne pas mettre plus de mobilité avec Genreau derrière lui ? Je demande a voir.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Ben le même discours était tenu sur Gabrielsen, sans parler de l'obsession à pourrir Garande. Pas de ma faute si @Romain31 est gérontophobe :ninaj:

Ce que je veux dire c’est que à l’heure actuel dejagere est titulaire car son nom c’est «  dejaegere »  ils aurait pas son statut de l’an dernier pas sûr qu’il jouerait autant . tu parle du match de pau mais mise à part son but j’ai pas vu grand chose de sa part .  
 

je parle bien du dejaegere de ce début de saison , qui n’a rien à voir avec sa saison dernière contrairement à Gabrielsen , j’adore ce joueur donc comparer les 2 n’a rien a voir !  Comme dis @Labinocle81brecht est important pour aller voir l’arbitre avec son expérience et tout , mais j’en attend beaucoup plus sur le terrain . Un genreau a l’heure actuel apporterait beaucoup plus mais sa reste que mon avis encore une fois .

Lien vers le commentaire

Brecht a un impact absolument inégalable sur le plan mental dans ce groupe. Même dans un mauvais jour, il créé quelque chose sur le terrain, il contribue à une certaine atmosphère dans le groupe. Ce genre de joueur, tu ne le sors pas de ton 11. 

il y a 1 minute, Romain31 a dit :

Ce que je veux dire c’est que à l’heure actuel dejagere est titulaire car son nom c’est «  dejaegere »  ils aurait pas son statut de l’an dernier pas sûr qu’il jouerait autant . tu parle du match de pau mais mise à part son but j’ai pas vu grand chose de sa part .  
 

je parle bien du dejaegere de ce début de saison , qui n’a rien à voir avec sa saison dernière contrairement à Gabrielsen , j’adore ce joueur donc comparer les 2 n’a rien a voir !  Comme dis @Labinocle81brecht est important pour aller voir l’arbitre avec son expérience et tout , mais j’en attend beaucoup plus sur le terrain . Un genreau a l’heure actuel apporterait beaucoup plus mais sa reste que mon avis encore une fois .

Brecht fait un excellent match à Dijon, il est également très bon contre Bastia , meilleur joueur sur le terrain.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Brecht a un impact absolument inégalable sur le plan mental dans ce groupe. Même dans un mauvais jour, il créé quelque chose sur le terrain, il contribue à une certaine atmosphère dans le groupe. Ce genre de joueur, tu ne le sors pas de ton 11. 

Un peu comme Chubee sur le forum 🤣

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Brecht a un impact absolument inégalable sur le plan mental dans ce groupe. Même dans un mauvais jour, il créé quelque chose sur le terrain, il contribue à une certaine atmosphère dans le groupe. Ce genre de joueur, tu ne le sors pas de ton 11. 

De manière générale, tu ne sors pas ton capitaine des titulaires. C'est important d'avoir une personne qui incarne cela, même si le co-capitanat n'est pas non plus idiot. Dejaegere peut être remplacé car il y a Dupé. C'est une très bonne idée de Montanier d'avoir choisi deux personnes plutôt qu'une seule.

Quand à dire que Gabrielsen ne servait à rien comme capitaine, je trouve ça toujours aussi ahurissant. C'est beaucoup plus facile d'être capitaine cette année que l'an passé à la même époque. Ça n'enlève pas le mérite à Brecht cette année, simplement le poids de cette fonction était bien plus lourd quand le club était la risée du football français. Merci à lui d'avoir endossé ce costume. D'autant plus que Garande n'a pas par la suite nommé de co-capitaine aussi fermement que Montanier, ce qui aurait permis de soulager Gabrielsen.

Content de la victoire en amical (pour cesser ce HS), ravi d'entendre que Begraoui est au niveau, de savoir qu'Healey a marqué, de voir que l'équipe peut tourner même avec une partie des titulaires absents. Pas de quoi rassurer @Kiwi sur les latéraux par contre :ninaj:

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

Brecht a un impact absolument inégalable sur le plan mental dans ce groupe. Même dans un mauvais jour, il créé quelque chose sur le terrain, il contribue à une certaine atmosphère dans le groupe.

Un impact sur l’an dernier oui , hélas les joueurs ne sont plus les mêmes , Amian moreira Gabrielsen kone adli Bayo Machado … dans cet équipe oui , mais cet année les joueurs ont changés et les Begraoui , ado,nicolaisen,desler  et compagnie j’en suis pas si sûr qu’il voit en brecht le vrai patron … pour moi leur patron en ce moment même c’est Van den Boomen . Après sa reste encore mon simple avis 😉

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Romain31 a dit :

Ce que je veux dire c’est que à l’heure actuel dejagere est titulaire car son nom c’est «  dejaegere »  ils aurait pas son statut de l’an dernier pas sûr qu’il jouerait autant . tu parle du match de pau mais mise à part son but j’ai pas vu grand chose de sa part .  
 

je parle bien du dejaegere de ce début de saison , qui n’a rien à voir avec sa saison dernière contrairement à Gabrielsen , j’adore ce joueur donc comparer les 2 n’a rien a voir !  Comme dis @Labinocle81brecht est important pour aller voir l’arbitre avec son expérience et tout , mais j’en attend beaucoup plus sur le terrain . Un genreau a l’heure actuel apporterait beaucoup plus mais sa reste que mon avis encore une fois .

Après dur d'affirmer que Genreau aurait un plus grand aura. Personne ici n'a vu un match en intégralité de ce joueur. Ses bonnes rentrées ne peuvent pas augurer systématiquement de bonne performance en étant titulaire.
Dejaegere est moins bien mais il sort un excellent match contre Dijon et plutôt correct contre Pau, j'avais apprécié son match contre Ajaccio aussi dans un role plus ingrat. 

il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

Brecht a un impact absolument inégalable sur le plan mental dans ce groupe. Même dans un mauvais jour, il créé quelque chose sur le terrain, il contribue à une certaine atmosphère dans le groupe. Ce genre de joueur, tu ne le sors pas de ton 11. 

Brecht fait un excellent match à Dijon, il est également très bon contre Bastia , meilleur joueur sur le terrain.

L'impact de Brecht est inégalé dans le groupe, mais je ne suis pas sur que sa présence dans le 11 soit garantie grace à ca si a coté il y a des performances moindres.

Dijon OK mais contre Bastia son match est très médiocre quand même.

il y a 31 minutes, Vistule a dit :

Quand à dire que Gabrielsen ne servait à rien comme capitaine, je trouve ça toujours aussi ahurissant. C'est beaucoup plus facile d'être capitaine cette année que l'an passé à la même époque. Ça n'enlève pas le mérite à Brecht cette année, simplement le poids de cette fonction était bien plus lourd quand le club était la risée du football français. Merci à lui d'avoir endossé ce costume. D'autant plus que Garande n'a pas par la suite nommé de co-capitaine aussi fermement que Montanier, ce qui aurait permis de soulager Gabrielsen.

Je rectifie, Gabrielsen ne servait à rien en tant que capitaine sur le terrain. Il n'a pas l'attitude envers l'arbitre et ses coéquipiers, ne parlait pas bien Francais et n'a que très rarement daigné agir sur le pré. De plus il n'a rien du leader technique qui peut tirer l'équipe vers le haut. Dejaegere a plus ce profil. Ce n'est pas une question de contexte mais d'homme et de qualités liées a la fonction.

il y a 35 minutes, Vistule a dit :

Content de la victoire en amical (pour cesser ce HS), ravi d'entendre que Begraoui est au niveau, de savoir qu'Healey a marqué, de voir que l'équipe peut tourner même avec une partie des titulaires absents. Pas de quoi rassurer @Kiwi sur les latéraux par contre :ninaj:

Begraoui moi ca me plait mais j'ai du mal a y croire sur ce poste a l'aile mais bon il semble prêt a l'endosser pour pouvoir joueur. Avec la suspension de Brecht j'aurais préféré laisser Onaiwu a son poste et rentrer Begraoui dans l'axe.

Pour les latéraux, on se sait vraiment plus faible sur nos seconds choix, pas sur qu'en compétition on reste a 4 derrière en cas d'absence de Desler ou Sylla.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Romain31 a dit :

Rappellez vous de Gabrielsen et son totem d’immunité , il était irremplaçable car garande lui avais mis le « brassard » j’espère que montanier ne fera pas la même erreur avec brecht. C’est trop tôt pour l’instant pour en parler mais monsieur Dejeagere va falloir se bouger sinon c’est direction banquette brassard ou non  !!!!!

N'importe quel entraineur ne fera pas jouer son capitaine si celui ci n'est pas le meilleur sur le terrain

Gabrielesen avait beaucoup plus d'impacts envers ses coéquipiers que certains sur ce forum le laissent penser (voir la petite brouille avec Garande quand il lui a rapporté ce que les joueurs pensaient de ses entrainements). Encore cette année, même si il n'était plus capitaine, il motivait les joueurs, voir le discours de Comolli qui disait que Gabri était le 1er à vouloir gagner tous les matchs et motivait ses potes entre l'échauffement et le coup d'envoi lors du match contre Valenciennes .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

De manière générale, tu ne sors pas ton capitaine des titulaires. C'est important d'avoir une personne qui incarne cela, même si le co-capitanat n'est pas non plus idiot. Dejaegere peut être remplacé car il y a Dupé. C'est une très bonne idée de Montanier d'avoir choisi deux personnes plutôt qu'une seule.

Quand à dire que Gabrielsen ne servait à rien comme capitaine, je trouve ça toujours aussi ahurissant. C'est beaucoup plus facile d'être capitaine cette année que l'an passé à la même époque. Ça n'enlève pas le mérite à Brecht cette année, simplement le poids de cette fonction était bien plus lourd quand le club était la risée du football français. Merci à lui d'avoir endossé ce costume. D'autant plus que Garande n'a pas par la suite nommé de co-capitaine aussi fermement que Montanier, ce qui aurait permis de soulager Gabrielsen.

Content de la victoire en amical (pour cesser ce HS), ravi d'entendre que Begraoui est au niveau, de savoir qu'Healey a marqué, de voir que l'équipe peut tourner même avec une partie des titulaires absents. Pas de quoi rassurer @Kiwi sur les latéraux par contre :ninaj:

Effectivement, je n'ai pas vu le match mais à priori ce sont les latéraux qui ont flanché, et c'était prévisible... car ce ne sont pas vraiment des latéraux.

Lien vers le commentaire

Quoi je vois des choses négatives sur Bibiche !!!!! Vous allez faire des tours de terrain et plus vite que ça !!!

Si on compare mathématiquement avec VDB c est un but, une passe décisive contre 2 buts et 5 passes décisive, sauf que les deux buts et les 4 passe décisive sont sur CPA, et la passe décisive dans le jeu elle est quand même beaucoup moins décisive que celle de notre bibiche. Alors c est sûre c est bien un bon tireur de CPA mais ça gonfle bien les stats (il y a qu a voir spierings l année dernière), en revanche bibiche c est de la bouteille, la bonne faute utile la gouaille le charisme bref pas touche. 

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.