Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

TFC - Pau : Le 11 de départ du TFC

 Publié le 03 septembre 2021 à 10:43  par JB

La_compo.png

Philippe Montanier vient de communiquer le onze de départ pour affronter Pau à l’occasion d’un match amical disputé à Tarbes (11h00 en direct sur LesViolets.Com). Voici la composition complète du TFC :

Himeur
Sanna - Rouault - Nicolaisen - Diarra
Spierings
Van Den Boomen - Bangré
Begraoui - Healey - Onaiwu

Remplaçants : Restes (g.), Dupé (g.), Costa, Célestin, Pannafit, Semaoun, Traoré, Nair, Ratao, Zobo, Touzghar.

Absents : Diakité (ischios), Petterson (cheville), Rapnouil (pied), Serber (reprise), Genreau, Sylla, Skyttä (sélection), Mvoue (choix de l’entraîneur).

Branco van den Boomen est capitaine.

Pas mal de changements, la future charnière va être testée, par contre je ne vois pas Dejaegere.

C'est quoi cette compo à l'envers :crymellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Romain31 a dit :

Gros match de la paire spierings vdb qui semblent indéboulonnable attention à brecht qui risque de devoir perdre sa place au profil de genreau . 
Nicolaisen rien a dire impeccable super recrue très puissant il a remporter quasi tout ces duels homme du match pour moi  . Begraoui je veux le voir debuter dès lundi très technique très a l’aise dans les petits périmètre le joueur le plus dangereux devant avec bangre . Bangre a enfin fais 85 minutes , c’est un magnifique joueur qui va progresser . Pour finir   Un joueur ma marquer c’est l’entree du jeune Nair très très bon , on la peut être trouver la doublure de sprierings !

Un gros ++++ a Montanier , on commence à voir du foot à Toulouse et sa fais plaisir 

Ben oui, Bangré c'est un futur bon!

En tout cas, ça va pas être facile de faire plaisir et donner du temps de jeu à tout le monde. Car à mon avis, Genreau a aussi beaucoup de qualités apparemment.

Si en plus des jeunes (Nair) se montrent....

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Certes :grin:, mais je suis curieux de connaitre les "causes" des buts , comme on a aligné la charnière centrale probable contre Le Havre . savoir si elle a été prise en défaut sur ces buts ou la cause et autres, gardien, tir de loin etc...

Je suis sur qu'on aura une réponse à ces deux buts encaissés mais il manquait desler et sylla

Lien vers le commentaire

Le 1er but d'après les commentateurs, c'est Sanna qui se fait prendre puis centre au point de penalty avec un palois esseulé.

Le 2ème j'ai pas encore écouté (et je sais pas si je vais le faire 😅)

Dans tous les cas notre charnière aura surement un moment de rodage. Et jouer avec ses latéraux titulaires sera plus parlant aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Le 1er but d'après les commentateurs, c'est Sanna qui se fait prendre puis centre au point de penalty avec un palois esseulé.

Le 2ème j'ai pas encore écouté (et je sais pas si je vais le faire 😅)

Dans tous les cas notre charnière aura surement un moment de rodage. Et jouer avec ses latéraux titulaires sera plus parlant aussi.

Tu peux nous en dire plus sur Nair ??? C'est la 1ére fois que je vois son nom dans l'équipe 1 ....  Merci !

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.