Popular Post Vistule Posted August 6 Popular Post Share Posted August 6 (edited) But de Begraoui sur une passé dé de Bangré, après des énormes arrêts de Restes. Le nombre de joueur jugés nuls par @chubee qui ont sorti leur match ce soir, c'est indécent ! Edited August 6 by Vistule 1 1 4 1 2 Quote Link to comment
Coolbool Posted August 6 Share Posted August 6 Plus personne ne part, plus personne n'arrive... On est paré là ! 1 Quote Link to comment
LutherBlissett Posted August 6 Share Posted August 6 Aperçu @elkjaer en 🔥 sur le but de Begraoui. 1 1 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 6 Share Posted August 6 Y a combien de temps additionnel ? Yesss victoire Quote Link to comment
Vistule Posted August 6 Share Posted August 6 On a vu des choses ce soir, c'est quand même dur d'y croire ! Quote Link to comment
Coolbool Posted August 6 Share Posted August 6 (edited) On remercie Pau d'avoir permis à Begraoui de reprendre confiance. Edited August 6 by Coolbool 3 1 Quote Link to comment
koala Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 52 minutes, LutherBlissett a dit : 1,68m ça c'est ma taille exacte ... Quote Link to comment
Alfcat Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 12 minutes, Pogi a dit : C'est sec quand même de pas le faire jouer 5 minutes. Ben ça en dit long. Il n'entre que suite à la blessure de Costa, sinon sur le banc.. Quote Link to comment
format_c Posted August 6 Share Posted August 6 La saison d Ado va être longue et frustrante si il reste... Quote Link to comment
cantalou Posted August 6 Share Posted August 6 Pour la confiance avant le match contre Nantes c’est super !!! 1 Quote Link to comment
Popular Post arno31 Posted August 6 Popular Post Share Posted August 6 Comment passer du catastrophisme à l'enflammade en 90 minutes : Mode d'emploi 🤣 2 2 1 4 Quote Link to comment
koala Posted August 6 Share Posted August 6 j'espère que je n'ai pas porté la poisse à Costa.... Quote Link to comment
Alfcat Posted August 6 Share Posted August 6 à l’instant, Coolbool a dit : On remercie Pau pour avoir permis à Begraoui de reprendre confiance. Et Qrm pour avoir permis à Bangré de finir d'éclore. 1 1 1 Quote Link to comment
Nico41 Posted August 6 Share Posted August 6 à l’instant, format_c a dit : La saison d Ado va être longue et frustrante si il reste... Il doit être 7 ou 8e dans la hiérarchie. Il peut ne va pas voir le terrain de l’année à ce rythme. Quote Link to comment
Casimir Posted August 6 Share Posted August 6 Bangré s’est sacrément étoffé. Ça n’est plus le gringalet d’autrefois 3 Quote Link to comment
Asha31 Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 1 minute, koala a dit : j'espère que je n'ai pas porté la poisse à Costa.... Vu comme il est sorti, petite entorse. À voir si il peut jouer contre Nantes mais ça n'a pas l'air grave. Quote Link to comment
Faurégol Posted August 6 Share Posted August 6 Victoire de prestige et le plein de confiance avant d'attaquer le championnat dans une semaine, une belle soirée en espérant que cela ne soit pas grave pour Costa. Quote Link to comment
Toulouzain Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 2 minutes, cantalou a dit : Pour la confiance avant le match contre Nantes c’est super !!! Le calcio demmare que le 20 août pour la roma.... Quote Link to comment
format_c Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 2 minutes, Toulouzain a dit : Le calcio demmare que le 20 août pour la roma.... Ca fait jamais qu 1 semaine de différence finalement Quote Link to comment
cantalou Posted August 6 Share Posted August 6 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Comment passer du catastrophisme à l'enflammade en 90 minutes : Mode d'emploi 🤣 Malgré nos 3 dernières saisons exceptionnelles , on a encore des restes ,dans un coin de notre tête , des dernières années Sadran so TFC . Quote Link to comment
claude1960 Posted August 6 Share Posted August 6 Perso je FELICITE les pronostiqueurs !!! belle équipe que ce TFC surtout en 1ère mi-temps !!! Quote Link to comment
Coolbool Posted August 6 Share Posted August 6 (edited) Costa et Casseres les mieux notés des titu sur Sofascore. 👍 Edited August 6 by Coolbool Quote Link to comment
Spidav3231 Posted August 6 Share Posted August 6 Bonjour nous sommes Toulouse, et on vient vous envoyer ce message: On va tous vous défoncer au stadium 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts