Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Le potentiel est là. C’est très rassurant.
 

Bangré est un autre joueur, il s’est étoffé et a plus de volume de jeu. Derrière, c’est solide. Au milieu ça joue, distribue, gratte, et devant c’est bon. Que demander de plus ? 
Il y a tout pour que ça fonctionne même si ça n’est qu’un match amical, la base existe. Très prometteur. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, valdo a dit :

Dallinga a 3 occases en 1ere dont Le but. 

Ce n'est pas parce que ce n est pas cadré qu'il n'y a pas occases 

Sans parler de la situation d’Ado en deuxième mi-temps. Avec un autre attaquant, il y’a au moins tir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Il est a gauche du but parce qu'il pense avoir couvert l'autre côté avec le mur. Il aurait dû le decaler d'un demi-pas supplémentaire je pense. Pour une telle patte gauche c'était presque cadeau.

Oui je suis d’accord, tous les gardiens font ça. Son côté droit est couvert par le mur et il faut que le coup Franc soit tiré de façon exceptionnelle pour que ça rentre. Le risque est pris et c’est le plus rentable pour un gardien. S’il fait un pas sur la droite, pas sûr que ça suffise. S’il en fait deux de plus il est vulnérable à gauche. Prendre un but sur coup Franc comme ça c’est acceptable. 

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico41 a dit :

Sans parler de la situation d’Ado en deuxième mi-temps. Avec un autre attaquant, il y’a au moins tir.

C'est clair qu'Ado là il a pas livré une prestation de titulaire voire même de bon remplaçant. Pour moi faut qu'on arrête avec lui ou qu'on en fasse un DC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

double parade car au départ il est mal placé et est presque lobé par une balle anodine......

Pour le moment le plus mauvais de l'équipe c'est lui mais bon il a 18 ans. Sur le but ce n'est pas tant un problème de détente que de son placement et de sa préparation.

sinon bel activité de notre Australien même si je pense qu'en L1 il aurait déjà pris son carton vu el nombre de fois où il retient ses adversaires par la main ou le teee shirt.

Magri et Cazeres me plaisent bien. Costa va faire une grande saison s'il ne se blesse pas: ce mec il a la fois le physique et la technique.

T'es un chat noir c'est pas possible... 😩

Au passage, je le dis depuis l'année dernière que Costa est le meilleur à associer à Nicolaisen ! 

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de retrouver le stadium! superbe prestation de notre équipe, très très mobile grâce à un cardio de malades!

On a des joueurs très talentueux, techniquement c'est très propre, on les sentaient concentrés, appliqués, assez surs d'eux finalement.

Bluffé par le travail fourni en 2 mois par le coach. Ce n'était "que" la Roma en amical, mais rassuré sur notre niveau, bravo à eux!

On en parle rarement mais Nicolaisen c'est impressionnant quand même!

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Zestump2 a dit :

Je crains que l'on ne revoit plus Farès sous nos couleurs... 

Tu as probablement raison mais s'il part ça ne sera pas pour des cacahuètes et donc un bon paquet pour trouver le remplaçant idéal. 

On a toujours tendance à voir le joueur que l'on perd et jamais penser au joueur qu'on aura. 

Le staff fait du bon boulot, le Président aussi. Je leur accord le crédit nécessaire pour avoir sous le coude le remplaçant idoine. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Hermes a dit :

Tu as probablement raison mais s'il part ça ne sera pas pour des cacahuètes et donc un bon paquet pour trouver le remplaçant idéal. 

On a toujours tendance à voir le joueur que l'on perd et jamais penser au joueur qu'on aura. 

Le staff fait du bon boulot, le Président aussi. Je leur accord le crédit nécessaire pour avoir sous le coude le remplaçant idoine. 

Pas sûr qu'il soit remplacé s'il vient à partir, Schmidt et Cissoko sont déjà arrivés, même si le dernier s'est blessé. Et Magri a été plutôt intéressant sur l'aile gauche ce soir.

Peut-être qu'on va tester Bangré et Begraoui sur le mois d'août avant de prendre une décision.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ca a donné quoi Gelabert?

belle accélération de Bangre

On l'a pas vraiment vu, il a touché 3 ballons et a semblé trembler sur ses deux premières touches de balle. Pas de leçon à en tirer ce soir.

Après c'est lui qui remet à Bangré sur le but.

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

3 points :

- Plus jamais Candela aux commentaires. Jamais plus. Le pauvre Janot a ramé toute la soirée pour n'avoir ne serait ce qu'une phrase de son "coanimateur", c'était jamais pertinent, toujours a côté de la plaque... Et en plus pro Roma (logique). Dans l'autre sens, s'il vous plaît sortez nous nos rencontres de l1 en différé commentés par Janot et Delpech...... Je paierai pour voir ça.

- J'imagine bien notre milieu composé pour les 2 position basse des 3 qu'on a vu ce soir, en rotation (genreau casseres Sierro, voire lahmadi), par contre en 10 faut un mec plus créatif. Je vois bien Schmidt / Chaibi s'il reste offrir une rotation de luxe, et gelabert dans le rôle du super sub qui n'a pas le corps pour jouer 1h mais peut faire de sacrées diff dans les 30 dernières minutes, quand il montera en puissance. Sur le papier, on a un milieu de malade, encore plus si Chaibi reste. Mais ce soir on manquait clairement de créativité/folie en 10.

- Désolé de le dire, mais quelle diff entre Montanier et Carles pour l'instant... C'est limite pas le même taf. On verra sur la longueur d'une saison si ça se confirme. 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.