Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Voila de quoi rassurer certains pessimistes. Notre milieu a été au niveau. Le gardien a montré quelques belles choses meme s'il va devoir gagner en confiance. Une bonne petite équipe avec de bons petits joueurs. Que demande le peuple? Belle soiree qui restera dans les mémoires. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceux qui prévoyaient une branlee ou qu'on était nul, vous prenez trop la tête c'est saoulant. 

Ouvrez un peu les yeux, le Club travaille bien. 

Me suis régalé ce soir. 

Je vois une grosse saison cette saison, soyez un peu optimiste, putain !!!! 

Après ce qu !'on a vécu, on n' a pas le droit de faire la fine bouche. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Bonjour nous sommes Toulouse, et on vient vous envoyer ce message: On va tous vous défoncer au stadium :) 

Carles a envoyé un message à toute l'Europe ce soir je pense.

C'est la bonne. On l'a veut. C'est le chemin le plus court pour la LdC en plus... -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:grin:

Modifié par Coolbool
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

But de Begraoui sur une passé dé de Bangré, après des énormes arrêts de Restes.

Le nombre de joueur jugés nuls par @chubee qui ont sorti leur match ce soir, c'est indécent !

T’es devenu un bon mytho toi

Bangre j’ai jms dit que nul vu que jms vu jouer…

pour les 2 autres , attendons de voir pendant la saison 😉

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Magri m a fait grosse impression pendant les 30 premieres minutes à un poste où il dépanne.

Ca va être un sacré casse tête pour choisir qui aligner entre Dallinga et lui mais aussi entre Chaibi/Begraoui et lui.

Même problématique pour Bangré/Aboukhlal. Même si ce dernier joue plus juste en étant plus collectif, Bangré a clairement marqué des points sur les matchs amicaux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On a progressé. Je suis agréablement surpris par le jeu produit. C’est plus fluide. 

Pour être fluide ... on peut le dire ! Ça tourne ! Les joueurs connaissent et maitrisent le projet de jeu mis en place par CNM. A la fois, sur le 11 de départ, seuls Caceres et Magri n'étaient pas là l'an dernier. Tous les joueurs entrant se sont fondus dans le moule. De plus on a clairement 2 systèmes de jeu qui paraissent maitrisés ( 433 et 3421°

il y a 1 minute, format_c a dit :

Magri m a fait grosse impression pendant les 30 premieres minutes à un poste où il dépanne.

Ca va être un sacré casse tête pour choisir qui aligner entre Dallinga et lui mais aussi entre Chaibi/Begraoui et lui.

Même problématique pour Bangré/Aboukhlal. Même si ce dernier joue plus juste en étant plus collectif, Bangré a clairement marqué des points sur les matchs amicaux.

42 matchs à jouer sans la CdF. Il y aura besoin de tout le monde ! Chaibi et Dallinga partent devant au vu de la saison précédente !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zorglub a dit :

Pour être fluide ... on peut le dire ! Ça tourne ! Les joueurs connaissent et maitrisent le projet de jeu mis en place par CNM. A la fois, sur le 11 de départ, seuls Caceres et Magri n'étaient pas là l'an dernier. Tous les joueurs entrant se sont fondus dans le moule. De plus on a clairement 2 systèmes de jeu qui paraissent maitrisés ( 433 et 3421°

On voit déjà le taf de CNM... On comprend mieux pourquoi beaucoup de joueurs l'appréciaient déjà depuis son arrivée au club l'hiver dernier.

Ce mec pue le football.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, valdo a dit :

Ceux qui prévoyaient une branlee ou qu'on était nul, vous prenez trop la tête c'est saoulant. 

Ouvrez un peu les yeux, le Club travaille bien. 

Me suis régalé ce soir. 

Je vois une grosse saison cette saison, soyez un peu optimiste, putain !!!! 

Après ce qu !'on a vécu, on n' a pas le droit de faire la fine bouche. 

+1   je ne sais Pas comment se déroulera la saison, mais on a les moyens de bien figurer et de faire taire de nombreux détracteurs. 

On voit bien qu'il reste des automatismes à trouver mais on a un beau jeu et des joueurs capables de bien interpeter la partition qu'on leur confie. Très bon pour la confiance et alors même qu'il manquait Chaibi, Cissoko et Schmidt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon match, pour être honnête un match nul aurait été logique  sur l ensemble du match. Mais le foot c est le foot 😀. Rassure sur le milieu et notamment Caseres, surtout en première mi temps. Très beaux arrêts de Reste sur sa ligne rassurant aussi. Belle entrée de Bangre et Begraoui. J espère que présence de Desler signifie que les rumeurs de transfert ne sont que des rumeurs. 2 occaze de but et deux buts, beau réalisme.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Très bon match, pour être honnête un match nul aurait été logique  sur l ensemble du match. Mais le foot c est le foot 😀. Rassure sur le milieu et notamment Caseres, surtout en première mi temps. Très beaux arrêts de Reste sur sa ligne rassurant aussi. Belle entrée de Bangre et Begraoui. J espère que présence de Desler signifie que les rumeurs de transfert ne sont que des rumeurs. 2 occaze de but et deux buts, beau réalisme.

Un peu plus que 2 occasions…. 
Bon match du TFC pour gagner en confiance. A confirmer dès le WE prochain. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Très bon match, pour être honnête un match nul aurait été logique  sur l ensemble du match. Mais le foot c est le foot 😀. Rassure sur le milieu et notamment Caseres, surtout en première mi temps. Très beaux arrêts de Reste sur sa ligne rassurant aussi. Belle entrée de Bangre et Begraoui. J espère que présence de Desler signifie que les rumeurs de transfert ne sont que des rumeurs. 2 occaze de but et deux buts, beau réalisme.

Tu n'as que 2 occases ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Tu n'as que 2 occases ? 

Oui je n ai que 2 occases franches de memoire, il y a eu des tirs sans grands danger en 1ere avec des arrets faciles, pas comme ceux deReste qui n était pas simple. Et tres calme en 2eme jusqu au but, dis moi ce que j'ai oublié,  sinon on verra le resume du TFC

Lien vers le commentaire

De retour du stade honnêtement je ne vois pas beaucoup d'équipe jouer notre nouveau style de jeu. Costa qui se retrouve en ailier droit sur des attaques. Dessler suazo qui repiquent dans l axe pour la sortie de balle.

D'ici 2-3 mois si tout va bien on aura un super jeu bien fluide. 

Sinon ça prend forme et on s'est bien régalé qu'elle ambiance 

Lien vers le commentaire

Vraiment très agréablement surpris par ce match, nous avons fait exactement le match qu’il fallait faire, une prestation aboutie pleine d’espoirs. Certes ce n’était pas la grande Roma, leur groupe était plutôt dégarnis mais notre pressing et notre impact physique a fait la différence. Et même techniquement l’équipe n’a rien à envier aux italiens. Gros +++ pour Genreau, Suazo, Dallinga, Bangre et Costa

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon match de tous les joueurs utilisés, même si certains sont rentrés à la fin.

Donc tout le monde bosse bien.

Déçu pour Costa, indiscutable titulaire.

Mais bon Rouault est là.

Question Bangré et Zak peuvent pas jouer ensemble et permuter de temps en temps ?

J'ai aimé ce match !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Oui je n ai que 2 occases franches de memoire, il y a eu des tirs sans grands danger en 1ere avec des arrets faciles, pas comme ceux deReste qui n était pas simple. Et tres calme en 2eme jusqu au but, dis moi ce que j'ai oublié,  sinon on verra le resume du TFC

Dallinga a 3 occases en 1ere dont Le but. 

Ce n'est pas parce que ce n est pas cadré qu'il n'y a pas occases 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.