Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Non. Toujours pas :ninja: 

exact. Par contre, c'est fou que Sadran n'ait pas réussi à attirer L'Oréal comme sponsor, car notre coach il le vaut bien:jesors:

Une descente ça coûte très cher. 

Si on dresse une liste des clubs qui ont dépose le bilan dans les 15 dernières années je pense que pas loin 100% avaient connu une relégation sportive récente (Strasbourg, Le MANS, Grenoble, Sedan, Arles-Avignon) ou concomitante (nous :ninja:

Exact une descente en L2 ça coute cher.

Mais investir "massivement" au mercato, ne garantit en rien un maintien en L1. Tu peux alourdir la barque et couler quand même, et encore plus profond.

Donc seul Sadran sait ce qu'il va faire, peut être n'a-t-il pas encore trancher ?

peut être que le flots d'insultes et de reproches nauséabonds qui doivent quand même remonter à ses narines l'aideront dans sa décision ?

Lien vers le commentaire

exact. Par contre, c'est fou que Sadran n'ait pas réussi à attirer L'Oréal comme sponsor, car notre coach il le vaut bien:jesors:

Tu ne vas pas sortir alors que tu viens enfin de mettre le doigt sur une des raisons de l'échec du tfc : la coupe de cheveux d'Arribagé est parfaitement incompatible avec de bons résultats en L1. A cet égard pour nous sortir de la zone rouge je crois que Frédéric Antonetti est l'homme de la situation -_-

Lien vers le commentaire

Tu ne vas pas sortir alors que tu viens enfin de mettre le doigt sur une des raisons de l'échec du tfc : la coupe de cheveux d'Arribagé est parfaitement incompatible avec de bons résultats en L1. A cet égard pour nous sortir de la zone rouge je crois que Frédéric Antonetti est l'homme de la situation -_-

Renard dans le même style est victime à Lille du même syndrome hugo-bogoss.:P

ps: je précise que je ne touche rien sur les marques que je cite (ni de la part de leur concurrents d'ailleurs:grin:)

Lien vers le commentaire

 

Exact une descente en L2 ça coute cher.

Mais investir "massivement" au mercato, ne garantit en rien un maintien en L1. Tu peux alourdir la barque et couler quand même, et encore plus profond.

Donc on ne fait pas venir de joueurs au mercato parce qu'on RISQUERAIT de couler plus...

Parce que tu n'as pas l'impression qu'on coule déjà à pic là ? Et ce, depuis l'année dernière ?

Je n'ai rien contre toi, mais ton raisonnement m'échappe complètement là.

Lien vers le commentaire

Donc on ne fait pas venir de joueurs au mercato parce qu'on RISQUERAIT de couler plus...

Parce que tu n'as pas l'impression qu'on coule déjà à pic là ? Et ce, depuis l'année dernière ?

Je n'ai rien contre toi, mais ton raisonnement m'échappe complètement là.

Où ai-je dis qu'on ne faisait rien ? je disais juste que faire un recrutement lourd (financièrement), n'était  pas une garantie de se sauver.

ça augmente ton pourcentage de chance de te sauver mais c'est sans certitude.

Après si tu pars du principe que Sadran est prêt à mettre 10M à Noel et encore 10M de plus si on descend quand même en L2.

Il se peut qu'il fasse un autre calcul : vente sans achat à Noel, anticipation financière de la descente,

en  laissant sportivement un  groupe resserré et rajeuni se sauver par lui-même ou pas .

Comme je ne suis pas dans la tète de Sadran, je peux juste émettre (comme toi) des hypothèses.

La plus probable, c'est qu'on cherche à se renforcer de façon très raisonnable (prêt, joueurs libre ou fin de contrat, retour de prêt ?)

Lien vers le commentaire

Où ai-je dis qu'on ne faisait rien ? je disais juste que faire un recrutement lourd (financièrement), n'était  pas une garantie de se sauver.

ça augmente ton pourcentage de chance de te sauver mais c'est sans certitude.

Après si tu pars du principe que Sadran est prêt à mettre 10M à Noel et encore 10M de plus si on descend quand même en L2.

Il se peut qu'il fasse un autre calcul : vente sans achat à Noel, anticipation financière de la descente,

en  laissant sportivement un  groupe resserré et rajeuni se sauver par lui-même ou pas .

Comme je ne suis pas dans la tète de Sadran, je peux juste émettre (comme toi) des hypothèses.

La plus probable, c'est qu'on cherche à se renforcer de façon très raisonnable (prêt, joueurs libre ou fin de contrat, retour de prêt ?)

et tu es plutot onglet ou araignée dans la Charolaise?

Lien vers le commentaire

C'était techniquement pas possible de dire en présentation que ça venait de www.forumtfc.net :ninja: 

j'ai envie de supprimer la vidéo "pour la déconne" moi ausi :ninja: 

JB n'était pas forcément au courant d'où ça venait à la mise en ligne de l'article. Le buzz est énorme et mérité, merci pour ce vent de fraicheur !  :)  J'ai trouvé des tweets qui rendent à Cesar...

 

... Tout est parti de là :

 

Modifié par Satuuuuuu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.