Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, marco a dit :

CaUjTDyWIAIeasI.jpg

A croire que les 2 ont le même profil ....??

Pourtant il me semble qu'il y en a 1 qui était un entraîneur expérimenté  (le plus d'années passé à entraîner le même club de L1), fidèle au club et avec des diplomes certifiés conformes .....

Et un autre , tout nouveau tout beau , même pas son bac et son bafa , enfin même pas un brevet d'entraineur .... avec juste une bonne carrière pro comme expérience !

Hé ben , les 2 pozos ont les mêmes résultats , au point près !!

Alors,  faut il un autre entraineur pour les 14 derniers matches ??? 

Qui pourrions nous envoyer au casse pipe ??

On a 3 jours pour réfléchir car d'après moi , rien ne sera fait avant dimanche ....

Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt qu'un des 2 a fait venir les tocards à l'autre, qui a été obligé de faire avec. Et qu'une fois qu'on l'a mis devant ses responsabilités, le premier a été obligé se démerder avec les brêles qu'il est allé chercher, on voit bien qu'il y avait juste rien à attendre de plus d'un tel groupe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Je dirais plutôt qu'un des 2 a fait venir les tocards à l'autre, qui a été obligé de faire avec. Et qu'une fois qu'on l'a mis devant ses responsabilités, le premier a été obligé se démerder avec les brêles qu'il est allé chercher, on voit bien qu'il y avait juste rien à attendre de plus d'un tel groupe.

Tu dis ça parce que t'es en colère qu'on ait failli prendre un point après un match où les mecs ont posé les tripes sur le terrain comme jamais -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Tu dis ça parce que t'es en colère qu'on ait failli prendre un point après un match où les mecs ont posé les tripes sur le terrain comme jamais -_- 

Le pire c'est que j'arrive même plus à être en colère. C'est ça qui est incroyable: ce club, le foot en général et l'évolution de la société ont fini par me rendre totalement indifférent à ce genre de trucs.

Ca, par contre, ça me rend vraiment malheureux, oui.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Le pire c'est que j'arrive même plus à être en colère. C'est ça qui est incroyable: ce club, le foot en général et l'évolution de la société ont fini par me rendre totalement indifférent à ce genre de trucs.

Ca, par contre, ça me rend vraiment malheureux, oui.

Heureusement que j'étais pas chez moi ce soir, je pétais quelque chose obligé la ...

Lien vers le commentaire

C'est clair que le prochain entraineur devra être couillu car il va partir avec de grosses incertitudes sur la structure du club dans les mois à venir.... Quels joueurs ?   quels moyens ? quelle médiatisation ? quels outils de travail ? (je pense notament à la fameuse pelouse du Stadium et son état précaire ), etc.....???

Bref, à part un jeune de la profession qui aura le courage de partir dans l'inconnu ??

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

C'est clair que le prochain entraineur devra être couillu car il va partir avec de grosses incertitudes sur la structure du club dans les mois à venir.... Quels joueurs , quels moyens, quelle médiatisation, quels outils de travail (je pense notament à la fameuse pelouse du Stadium et son état précaire ), etc.....

Bref, à part un jeune de la profession qui aura le courage de partir dans l'inconnu ??

Non mais cherche pas, le prochain sur la liste c'est Debève hein <_<

 

Lien vers le commentaire

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse, battu par Nice): «Nous ne sommes pas payés mais nous ne pouvons pas nous contenter de ce match. Même si notre première mi-temps a été intéressante dans la gestion défensive et les opportunités, la seconde a été insuffisante.

Nous avons été incapables de nous projeter vers l'avant. Cela se joue finalement sur pas grand-chose, juste sur les jambes de Ben Arfa. (...) Le sort ne nous est pas favorable. Le groupe est concerné, on l'a vu devant Nice. Il faut être capable de basculer du bon côté, à l'image de Guingamp qui est sorti de la zone rouge. Samedi, nous aurons un match capital devant Nantes à domicile.»

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, JR31 a dit :

A croire que les 2 ont le même profil ....??

Pourtant il me semble qu'il y en a 1 qui était un entraîneur expérimenté  (le plus d'années passé à entraîner le même club de L1), fidèle au club et avec des diplomes certifiés conformes .....

Et un autre , tout nouveau tout beau , même pas son bac et son bafa , enfin même pas un brevet d'entraineur .... avec juste une bonne carrière pro comme expérience !

Hé ben , les 2 pozos ont les mêmes résultats , au point près !!

Alors,  faut il un autre entraineur pour les 14 derniers matches ??? 

Qui pourrions nous envoyer au casse pipe ??

On a 3 jours pour réfléchir car d'après moi , rien ne sera fait avant dimanche ....

T'as légèrement oublié que Casa a 7 ans de carrière comme entraineur. On ne peut pas retenir de lui que ses 33 derniers matches et ensuite le comparer à Arribagé... C'est vraiment stupide.

il y a 45 minutes, Trollololala a dit :

Le pire c'est que j'arrive même plus à être en colère. C'est ça qui est incroyable: ce club, le foot en général et l'évolution de la société ont fini par me rendre totalement indifférent à ce genre de trucs.

Ca, par contre, ça me rend vraiment malheureux, oui.

Je suis également résigné. ça me fout même plus les boules. 

il y a 31 minutes, ^Johan^ a dit :

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse, battu par Nice): «Nous ne sommes pas payés mais nous ne pouvons pas nous contenter de ce match. Même si notre première mi-temps a été intéressante dans la gestion défensive et les opportunités, la seconde a été insuffisante.

Nous avons été incapables de nous projeter vers l'avant. Cela se joue finalement sur pas grand-chose, juste sur les jambes de Ben Arfa. (...) Le sort ne nous est pas favorable. Le groupe est concerné, on l'a vu devant Nice. Il faut être capable de basculer du bon côté, à l'image de Guingamp qui est sorti de la zone rouge. Samedi, nous aurons un match capital devant Nantes à domicile.»

Akpa et Arribagé sont satisfaits du match mais pas du résultat. Le match était pourri, ils ont pas vu qu'on avait pas le ballon et qu'on a cadré une fois? C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Citation

Les Toulousains étaient quasi sans voix hier soir, à l'image de leur entraîneur Dominique Arribagé. Il a mis très longtemps avant de venir en conférence de presse : le temps de trouver quoi dire à un vestiaire dépité comme rarement. JD Akpa Akpro : "c'était dur, il n'avait pas trop les mots pour nous réconforter... Il nous a dit que c'était pas mal dans le contenu, qu'on avait eu nos occasions mais qu'on n'a pas su marquer"

Bon faut plus trop tarder là au risque de rester à 20pts en 38journée..:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

A croire que les 2 ont le même profil ....??

Pourtant il me semble qu'il y en a 1 qui était un entraîneur expérimenté  (le plus d'années passé à entraîner le même club de L1), fidèle au club et avec des diplomes certifiés conformes .....

Et un autre , tout nouveau tout beau , même pas son bac et son bafa , enfin même pas un brevet d'entraineur .... avec juste une bonne carrière pro comme expérience !

Hé ben , les 2 pozos ont les mêmes résultats , au point près !!

Alors,  faut il un autre entraineur pour les 14 derniers matches ??? 

Qui pourrions nous envoyer au casse pipe ??

On a 3 jours pour réfléchir car d'après moi , rien ne sera fait avant dimanche ....

Ouais ou peut être tout simplement qu'ils entrainent le même effectif, qui, il faut l'admettre est composé de joueurs soit expérimentés mais mauvais, soit talentueux mais inexpérimentés. Ah et il y aussi ceux qui en ont rien à battre, et ceux qui se prennent pour des stars alors qu'ils ne sont pas encore grand chose. Bref, Casa et Arribagé ont leurs torts, mais les joueurs sont les vrais fautifs selon moi, et au TFC, ont sait que ce sont pas les entraineurs qui recrutent leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Baker a dit :

T'as légèrement oublié que Casa a 7 ans de carrière comme entraineur. On ne peut pas retenir de lui que ses 33 derniers matches et ensuite le comparer à Arribagé... C'est vraiment stupide.

Ben tu le dis toi même , "malgré les 7 ans de carrière" Casa n'a pas su trouver les mots, les tactiques, les bons joueurs à mettre sur le terrain , etc..... pour obtenir des résultats corrects .... (car là , tu nous l'accordes 33 pts en 33 matches c'est pas terrible hein, ce sont des chiffres , on peut pas dire que ce soit subjectif )

Donc, quel que soit l'entraineur, les joueurs qui vont avoir un nouvel entraîneur vont jouer sur la "réaction", ils obtiendront certes des résultats sur 3-4 matches mais difficilement sur 38, la seule chose qui peut faire la différence sera sur l'effet "groupe" (un collectif peut prendre le dessus sur une équipe plus technique .... à court terme ), mais là encore, quand on a une équipe composé de 7 ou 8 nationalités différentes qui ne communiquent que par le football et non par la langue, on se met un handicap supplémentaire (on va me dire aussi que le PSG à beaucoup de nationalités différentes, ça ne les empêche pas de bien jouer.... mais parce que eux leur langue c'est le football, et on ne peut pas comparer nos joueurs et les leurs )

Bref, tout ça pour dire que 7 ans , 15 ans ou 20 de carrière , à part sur des matches à réaction , l'entraîneur n'aura pas la clé !

Et ça,  ce n'est pas moi qui le dit mais des Allemands qui ont publié dans une revue scientifique, Plos One (oui c'est pas voici ou France foot, désolé ), et qui prouvent scientifiquement que le changement d'entraîneur n'a aucun impact comptable (hormis les exceptions qui confirment la règle ) sur les résultats de l'équipe .... 

Pour ceux qui ont le courage de se taper la publi, je peux leur filer les références exactes (journal et noms des auteurs ), mais arrêtons de voir comme SEULE solution le remplacement de l'entraîneur, ça en devient ridicule !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.