Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Le 22/11/2015 at 13:04, Footballeur82 a dit :

 

 

il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si quelqu'un à un résumé du sketch de la conférence de presse ... :) 

3 remises en place de la mèche, et deux : "On n'a pas de réussite ce soir", avec un petit "l'équipe vit bien, il reste 13 matchs, donc 39 pts, 6V et 4N, et on se sauve, donc rien n'est encore perdu".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mario a dit :

C est domage c est que Domi risque d etre degouté d entrainer une equipe de foot. La barre est un peu trop sans doute, il aurait du commencer par moins dur.

Il aurait surtout du commencer avec des joueurs de foot hein :(

m'enfin comme il en a choisi ou approuvé une bonne partie, je vais pas le plaindre <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

C est domage c est que Domi risque d etre degouté d entrainer une equipe de foot. La barre est un peu trop sans doute, il aurait du commencer par moins dur.

Il aurait du commencer par passer ses diplômes, non ? Il nous aurait pas coûté 500 000€ d'amende pour le voir se recoiffer et pester intérieurement dans sa zone technique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

D'ailleurs, il commence à avoir de belles casseroles lui aussi...

Il peut toujours les mettre dans la caravane qu'il se traine ...

mais bon, je comprends toujours pas pourquoi c'est lui sur Ben Arfa à cet endroit du terrain, et sans personne pour une prise à deux ... Bref, ça sent pas le foot tout ça :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Il peut toujours les mettre dans la caravane qu'il se traine ...

mais bon, je comprends toujours pas pourquoi c'est lui sur Ben Arfa à cet endroit du terrain, et sans personne pour une prise à deux ... Bref, ça sent pas le foot tout ça :(

Ben Arfa a changé de côté... Somalia est parti à l'abordage et Spajic fait juste n'importe quoi (en fait il ne fait rien)... SoTFC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.