Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Honnêtement, j'ai beau ne pas aimer Arribagé en tant "qu'entraineur", je ne vois pas bien l'intérêt de sortir sur le net ce que tu dis.
Tu cherches à foutre la merde dans le vestiaire? à créer le buzzz?

Oué, c'est mon kiff. Créé un hastag s'il te plaît. :ninja:

Je me permets juste de relayer l'état d'esprit d'un certain nombre de joueurs vis à vis de leur coach. Libre à toi de croire que c'est la teuf dans le vestiaire et que tout le monde tire dans le même sens. Sauf que c'est pas ça la réalité.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

Oué, c'est mon kiff. Créé un hastag s'il te plaît. :ninja:

Je me permets juste de relayer l'état d'esprit d'un certain nombre de joueurs vis à vis de leur coach. Libre à toi de croire que c'est la teuf dans le vestiaire et que tout le monde tire dans le même sens. Sauf que c'est pas ça la réalité.

Faudrait être aveugle de toute façon pour croire que le vestiaire ressemble à l'île aux enfants dans lequel on passe la compagnie créole en boucle à la fin de chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Trollololala a dit :

Oué, c'est mon kiff. Créé un hastag s'il te plaît. :ninja:

Je me permets juste de relayer l'état d'esprit d'un certain nombre de joueurs vis à vis de leur coach. Libre à toi de croire que c'est la teuf dans le vestiaire et que tout le monde tire dans le même sens. Sauf que c'est pas ça la réalité.

Tu me fais rire à partir du "libre à toi"....
Effectivement je croyais que les joueurs se faisaient des bisous dans le vestiaire. Je vais pas m'en remettre.

Tu sors publiquement des phrases d'un joueur sans citer cette source.
Soit tu dis son nom soit tu dis rien du tout. On n'est pas un magazine people ici.
Tu m'as pas répondu, quel est l' intérêt pour le club de publier ça sur le net? Tu cherches à créer quoi dans le vestiaire?

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Trollololala a dit :

"Arribagé, on en a rien à foutre de ce qu'il dit, de toute façon c'est pas un entraineur, et ça se voit."

Un joueur du TFC (ça me parait évident pourquoi je dis pas qui il est hein...).

Ca confirme ce que je pensais, t'es un champion pour foutre la merde :D

Perso je répondrais que dans l'équipe y'en a quelques-uns qui ne sont pas des joueurs de foot, et que ça se voit :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tophe31 a dit :

Faudrait être aveugle de toute façon pour croire que le vestiaire ressemble à l'île aux enfants dans lequel on passe la compagnie créole en boucle à la fin de chaque match.

Quand tu vois comment il gère le groupe (vu de l'extèrieur) tout à fait normal que le groupe explose...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Trinita a dit :

Ca confirme ce que je pensais, t'es un champion pour foutre la merde :D

Perso je répondrais que dans l'équipe y'en a quelques-uns qui ne sont pas des joueurs de foot, et que ça se voit :P

Ah?

 

Bon, OK, la prochaine fois je vous laisse avec les articles "tout va bien on y était presque" de la dépeche. Pardon d'avoir voulu donner une info qui irait en contradiction avec la position officielle du club. Ca n'arrivera plus et je laisse faire ceux qui sont accrédités pour récolter les "à partir de là" et les "voila". ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Tu cherches à créer quoi dans le vestiaire?

Là je ne crois pas qu'il risque de créer quelque chose à ce niveau ... Les joueurs de foot, ça s'exprime clairement et très simplement :) Le coach il est bien ou il est nul. Je ne pense pas que le vestiaire ait eu à attendre plus de 20 journées pour le penser ou l'exprimer. En faite, pas plus que trois semaines.

Hier en tout cas, je ne l'ai pas vu très expressif du bord du terrain pentu.

Et je me permets de croire qu'hier, il y avait la volonté de bazarder le travail. J'ai jamais vu un match (je mens mal quand même) aussi improductif. trop LATERAL qu'on nous a dit !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, taz a dit :

Quand t'es dans la position du club au classement, je pense que le manque d'investissement des joueurs sur le terrain n'est pas forcément imputable en totalité au coach...

va falloir arrêter de chercher UNE seule cause ou UN seul coupable surtout -_-

le coach est nul, les joueur aussi, ainsi que le reste du staff, voilà :ninja: 

Lien vers le commentaire

Si les joueurs n'en veulent pas sur le terrain, il n'a qu'à les envoyer en CFA2. Et ressortir du placard AGUILAR, Didot, NINKOV car ceux qui sont sur le terrain actuellement ne me semblent pas plus fort.

Je pense qu'ARRIBAGE a été l'homme de la situation l'an dernier mais là, je le sens pas capable de relever le défi du maintien. On a l'impression que c'est l'année copiée collée de l'an dernier.

 

Lien vers le commentaire

De toutes façons il aurait fallu le lourder depuis bien longtemps, alors si les joueurs le lâchent, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, au moins le club sera obligé de faire quelque chose, parce que s'ils attendent d'être à 5 journées de la fin pour le faire, l'affaire va se corser. Je suis pas d'accord pour dire que les joueurs sont nuls, y'a largement de quoi être dans le milieu du classement avec ce groupe, il suffit de voir les matchs qu'on a fait contre Paris. Maintenant quand on voit comment Arribagé à changé 4 fois de système en 5 matchs, et qu'il a fait tourner pour au final perdre les 5... c'est juste la prestation d'entraineur la plus lamentable qu'il était possible d'imaginer il y a un mois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.