Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, swedishwasher a dit :

Ton correcteur d'orthographe qui te joue encore des tours ?

hein ?!!!

Il y a 13 heures, chronos a dit :

bah tu chies sur le club depuis que je me suis inscrit ici je vois pas pourquoi ça changerait en L2

Et je crois bien que c'est toi qui essaie de me donner des leçons avec ton palmarès de forumeur :grin:

je chie sur le club ??? critiquer des personnes du club ne veut pas dire que je chie sur le club !! au contraire, critiquer certains joueurs c'est car j'aime le club!!!!! et le forumeur de base qui soutient des truffes c'est chier sur le club pour moi!!!!!! moi le club est au dessus des joueurs, si un mec est bidon je le dis, car j'aime le club!!!! si y en a bien un ici qui chie pas sur le club c'est moi!!!!! concretement soutenir ali et vouloir qu'il joue ce n'est pas bon pour le club, qu'il soit gentil, souriant ou autres peu importe, ce n'est pas bon pour le club !!!! donc si y en a bien un qui chie pas sur le club c'est bien moi! dit a la rigueur que je chie sur un joueur, mais le club est au dessus de tout, c'est vous qui chiez sur le club a defaut de ne pas chier sur des joueurs!!!

les donneurs de lecon a 2 balles sur le forum ca suffit!!!! les mecs ils se levent le matin et aiment le tef et se croit tt permis!

 

depuis tt petit je vis tfc, je suis fan du tef depuis gamin, j'allais au stadium j'etais tt petit, j'ai fait des ptits livres chaque saison dessus, des milliers de stats, me suis fait une encyclopedie avec chaque joueur de l'histoire du tef et des petits ******** du forum qui viennent jouer les donneurs de lecons sur la gde place du forum ca commence a me saouler!!

Lien vers le commentaire

Vu sur le  site off dans la conf de presse:

"La saison est loin d'être terminée. Il nous reste encore quinze matchs à disputer et donc 45 points à prendre. J'essaie de me baser sur un objectif de 6 victoires et 4 matchs nuls qui porteraient notre total à 42 points. Le défi est réalisable ! Certaines personnes nous voient déjà en deuxième division, c'est normal. La dix-neuvième position que nous occupons aujourd'hui, nous la méritons. J'ai entendu que nous avons 25% de nous maintenir.Nous verrons. Moi, j'ai confiance en mon groupe, nous allons réussir notre mission, et faire mentir les augures." 

Le pauvre Domi en est réduit a la méthode Coué... Ca fait de la peine...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.