Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Les rennais nous envoie le Bonjour.

Changement efficace de l'entraîneur à Rennes.... Ou comment perdre des places en changeant d'entraîneur  !! Les allemands ne disent pas que des bêtises , la science est difficilement démontable -_-

Donc on descend en L2 et on garde Arribagé -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Les rennais nous envoie le Bonjour.

Changement efficace de l'entraîneur à Rennes.... Ou comment perdre des places en changeant d'entraîneur  !! Les allemands ne disent pas que des bêtises , la science est difficilement démontable -_-

petit big up au passage à tous ceux qui pensent que Montanier a fait de la merde à Rennes ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mario a dit :

Donc on descend en L2 et on garde Arribagé -_-

 

Ben la descente en L2 est quasi acquise.... fallait peut-être faire le boulot avant, bien avant juin dernier même <_<

La seule chose qui peut nous sauver, c'est une révolution du coté des joueurs (coté entraineur j'y crois moyen), la survie du club en L1 va dépendre surtout d'eux-mêmes, et qu'ils arrêtent de jouer pour leur gueule et un peu plus pour l'équipe, même si techniquement ça restera très faible quand même et qu'on ne pourra rien espérer comme révolution de ce coté là. 

Mais si déjà les attaquants lâchait la balle à leur collègue au lieu de frapper dans des angles improbables, le score pourrait évoluer en notre faveur... Si Trejo, WBY ou même Adrien peuvent penser au collectif avant de penser à leur prochain contrat et aux nombres de buts qu'ils doivent mettre pour arrondir leur chèque de juin , peut être qu'on aurait encore un très mince espoir de retourner la situation! J'ai encore en travers les 2 grosses occasions contre Nice qui méritaient un centre et non un tir.....

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

 

Ben la descente en L2 est quasi acquise.... fallait peut-être faire le boulot avant, bien avant juin dernier même <_<

La seule chose qui peut nous sauver, c'est une révolution du coté des joueurs (coté entraineur j'y crois moyen), la survie du club en L1 va dépendre surtout d'eux-mêmes, et qu'ils arrêtent de jouer pour leur gueule et un peu plus pour l'équipe, même si techniquement ça restera très faible quand même et qu'on ne pourra rien espérer comme révolution de ce coté là. 

Mais si déjà les attaquants lâchait la balle à leur collègue au lieu de frapper dans des angles improbables, le score pourrait évoluer en notre faveur... Si Trejo, WBY ou même Adrien peuvent penser au collectif avant de penser à leur prochain contrat et aux nombres de buts qu'ils doivent mettre pour arrondir leur chèque de juin , peut être qu'on aurait encore un très mince espoir de retourner la situation! J'ai encore en travers les 2 grosses occasions contre Nice qui méritaient un centre et non un tir.....

tu peux rajouter Martin à la liste sans problème !

mais je suis de plus en plus persuadé qu'un bon tour en Ligue 2 "nettoiera" ce club qui en a bien besoin . 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

petit big up au passage à tous ceux qui pensent que Montanier a fait de la merde à Rennes ;)

+1 et à ceux qui croient que c'était un pantin à la Réal...

Prendre Courbis pour le remplacer, c'est quand même énorme... Heureusement qu'ils ont plus de thunes à Rennes, donc de meilleurs joueurs qu'ici, car niveau incompétence, ils ont rien à nous envier.

Lien vers le commentaire

Que Courbis soit (pour l'instant) un échec ne dédouane pas Montanier sur ce qu'il a pu faire en bien ou en mal. 

Les supporters de Rennes ont détesté la période Montanier (ils risquent de ne pas apprécier la période Courbis à la longue). Et "ceux qui disent" que Montanier était un pantin, sont d'abord des journalistes qui se sont informés en conséquence (c'est leur boulot de s'informer pour nous en informer). Après, qu'il n'excelle pas ou qu'il soit tout juste un bidon, c'est un pas que chacun est libre de franchir ou non.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nuro a dit :

Et "ceux qui disent" que Montanier était un pantin, sont d'abord des journalistes qui se sont informés en conséquence (c'est leur boulot de s'informer pour nous en informer).

Putain, faut plus jamais que je lise ce genre de conneries quand je suis en train de boire :lol2:  :lol2::crylol::crylol:

(de l'eau, hein, je vous vois venir ^^)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

tu peux rajouter Martin à la liste sans problème !

mais je suis de plus en plus persuadé qu'un bon tour en Ligue 2 "nettoiera" ce club qui en a bien besoin . 

en quoi cela va-t-il permettre de vendre certains joueurs sans valeur réelle et, à l'inverse, à recruter de vrais joueurs de L1 ?

Descendre en L2 ne servirait à rien ... à part descendre (et avoir du mal à remonter).  Le reste, c'est juste un mélange de théorie mystique de la résurrection et de "Oui-oui footballeur".

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Trollololala a dit :

Putain, faut plus jamais que je lise ce genre de conneries quand je suis en train de boire :lol2:  :lol2::crylol::crylol:

(de l'eau, hein, je vous vois venir ^^)

Non non non ne compte pas sur moi pour taper sur une profession malade ... trop facile -_- Et puis je crois toujours en des temps meilleurs, ça finira par aller mieux. 

Révélation

Je parle du journalisme, pas du TFC 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

en quoi cela va-t-il permettre de vendre certains joueurs sans valeur réelle et, à l'inverse, à recruter de vrais joueurs de L1 ?

Descendre en L2 ne servirait à rien ... à part descendre (et avoir du mal à remonter).  Le reste, c'est juste un mélange de théorie mystique de la résurrection et de "Oui-oui footballeur".

 

+1

La descente en L2 n'est pas un gage de "renouveau", au contraire , la descente pourrait faire végéter le club dans un ronron qui pourrait avoir comme conséquence de rester des années et des années dans ce bourbier qu'est la Ligue 2. 

Déjà que des joueurs font la fine bouche pour venir jouer au tef , si en plus on est en ligue 2, je ne vois pas comment ils seraient plus motiver pour venir jouer chez nous ....

Alors si il faut compter juste sur nos jeunes pour remonter , on est mal, très mal .... 

Rappelez moi quelque chose, notre équipe 2, elle joue bien en CFA2 , non ? Même pas en CFA comme la majorité des clubs de l'élite, on est d'accord  ..... et puis j'ai l'impression que ce n'est pas d'hier non plus qu'elle végète en CFA2.... Donc , on voudrait nous faire croire qu'avec des joueurs de CFA2 qui n'arrivent pas à truster les 1eres places de leur championnat amateur,  on va rivaliser et prétendre à être dans les 2 premiers de Ligue 2 l'année prochaine ... aie, aie, j'ai mal ! J'ai quelque chose que je n'arrive pas à comprendre là ! 

L'ascenseur D2 D1, on connaît , enfin on a connu ça, et je n'en garde pas d'énormes souvenirs , à part les matches de la montée (acquise même sur une défaite d'un adversaire la vieille de nos matches, bref rien de transcendant ) .... Il me semble même, qu'avec un groupe faible, qu'il est beaucoup plus facile de jouer le maintien en L1 que la montée L2-L1 ... mais c'est difficilement vérifiable ! :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, JR31 a dit :

Rappelez moi quelque chose, notre équipe 2, elle joue bien en CFA2 , non ? Même pas en CFA comme la majorité des clubs de l'élite, on est d'accord  ..... et puis j'ai l'impression que ce n'est pas d'hier non plus qu'elle végète en CFA2.... Donc , on voudrait nous faire croire qu'avec des joueurs de CFA2 qui n'arrivent pas à truster les 1eres places de leur championnat amateur,  on va rivaliser et prétendre à être dans les 2 premiers de Ligue 2 l'année prochaine ... aie, aie, j'ai mal ! J'ai quelque chose que je n'arrive pas à comprendre là ! 

Enorme +1

Faut pas croire que si on descend on va remonter aussitot vu l'engagement affiché par notre équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.