Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, flibustier a dit :

J'ai pas tout suivi.... c'est vrais qu'Arribagé a été débarqué officieusement et que dorénavant c'est Girard qui tire les ficelles ? Normalement on devrait voir la patte de René sur le match contre Nice si ce n'est contre Nantes.... Wait and see

D’où ça sort ça ???

Source ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tatlecroate a dit :

Vu sur le  site off dans la conf de presse:

"La saison est loin d'être terminée. Il nous reste encore quinze matchs à disputer et donc 45 points à prendre. J'essaie de me baser sur un objectif de 6 victoires et 4 matchs nuls qui porteraient notre total à 42 points. Le défi est réalisable ! Certaines personnes nous voient déjà en deuxième division, c'est normal. La dix-neuvième position que nous occupons aujourd'hui, nous la méritons. J'ai entendu que nous avons 25% de nous maintenir.Nous verrons. Moi, j'ai confiance en mon groupe, nous allons réussir notre mission, et faire mentir les augures." 

Le pauvre Domi en est réduit a la méthode Coué... Ca fait de la peine...

La positive attitude tout simplement

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Baker a dit :

Une défaite de plus et le destin d'arribagé est scellé. Perso, je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation et son remplacement devrait se faire tout de suite avant que la situation soit désespérée (si elle ne l'est pas encore).

Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

Pourquoi se contredire ? Il l'a gardé parce qu'il avait sauvé le club l'an dernier. S'il pense que ça ne marche plus il le changera, comme il l'a fait pour Casanova.

Il avait dit que ce serait pour du long terme lorsqu'il avait intronisé...

Ceci dit, j'espère bien qu'il va mettre son orgueil et sa bornatitude de côté...il a un club a sauver.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant

Pour moi, au vu de ce qui s'est passé toute la saison et des appels du pied permanents d'Arribagé pour avoir du sang frais, j'arrive même pas à comprendre comment il peut ne pas encore avoir démissionné...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Une défaite de plus et le destin d'arribagé est scellé. Perso, je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation et son remplacement devrait se faire tout de suite avant que la situation soit désespérée (si elle ne l'est pas encore).

L'a-t-il seulement été un jour ? -_-

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Trollololala a dit :

Pour moi, au vu de ce qui s'est passé toute la saison et des appels du pied permanents d'Arribagé pour avoir du sang frais, j'arrive même pas à comprendre comment il peut ne pas encore avoir démissionné...

Il sait faire quoi Arribagé à part ce que lui a proposé le Tef depuis sa retraite ? En général, le Président trouve des fonctions à des "copains" (recruteur, superviseur, adjoint...).

Arri n'a pas demandé à être coach et j'ai l'impression qu'OS le tient par les cojones et n'osera pas démissionner. Soit OS trouve un autre entraîneur et laisse Domi adjoint ou autre fonction soit il le laisse coach car il avait annoncé effectivement que cette solution serait pour du long terme.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Doberman a dit :

Moi je crois qu'au contraire, OS le gardera même en L2... il se contredirait en le virant

 

ça serait de l'orgueil là. Quand on est dos au mur mais qu'on perd contre un concurrent direct pour le maintien, je veux dire que les choses sont claires pour tout le monde (ou presque). 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Il sait faire quoi Arribagé à part ce que lui a proposé le Tef depuis sa retraite ? En général, le Président trouve des fonctions à des "copains" (recruteur, superviseur, adjoint...).

Arri n'a pas demandé à être coach et j'ai l'impression qu'OS le tient par les cojones et n'osera pas démissionner. Soit OS trouve un autre entraîneur et laisse Domi adjoint ou autre fonction soit il le laisse coach car il avait annoncé effectivement que cette solution serait pour du long terme.

pitié pas la cellule de recrutement... il est encore meilleur en tant qu'entraineur qu'en tant que recruteur, c'est dire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Baker a dit :

Il faut voir le côté positif des choses. Arribagé est en train de tenir son pari. Il a dit qu'il fallait 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Désormais il ne nous reste plus que 4 défaites à obtenir. -_-

:grin: 

Enfin dans tout ça il ne faut pas oublier que le boss c'est OS et c'est a lui d'en decider. Perso a sa place ( l'inspecteur Harry) , j attends que cela soit mon boss qui me licencie 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.