Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nickoloh a dit :

Tant qu'il sera là, le tef n'a aucun avenir, car cette situation pourrie c'est son oeuvre !

Pour mettre le pognon de côté il est fort mais pour investir dans le tef....

Je dirais plutôt qu'on lui doit beaucoup. Par contre il faudra qu'il suive les conseils de son entraineur concernant le recrutement, et qu'il tire les leçons des deux dernières saisons. Je ne doute pas qu'il va faire ce qu'il faut. Par contre, il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec le QSG, Lyon, Monaco, non plus.

Mais déjà, s'il fidélise le public, renoue de bonnes relations avec les supporters et les médias, et laisse de la latitude à Dupraz, on peut espérer ne plus être en apnée, et même avoir quelques ambitions.  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Je dirais plutôt qu'on lui doit beaucoup. Par contre il faudra qu'il suive les conseils de son entraineur concernant le recrutement, et qu'il tire les leçons des deux dernières saisons. Je ne doute pas qu'il va faire ce qu'il faut. Par contre, il ne faut pas s'attendre à rivaliser avec le QSG, Lyon, Monaco, non plus.

Mais déjà, s'il fidélise le public, renoue de bonnes relations avec les supporters et les médias, et laisse de la latitude à Dupraz, on peut espérer ne plus être en apnée, et même avoir quelques ambitions.  

+1      c'est étonnant de sa part mais il a fini par mal s'entourer. Manifestement, la roue tourne (depuis peu) et il est grand temps.

Lien vers le commentaire

Merci Président Sadran ;)

Il y a 10 heures, mario a dit :

Il a eu chaud aux fesses OS, on aura pas un tel scenario tous les ans.

Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ...

Je ne crois pas qu'il soit arrivé grand chose aux fesses de Sadran même en cas de  L2

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Merci Président Sadran ;)

Tu reviendras casser du Sadran le moment venu, on en est sûr ...

Je ne crois pas qu'il soit arrivé grand chose aux fesses de Sadran même en cas de  L2

Oui on sait qu'il a du pognon mais il a joué avec le feu et Dupraz lui a empêché de perdre un gros paquet de pognon.

Comme il est intelligent il devrait en tirer des leçons et faire du ménage, après il est quand même rigide.

Perso, j'attends beaucoup de sa part à cette intersaison, c'est vraiment à lui de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Oui on sait qu'il a du pognon mais il a joué avec le feu et Dupraz lui a empêché de perdre un gros paquet de pognon.

Comme il est intelligent il devrait en tirer des leçons et faire du ménage, après il est quand même rigide.

Perso, j'attends beaucoup de sa part à cette intersaison, c'est vraiment à lui de jouer.

Niveau ménage ? le problème était essentiellement sportif (projet de jeu), et le plus gros est fait depuis l'arriver de Dupraz ...

sur le pognon, on saura jamais combien on aurait vendu nos "stars" en descendant en L2, et donc l'ampleur du potentiel trou à combler où à garantir ...

Jouer avec le feu ? en sport aucun résultat n'est sûr, et on finira bien par descendre  en L2 ...

 

Lien vers le commentaire

On l'a pas vu ni entendu le president, bizarre quand mm.... Je me rappele que svt pr les gdes joies toulousaines on le retrouve sur le terrain a embrasser les joueurs ou dans le vestiaire....la calme plat, je l'ai meme pas vu sur les images.

jespere que le menage sera fait au mercato d'ete !!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.