Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Trollololala a dit :

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

Siffler un joueur qui rentre sur le terrain, faut quand même être tordu ! 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Trollololala a dit :

Je suis le premier à avoir des choses à reprocher à Taubira et au fonctionnement du ministère de la justice. Simplement, je sais faire la part des choses entre ce qu'on peut reprocher à quelqu'un quand on se renseigne, qu'on argumente et qu'on connait la réalité d'une situation et ce qu'on voudrait que la réalité soit. ;)

Maintenant, Goicoechea, il paie pour la gestion catastrophique du poste de gardien depuis quelques années (ça a commencé dès le départ de Carrasso en fait), certainement aussi un peu le départ d'Ahamada dans les conditions qu'on connait (autant pour ceux qui disaient que le Stadium le détestait, mais il me parait évident qu'il se serait jamais fait pourrir de la sorte ;) ) et les déclarations lors de son arrivée où on nous l'avait vendu comme un crack.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

je me doutais bien, mais quitte à faire ça autant choisir de le faire sur un joueur à la mentalité (supposée) assez dégueulasse, plutôt que sur un mec qui n'est certes pas un foudre de guerre, mais qui a l'air ma foi assez sympathique et ne s'est jamais plaint de sa situation sportive qui est quand même assez peu enviable (supplanté tout d'abord par le mec que le staff avait placardisé, puis ensuite par un gamin de 16 ans :ninja: ).

voilà, disons que si une bronca s'était abattue sur Kana-Biyik (oui je sais il jouait pas, c'est juste un exemple du type de joueur), Tisserand, Doumbia ou Trejo j'aurais trouvé ça un poil plus "juste", c'est tout y'a pas non plus matière à débattre 10 ans là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Siffler un joueur qui rentre sur le terrain, faut quand même être tordu ! 

C'est loin d'être la première fois que ça arrive. Mais alors vraiment hein. Y a une semaine Pesic était remplaçant et s'est fait pourrir lors de son entrée en jeu, pour pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

C'est loin d'être la première fois que ça arrive. Mais alors vraiment hein. Y a une semaine Pesic était remplaçant et s'est fait pourrir lors de son entrée en jeu, pour pas chercher plus loin.

là par contre, vu ses dernières prestations, ça me choque beaucoup moins :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je me doutais bien, mais quitte à faire ça autant choisir de le faire sur un joueur à la mentalité (supposée) assez dégueulasse, plutôt que sur un mec qui n'est certes pas un foudre de guerre, mais qui a l'air ma foi assez sympathique et ne s'est jamais plaint de sa situation sportive qui est quand même assez peu enviable (supplanté tout d'abord par le mec que le staff avait placardisé, puis ensuite par un gamin de 16 ans :ninja: ).

voilà, disons que si une bronca s'était abattue sur Kana-Biyik (oui je sais il jouait pas, c'est juste un exemple du type de joueur), Tisserand, Doumbia ou Trejo j'aurais trouvé ça un poil plus "juste", c'est tout y'a pas non plus matière à débattre 10 ans là-dessus ;)

J'ai tout de suite dit que je trouve ça débile de siffler des joueurs (même si ils sont pas du Tef'). ;)

Le problème c'est que comme d'hab dès que les Indians bougent une oreille y a des mecs pour critiquer ce qu'ils font, alors qu'il me semble qu'on est quand même très, très loin d'être les plus impatients et les plus habitués à jouer dans ce registre.

Et j'ajoute une chose: Pesic, il est mauvais, il est ce qu'on veut, mais c'est certainement pas une tête de con, au contraire c'est même un des rares à toujours venir saluer les supporters même quand il se fait pourrir salement. Sans parler du fait que les prestations précédentes de Goigoechea sont pas de nature à jouer en sa faveur plus que celles de Pesic. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Trollololala a dit :

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

C'est pas une question que ça pose plus de problèmes, quand il y a 4 paumés qui sifflent le mec ça a aucun impact, enfin du stade tu sens que c'est éparpillé. Samedi vu que tout le virage sifflait t'avais l'impression que c'était une bronca, je dis pas que c'est injustifié avec toutes les merdes que le club a faites, mais ça m'a fait sacrément bizarre pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

Et j'ajoute une chose: Pesic, il est mauvais, il est ce qu'on veut, mais c'est certainement pas une tête de con, au contraire c'est même un des rares à toujours venir saluer les supporters même quand il se fait pourrir salement. Sans parler du fait que les prestations précédentes de Goigoechea sont pas de nature à jouer en sa faveur plus que celles de Pesic. :grin:

oui Pesic n'a pas l'air un mauvais bougre, mais tellement déprimant sur un terrain en ce moment quoi...

quant à Goico sa dernière prestation contre le PSG était plutôt pas mal à ce que je me souvienne...alors c'est clairement pas le gardien titulaire qu'on nous avait vendu, mais pour moi c'est un N°2 convenable

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

C'est pas une question que ça pose plus de problèmes, quand il y a 4 paumés qui sifflent le mec ça a aucun impact, enfin du stade tu sens que c'est éparpillé. Samedi vu que tout le virage sifflait t'avais l'impression que c'était une bronca, je dis pas que c'est injustifié avec toutes les merdes que le club a faites, mais ça m'a fait sacrément bizarre pour lui.

 

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

oui Pesic n'a pas l'air un mauvais bougre, mais tellement déprimant sur un terrain en ce moment quoi...

quant à Goico sa dernière prestation contre le PSG était plutôt pas mal à ce que je me souvienne...alors c'est clairement pas le gardien titulaire qu'on nous avait vendu, mais pour moi c'est un N°2 convenable

Les 2 messages se rejoignent globalement donc j'y réponds en même temps. Perso comme je disais, je l'ai pas sifflé, je trouve ça débile. Mais il n'empêche que Lafont a été très largement applaudi tout le match (et il me semble qu'il est clairement le nouveau chouchou du Stadium) et que quand il s'est blessé il a eu droit à une standing ovation.

Les sifflets pour Goigoechea, ça me parait évident que c'était vraiment genre "ben voila, ce qui était tellement prévisible pour tout le monde arrive, on va devoir se taper l'autre brêle parce qu'on a trop tiré sur la corde avec Lafont, tout le monde la sentait arriver à des kilomètres sauf les dirigeants". Que lui ait eu du mal à l'encaisser, peut-être, mais même si quelque part je serai le premier heureux si le mec arrive à faire de ces sifflets une force pour être revanchard vis-à-vis du public je suis vraiment persuadé que pour une immense majorité des gens ça lui était pas destiné.

Ce qui constitue donc clairement une différence avec les sifflets pour Pesic, par exemple, parce qu'ils lui sont clairement adressés avant même qu'il ait foulé le terrain. ;)

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Le problème c'est que comme d'hab dès que les Indians bougent une oreille y a des mecs pour critiquer ce qu'ils font, alors qu'il me semble qu'on est quand même très, très loin d'être les plus impatients et les plus habitués à jouer dans ce registre.

Ah mais moi c'est pas contre les Indians que jai dit ça, attention là. 

C'est le principe de latter un mec qui a rien demandé à un poste pour lequel il faut avoir et sentir un minimum de confiance pour performer. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

là par contre, vu ses dernières prestations, ça me choque beaucoup moins :grin: 

C'est pourtant complètement con, pour être sûr qu'il ne reprend pas la confiance, il n'y a pas mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Ah mais moi c'est pas contre les Indians que jai dit ça, attention là. 

C'est le principe de latter un mec qui a rien demandé à un poste pour lequel il faut avoir et sentir un minimum de confiance pour performer. 

Encore une fois, que n'importe qui se fasse latter gratos (à part Braithwaite et Lafont) vu ce qui se passe dans le club depuis quelques années, ça me parait être quand même un moindre mal tant que ça ne reste que des sifflets. Franchement, je t'avoue que je vois pas comment ça va être possible qu'il n'y ait pas des incidents bien plus sérieux dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Je suis le premier à avoir des choses à reprocher à Taubira et au fonctionnement du ministère de la justice. Simplement, je sais faire la part des choses entre ce qu'on peut reprocher à quelqu'un quand on se renseigne, qu'on argumente et qu'on connait la réalité d'une situation et ce qu'on voudrait que la réalité soit. ;)

Maintenant, Goicoechea, il paie pour la gestion catastrophique du poste de gardien depuis quelques années (ça a commencé dès le départ de Carrasso en fait), certainement aussi un peu le départ d'Ahamada dans les conditions qu'on connait (autant pour ceux qui disaient que le Stadium le détestait, mais il me parait évident qu'il se serait jamais fait pourrir de la sorte ;) ) et les déclarations lors de son arrivée où on nous l'avait vendu comme un crack.

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment lui qui s'est fait pourrir lors de son entrée mais l'ensemble de la direction du Tef', c'est pas comme lorsque Pesic est sorti par exemple. Bizarrement ça choque vachement moins de monde quand le virage est le seul endroit du stade où on siffle pas un joueur, mais dès que ça siffle depuis le virage ça semble poser beaucoup plus de problèmes. Etonnant. :)

C'est justement parce que c'est inhabituel pour le virage que ça marque.

Je comprends (mais ne cautionne pas) qu'on siffle un gars qui sort, mais siffler un gars qui entre je trouve ça d'une débilité sans nom, surtout quand ledit gars n'a rien fait pour le mériter. 

Goicoechea est peut être un gardien d'un niveau très moyen mais il a un état d'esprit irréprochable, il n'y a qu'à le voir aux échauffements où il assiste vraiment Biancarelli et Lafont au delà de ce qu'on peut demander ou espérer d'un gars dans sa situation. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

C'est loin d'être la première fois que ça arrive. Mais alors vraiment hein. Y a une semaine Pesic était remplaçant et s'est fait pourrir lors de son entrée en jeu, pour pas chercher plus loin.

Je sais bien, mais c'est quand même complètement con, que ça vienne du virage ou d'ailleurs. Le mec rentre, les gars le sifflent, et trois minutes après s'il a mis un but ils l'acclament. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Trollololala a dit :

Encore une fois, que n'importe qui se fasse latter gratos (à part Braithwaite et Lafont) vu ce qui se passe dans le club depuis quelques années, ça me parait être quand même un moindre mal tant que ça ne reste que des sifflets. Franchement, je t'avoue que je vois pas comment ça va être possible qu'il n'y ait pas des incidents bien plus sérieux dans les semaines à venir.

En se rappelant que, même vécu avec passion, c'est supposé être seulement du sport ? Non ?   m'en fous j'ai mis mon armure

Lien vers le commentaire
 

Siffler quelqu'un pour les erreurs des autres, dans un autre contexte Marco tu ferais preuve de moins de compréhension. Comme le fait de critiquer la prise de risque Pelé et regretter les non prises de risque style Ben Arfa.

En critique non plus on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :ninja: 

Sinon je suis prêt à parier que Goicoechea sera la bonne surprise (ou la moins mauvaise) de cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 08/02/2016 à 01:00, elkjaer a dit :
 

Siffler quelqu'un pour les erreurs des autres, dans un autre contexte Marco tu ferais preuve de moins de compréhension. Comme le fait de critiquer la prise de risque Pelé et regretter les non prises de risque style Ben Arfa.

En critique non plus on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :ninja: 

Sinon je suis prêt à parier que Goicoechea sera la bonne surprise (ou la moins mauvaise) de cette fin de saison.

 

T' as misé combien ?

 

Va t il se satisfaire de son role de doublure ou vas t il etre vendu celui là

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Master a dit :

En tout cas on ne peut que rendre hommage a son agent qui est arrivé a le caser en L1 et qui arrive a lui faire avoir une carriere professionnelle...

Peut-être que le fait de devenir très vite un des meilleurs gardiens du pays, d'être recruté par l'AS Romain et de réussir une grosse saison au Portugal ont aussi aidé sa carrière professionnelle :unsure:

Lien vers le commentaire

En tout il a parfaitement joué le jeu. 

A l'échauffement il aide vraiment Alban et Biancarelli, il va chercher les ballon, encourage Alban, reste pour arrêter les frappes des coéquipiers qui veulent s'échauffer au tir. 

En dépit de son niveau un peu aléatoire il a un très bon esprit. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Peut-être que le fait de devenir très vite un des meilleurs gardiens du pays, d'être recruté par l'AS Romain et de réussir une grosse saison au Portugal ont aussi aidé sa carrière professionnelle :unsure:

Un des meilleurs gardien de l'Uruguay c'est pas forcement un gage de grand talent d'autant plus qu'il a 0 selection.

Il a du etre titulaire qu'une annee en europe et ici il s'est fait piquer sa place par un U17...

Super CV

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.