Aller au contenu

Mauro Goicoechea


marco

Messages recommandés

Pourquoi je suis pas content?

Parce que ce gardien est une tellement bonne doublure que ça donnera l'envie à Casanova de faire jouer les seconds rôles et galvauder ces Coupes.

Fallait le trouver cet argument n'est-ce pas? 😄

Mais c'est tellement vrai.

PS: J'aime beaucoup Goico (beaucoup, si si). Mais bon.... 😔 C'est pas l'an prochain qu'on mettra une équipe-type en 16ème de finale de Coupe de France contre Croix

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dommage ce but sur cf. Après c'était assez logique d'anticiper une frappe enroulée au premier poteau.  Pas grand monde aurait misé sur une frappe coup de pied au second. 

Malgré cette erreur il a vite réagi, mais le ballon allait trop vite. 

Modifié par Kramoizi
Lien vers le commentaire

 

il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Ses sorties aériennes ne sont pas transcendantes. Ça viendra avec plus de pratique. Il a besoin de jouer pour progresser dans ce domaine. 

Il s'est rappelé à notre bon souvenir. Et sur le coup franc, il m'a bien agacé.

Par contre, pour moi, la parade qu'il sort sur Attal est extraordinaire et je pèse mes mots (car Taz veille :ninja:). Après ça, c'est bien simple, je lui ai accordé un crédit illimité :wub:.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kramoizi a dit :

Dommage ce but sur cf. Après c'était assez logique d'anticiper une frappe enroulée au premier poteau.  Pas grand monde aurait misé sur une frappe coup de pied au second. 

Malgré cette erreur il a vite réagi, mais le ballon allait trop vite. 

pour moi il doit la sortir cette frappe. il est vraiment en retard . Ce but est pour lui . c''est quand meme un coup franc de 30 mètres !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas. 

Il rate aussi quand même quelques sorties aériennes et prises de balle qui aurait pu coûter cher...il fait quelques jolis arrêts néanmoins, mais bon il a pas été hyper rassurant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas. 

La barre est d'autant plus fuyante que la frappe est déviée. Très compliqué, là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.