Aller au contenu

Revue de presse 2016/2017


Doberman

Messages recommandés

C'est ce que nous avions entendu dire, à l'époque ! (ils éloignaient .....) Dans un certain sens on peut en vouloir à Sadran mais d'un autre côté vu les performances des autres clubs français il n'a pas voulu mettre en danger le club et il a voulu démontrer que le patron c'était lui !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

C'est ce que nous avions entendu dire, à l'époque ! (ils éloignaient .....) Dans un certain sens on peut en vouloir à Sadran mais d'un autre côté vu les performances des autres clubs français il n'a pas voulu mettre en danger le club et il a voulu démontrer que le patron c'était lui !

Ben pardon mais des mecs qui en cours de saison veulent changer les primes et du coup boudent et se sabordent en entrainant avec eux toutes les composantes du club, c'est des petits cons qui méritent juste un grand coup de pied au cul et le président a bien fait de pas leur céder. Point barre. (si encore une fois cette histoire est avérée bien sur)

Lien vers le commentaire

Non entraîneur adjoint http://www.tfc.info/saison-2004-2005

Ca colle vraiment pas avec la personnalité de Casa, en le relisant une deuxième fois ça fait vraiment épisode à la Dallas bien romancé et la forme fait penser à du Public, je suis toujours pas convaincu même s'il doit y'avoir une part de vrai.

Le mec était même pas né à l'époque et il te raconte ça mots pour mots comme s'il était dans le vestiaire assis à côté de Pantxi.

 

Lien vers le commentaire
Le 31/03/2017 à 13:05, LutherBlissett a dit :

C'est pas ce Manu Lonjon qui twitte tout et n'importe quoi pendant les Mercatos ?

Son anecdote a dû être passé 50 fois au téléphone arabe avant d'arriver à lui.

Non Manu Lonjon a plutôt une bonne côte et souvent des informations sérieuses.

Il pèse dans le game :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LaCroix a dit :

Ben pardon mais des mecs qui en cours de saison veulent changer les primes et du coup boudent et se sabordent en entrainant avec eux toutes les composantes du club, c'est des petits cons qui méritent juste un grand coup de pied au cul et le président a bien fait de pas leur céder. Point barre. (si encore une fois cette histoire est avérée bien sur)

Entièrement d'accord ! Pourtant je me souviens avoir discuté avec le sage Christophe Revault dans la semaine et celui-ci m'avait affirmé qu'ils feraient tout pour gagner ce match et, une fois de plus,.............!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zerocool a dit :

Ils ont dû être sacrément mauvais les autres latéraux gauches sur cette journée...:ninja:

Le mec s'est quand même fait enrhumer par Papy Camara sur un vulgaire crochet, heureusement que Ikoné rate sa frappe derrière.

C'est juste et c'est une énorme erreur. Mais pour le reste, je l'ai vu en progrès. Notamment dans l'anticipation. Un des gros soucis de Moubandjé, c'est qu'il subit presque tout le temps l'action. Là, je l'ai vu coller à ses vis-à-vis (de manière générale, le harcèlement était clairement une consigne du coach) et il sort quand même un match convaincant, dans l'ensemble. Même s'il a été bien plus aidé par Braithwaite qu'Amian ne l'a été sur son côté droit (et pourtant Jean n'est pas avare d'efforts défensifs mais là, c'était dur).

Mais au vrai, je lui ai préféré Rousillon :grin:. Défensivement, je ne l'ai pas vu inquiété et offensivement, je l'ai trouvé très intéressant même s'il foire une frappe sur un de ses rushes...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Roussillon pour Montpellier et amian pour nous

J'ai bien aimé Mukiele, de l'autre côté, aussi. D'ailleurs, si Braithwaite l'a un peu maltraité (comme Mbenza en face avec Amian), il s'en est plutôt bien sorti et par ailleurs, ce jeunot a du peps.

Mais Amian meilleur Toulousain, c'est TRÈS généreux. Pour moi, le meilleur, c'est Jullien et ça fait un moment que ça dure... Lafont et Trejo sur le podium.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

J'ai bien aimé Mukiele, de l'autre côté, aussi. D'ailleurs, si Braithwaite l'a un peu maltraité (comme Mbenza en face avec Amian), il s'en est plutôt bien sorti et par ailleurs, ce jeunot a du peps.

Mais Amian meilleur Toulousain, c'est TRÈS généreux. Pour moi, le meilleur, c'est Jullien et ça fait un moment que ça dure... Lafont et Trejo sur le podium.

 Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo.

On a déja eu un capitaine aussi ronchon ? Parce que dans le genre entrainant depuis 4-5 mois on a eu vu mieux :grin: 

Lien vers le commentaire

 Ca doit permettre à PD d'ouvrir sa gueule un peu plus en parlant à la place de MB9 quand il boude ( c'est-à-dire 80 % du temps ). C'est du gagnant/gagnant pour l'établissement de la légende du coach.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Bebs a dit :

On a déja eu un capitaine aussi ronchon ? Parce que dans le genre entrainant depuis 4-5 mois on a eu vu mieux :grin: 

Ce temps verbal n'existe pas, et c'est pas la première fois que je te le dis. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Oui un peu c'est le mot. Je crois que je préférerais avoir IS12 à ce poste là puisque les joueurs trop techniques semblent frustrer PD. Au moins il met du cœur à l'ouvrage défensivement ou ne se contente pas de sprinter de temps en temps pour faire semblant et contenter l'égo de son coach. Et sur le plan offensif, mieux vaut un joueur maladroit qu'un joueur très moyen qui se prend pour le faux Ronaldo.

Je crois qu'on a pris la mesure de ton syndrome Sawyer (Aguilar) - F82 (Trejo) :grin:. Car hier, Braithwaite a fait le boulot, défensivement. Il a bien plus aidé Moubandjé que ne l'a fait Jean sur le côté d'Amian. Et last but not least, Braithwaite et Trejo ont été nos deux seuls atouts offensifs, dans le jeu.

Mais puisque tu aimes les joueurs maladroits, tu devrais pouvoir te réconcilier avec lui ;).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

Je crois qu'on a pris la mesure de ton syndrome Sawyer (Aguilar) - F82 (Trejo) :grin:. Car hier, Braithwaite a fait le boulot, défensivement. Il a bien plus aidé Moubandjé que ne l'a fait Jean sur le côté d'Amian. Et last but not least, Braithwaite et Trejo ont été nos deux seuls atouts offensifs, dans le jeu.

Mais puisque tu aimes les joueurs maladroits, tu devrais pouvoir te réconcilier avec lui ;).

 CJ15 a plus de liberté parce qu'il est capable d'apporter un plus offensivement. MB9 lui ne peut se targuer d'un tel apport et se contente donc de flatter le goût de PD pour l'athlétisme un match sur 3 afin de conserver sa place de titulaire inamovible.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Ce temps verbal n'existe pas, et c'est pas la première fois que je te le dis. -_- 

Ca m'étonne pas, et encore je fais des efforts pour simplifier mes phrases (heureusement hein :ninja: ).

Par contre ça me parait naturel de dire ça, surement parce que je l'ai souvent entendu.

Et je viens de découvrir ça: http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/surcomp.html :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.