Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Stormy31 a dit :

Non, remember Bordeaux : ils avaient 42 points à la trève et n'en ont pris qu'une vingtaine après pour échouer à la 6e place.

Le Bordeaux Blanc grand cru s'est alors changé en horrible piquette. Il était temps qu'il ne soit plus tiré. :rolleyes:

Qu'ils sont mauvais :lol2:

Lien vers le commentaire

Autant face à Bordeaux j'étais inquiet, autant pour ce match je suis assez confiant. On les prends au bon moment. Leur défense est en chantier et amputée de Perrin pour ce match. 

On peut aller chercher les 3 points en espérant ne pas tomber sur le Ruffier des grands jours.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Il y a 16 heures, hmg a dit :

Pour l'instant, on fait moins bien que l'année dernière face aux mêmes adversaires... Je ne vois pas de progression et si on perd à Sainté, il faudra se poser les bonnes questions -_-

Ahahah ! :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LeFlamandRose a dit :

Saivet et Veretout attendus cette semaine chez les Verts. Je ne sais pas s'ils se sont préparés, mais ça peut leur faire 2 bonhommes de plus pour la feuille de match.

Même s'ils arrivent, ils ne seront probablement pas alignés... trop frais !

Par contre, on verra peut être Durmaz rentrer...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Just now, swedishwasher said:

Saivet et Veretout officiel chez les verts. Ca va leur faire bizarre de regarder leur équipe perdre pour leur premier match.

 

On peut espérer qu'il fasse un résultat contre le Beitar, ça rapporterait des points UEFA...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, veve a dit :

Stéphane Ruffier sorti ce soir sur rouge devrait être suspendu contre le TFC car il s'agit d'un mauvais geste, vrai?

Non la commission de discipline a déjà eu lieu aujourd'hui et quand on prend un rouge en compétition européenne on est suspendu pour la compétition en question il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, veve a dit :

Stéphane Ruffier sorti ce soir sur rouge devrait être suspendu contre le TFC car il s'agit d'un mauvais geste, vrai?

Non, en revanche j'espère qu'ils vont bien galoper et se crever en jouant une mi-temps à 10 ...

Mais, quand même, qu'est ce qu'il est débile ce type !!!

Lien vers le commentaire

En cas de forfaitarrow-10x10.png de notre capitaine, je verrais bien ce quatuor offensif :

Toivonen    Trejo    Durmaz

                 Edouard

Somalia reculant arrière droit.

Maintenant Durmaz est-il apte pour faire tout le match ? Manque d'automatismes avec ses coéquipiers.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.