Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Le 19/01/2017 à 16:54, Tfseb a dit :

J espère qu ils sortiront le blason des 80ans en fanion pour bagnole...Mais bon l espoir fait vivre

 

Le 19/01/2017 à 17:03, FranckProvostIV a dit :

 Ainsi qu'une oie TFC qui remue la tête sur la plage arrière. :tazl'économistedemarché:

Souhait exaucé pr le mien...Allez Franck,croise les doigts pour l'oie!!

 

1053-tm_thickbox_default.jpg

Lien vers le commentaire

J'espère quand même que l'auteur touche des droits d'image pour l'utilisation de son travail... Parce que là, comme dans beaucoup d'appel à travail gratuit très à la mode ces temps-ci, surtout dans le design, ça sent la rondelle ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, 2nyBFS a dit :

J'espère quand même que l'auteur touche des droits d'image pour l'utilisation de son travail... Parce que là, comme dans beaucoup d'appel à travail gratuit très à la mode ces temps-ci, surtout dans le design, ça sent la rondelle ...

il a gagné un abo quand même :zorro: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tfseb a dit :

 

Souhait exaucé pr le mien...Allez Franck,croise les doigts pour l'oie!!

 

1053-tm_thickbox_default.jpg

 Ta sollicitude me touche.-_- La figurine d'Odsonne en braconnier aurait également beaucoup de succès, mais le délai semble un peu court pour en produire suffisamment pour le jour j.

Lien vers le commentaire

Un virage entier pour les marseillais! Jump après se Canto...Tout ça pour le pognon! Si le virage marseillais se met à siffler pendant la présentation des anciens, ça va être beau tout ça...Si ils sont corrects ça sera effectivement une belle fête. Le doute m'habite cependant...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

Un virage entier pour les marseillais! Jump après se Canto...Tout ça pour le pognon! Si le virage marseillais se met à siffler pendant la présentation des anciens, ça va être beau tout ça...Si ils sont corrects ça sera effectivement une belle fête. Le doute m'habite cependant...

T'as pas regardé le calendrier ce matin toi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'as pas regardé le calendrier ce matin toi :ninja: 

T'as raison. La tête dans le...

à l’instant, Umberto a dit :

T'as raison. La tête dans le...

Ceci etant dit, on sera peut etre pas très très loin de cette "blague". En coupe de France, les 2/3 du virage etaient marseillais...

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Comment font les supporters qui n'habitent pas à Toulouse ou qui sont partis en vacances pour récupérer les billets de mardi à vendredi ?!?!?!
Ne me dites pas qu'il s'agit d'une énième décision contestable de Sadran envers une partie des supporters

Ca sent le poisson :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Umberto a dit :

Un virage entier pour les marseillais! Jump après se Canto...Tout ça pour le pognon! Si le virage marseillais se met à siffler pendant la présentation des anciens, ça va être beau tout ça...Si ils sont corrects ça sera effectivement une belle fête. Le doute m'habite cependant...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.