Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ZeStump a dit :

Si on prend pas de but avec une telle défense en bois... vous connaissez la suite. :grin:

Amian est effectivement pas du tout au niveau, ses quelques apparitions en pro l'ont montré, il est à la rue complet contre Nice... Lui et Sangharé  sont loin d'être prêt à jouer en L1, c'est du vrai bricolage pour l'instant... Mais pas le choix vu la bêtise de Jullien.

c'est ptêt pas le top mais si ça peut nous éviter d'avoir à aligner Veskovac, je prends -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Sylla élu meilleur joueur contre Nice !

ça fait peur :ninja: , va falloir recruter des marathoniens au TFC pour séduire !

Je ferai pas de commentaires pour ce TFC - Lorient ...

Mon Prono, le TFC à force de courir va finir par marquer 1 but ou 2 buts

TFC 2 - 1 Lorient

je serai Dieupraz je partirai sur un 4 4 2 classique..

une def Ninkov diop King somalia

michelin Bodi sylla Durmaz

martin toivo

avec martin qui tourne autour de toivo ( fallait s'en douter que ça n'allait pas être le contraire :ninja:)..

je pense vraiment que c'est la meilleure compo possible vue le nombre de blessés et suspendus..

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Wawa31 a dit :

je serai Dieupraz je partirai sur un 4 4 2 classique..

une def Ninkov diop King somalia

michelin Bodi sylla Durmaz

martin toivo

avec martin qui tourne autour de toivo ( fallait s'en douter que ça n'allait pas être le contraire :ninja:)..

je pense vraiment que c'est la meilleure compo possible vue le nombre de blessés et suspendus..

si Blin est toujours forfait ça me semble effectivement le mieux moins pire

en espérant que Diop soit apte :(

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, BXSport a dit :

j'aimerai quand même bien voir Py jouer en remplacement de Trejo à côté de Bodiger

on arriverait au moins à garder un peu la balle

Je pense qu'il reviendra sans problème dans le onze.

Il se pourrait même qu'il soit titu face à Lorient vu la prestation XXL de sangharé au milieu :ninja:

il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

si Blin est toujours forfait ça me semble effectivement le mieux moins pire

en espérant que Diop soit apte :(

j’espère juste récupérer Blin et diop au moins.. Mais même si Blin revient dans les 18 je doute qu'il commence titulaire.

Ce que je ne souhaite pas c'est la titularisation de Amian sur un côté, Moukandjo et waris ( même si waris c'est moins flagrant ) c'est le même type d'attaquant que Plea, profondeur et ultra rapide.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Je pense qu'il reviendra sans problème dans le onze.

Il se pourrait même qu'il soit titu face à Lorient vu la prestation XXL de sangharé au milieu :ninja:

j’espère juste récupérer Blin et diop au moins.. Mais même si Blin revient dans les 18 je doute qu'il commence titulaire.

Ce que je ne souhaite pas c'est la titularisation de Amian sur un côté, Moukandjo et waris ( même si waris c'est moins flagrant ) c'est le même type d'attaquant que Plea, profondeur et ultra rapide.

Tu n'as certainement pas vu ses derniers match avec la réserve... Il est transparent.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wawa31 a dit :

je serai Dieupraz je partirai sur un 4 4 2 classique..

une def Ninkov diop King somalia

michelin Bodi sylla Durmaz

martin toivo

avec martin qui tourne autour de toivo ( fallait s'en douter que ça n'allait pas être le contraire :ninja:)..

je pense vraiment que c'est la meilleure compo possible vue le nombre de blessés et suspendus..

Tu veux filer les clés du camion à Sylla dans l'entre jeu ???  :unsure2: Bon on sait jamais, il peut toujours y avoir une révélation mais c'est osé vu la technique du gus.

Et Somalia arrière gauche ? C'est chaud.

Sinon à part ces deux points, j'aime bien ta compo surtout la paire droite Ninkov Michelin.

PS : Et dans ta compo, Toivo, il court ou pas ??

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, stefece a dit :

Tu veux filer les clés du camion à Sylla dans l'entre jeu ???  :unsure2:

Bon on sait jamais, il peut toujours y avoir une révélation mais c'est osé vu la technique du gus.

 

il jouait à quel poste le dernier match, celui où il a été le meilleur moins mauvais toulousain ? :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Lucky a dit :

Tu n'as certainement pas vu ses derniers match avec la réserve... Il est transparent.

Il était aussi bidon ?

Peut être en manque de rythme non?

Il y a 16 heures, Zorglub a dit :

Le tout est de savoir s'ils ont le même type de passeur que Dante ...

Sur un malentendu on ne sait jamais.. ( je me dis la même chose pour les centres de Sylla :ninja: )

Il y a 11 heures, stefece a dit :

Tu veux filer les clés du camion à Sylla dans l'entre jeu ???  :unsure2: Bon on sait jamais, il peut toujours y avoir une révélation mais c'est osé vu la technique du gus.

Et Somalia arrière gauche ? C'est chaud.

Sinon à part ces deux points, j'aime bien ta compo surtout la paire droite Ninkov Michelin.

PS : Et dans ta compo, Toivo, il court ou pas ??

Oui, sylla est catastrophique en ailier, et bizarrement il a fait plutôt bonne impression face à Nice. Il me semble qu'il était à 77% de passe réussi entres autres ( ce qui est de loin l'un des meilleurs ratios avec Michelin 81% ), il a récupéré pas mal de ballons d'après mes souvenirs donc pourquoi pas?

Somalia est bidon en ailier également, je ne parle pas de ses prestations en milieu, il lui reste le poste de DD ( qui est full avec michelin ou nine ) et le poste de DG ou il y a Amian :ninja: Somalia n'apporte que tres peu offensivement parlant, alors autant qu'il s'attache à courir et bien défendre sur le côté gauche..

Michelin comme dit plus haut a le meilleur % de passes réussies, et une belle qualité de centre avec nine je pense que ça fera un bon côté droit..

Toivo restera comme un piquet en attaque ( on aura beau geuler, il ne bougera pas ses fesses de toute maniere :grin:), il orientera le peu de ballon qu'il aura dans les pieds et de la tête et on croisera les doigts-_-

Lien vers le commentaire

D'après l'article de 20 minutes, Dupraz aurait testé une défense Sylla-Musavu-Veskovac-Somalia. 

Du coup on ne s'oriente pas forcément sur une reconduction de Sylla au milieu.

Au passage on voit Dupraz l'engueuler car il tarde trop à jouer vers l'avant dans J+1 de dimanche, ce qui peut aussi expliquer un taux de passes réussies assez élevé.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.