Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Et Aulas hurlait au complot et réclamait que le TFC leur donne le trophée tant convoité en rappelant que Dédé était hors-jeu lorsqu'il a marqué le but de la victoire à la 93ème minute de TFC/Lyon (38ème journée 2008/2009) qualifiant le TFC directement pour la LDC et envoyant Lyon au tour préliminaire où ils se sont fait sortir par le FBK Kaunas ? :grin:

Et Jérémy Mathieu se félicitait d'être resté au TFC (histoire de ramener la discussion au sujet initial du topic)... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu fais vraiment des petits rêves. Dans mon rêve la nuit dernière, le TFC 2009/2010 remportait la LdC 1-0 après prolongation et cela ne faisait qu'un bandeau et la quatrième page de l'Equipe. Pär contre je me souviens plus de l'adversaire ni si Mathieu était encore dans l'équipe.

Oui, même dans ses rêves il est modeste c'est bien. Moi si je fais un rêve du TFC c'est pour faire venir Kaka ou Torres pas pour la signature de Lionel Potillon ou Willy Grondin

Modifié par wayk
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
d apres rmc mathieu souffre d un orteil et peut etre indisponible mercredi

Dans la Dépêche du jour, Casa a dit qu'il verrait aujourd'hui pour Mathieu mais ce dernier leur aurait dit que ça allait...Apparement c'est l'orteil qui avait été touché l'an dernier :(

Lien vers le commentaire
Dans la Dépêche du jour, Casa a dit qu'il verrait aujourd'hui pour Mathieu mais ce dernier leur aurait dit que ça allait...Apparement c'est l'orteil qui avait été touché l'an dernier :(

Sauf que l'an dernier, ce n'était pas un orteil mais un tout petit os situé sur la voûte plantaire (sésamoïde). Il vaut d'ailleurs mieux que ce ne soit pas la même chose...

Lien vers le commentaire

Et hop, une rumeur de destination de plus dans Mercato365 :

OLYMPIAKOS : MATHIEU SUR LES TABLETTES

jeudi 23 avril 2009 - 17h44

Le Toulousain Jérémy Mathieu serait suivi de très près par les Grecs de lOlympiakos Le Pirée.

Jérémy Mathieu, larrière (ou milieu) gauche du Téfécé, susciterait lintérêt prononcé de lOlympiakos. Libre en juin prochain, lex-Sochalien attendrait la fin de saison pour se prononcer sur sa future destination. Bordeaux, Hambourg et le Genoa seraient aussi sur les rangs.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Et hop, une rumeur de destination de plus dans Mercato365 :

OLYMPIAKOS : MATHIEU SUR LES TABLETTES

jeudi 23 avril 2009 - 17h44

Le Toulousain Jérémy Mathieu serait suivi de très près par les Grecs de lOlympiakos Le Pirée.

Jérémy Mathieu, larrière (ou milieu) gauche du Téfécé, susciterait lintérêt prononcé de lOlympiakos. Libre en juin prochain, lex-Sochalien attendrait la fin de saison pour se prononcer sur sa future destination. Bordeaux, Hambourg et le Genoa seraient aussi sur les rangs.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

c'est sur que ça serait vachement une progression dans sa carrière :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est clair que si les "gros club" intéressés ont vu son match de coupe... ils vont y réflechir a 2 fois...

Bon pour nous ce match pourri en fait...

Je me demande si Mathieu n'est quand même pas meilleur en milieu gauche?Enfin malgré ses grosses lacunes défensives en 1 contre 1 fasse à un dribleur je souhaite qu'il reste!

Oui, non seulement il est meilleur en milieu gauche mais il préfère jouer à ce poste. On se pose souvent la question de qui mettre à gauche entre Bonnet, Bergougnoux et Mansaré. Désormais avec M'Bengue arriere gauche, c'est Mathieu qui doit jouer MG, malheureusement M'Bengue est suspendu et l'an prochain nous n'aurons plus Mathieu, dommages, vraiment dommages. La saison prochaine, il faudra :

1) espéré que M'Bengue confirme

2) un Milieu offensif gauche autre que Mansaré ou Bergougnoux, très décevant, et ce, sur la durée. Seul Bonnet mérite sa chance, qu'il n'a jamais vraiment eu.

Lien vers le commentaire
Oui, non seulement il est meilleur en milieu gauche mais il préfère jouer à ce poste. On se pose souvent la question de qui mettre à gauche entre Bonnet, Bergougnoux et Mansaré. Désormais avec M'Bengue arriere gauche, c'est Mathieu qui doit jouer MG, malheureusement M'Bengue est suspendu et l'an prochain nous n'aurons plus Mathieu, dommages, vraiment dommages. La saison prochaine, il faudra :

1) espéré que M'Bengue confirme

2) un Milieu offensif gauche autre que Mansaré ou Bergougnoux, très décevant, et ce, sur la durée. Seul Bonnet mérite sa chance, qu'il n'a jamais vraiment eu.

Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche. Enfin sinon je suis d'accord, c'est le meilleur milieu gauche de l'équipe. Pour Bonnet dur de se prononcer, on l'a pas assez vu :/ mais je souhaite qu'on le voit beaucoup plus !

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche. Enfin sinon je suis d'accord, c'est le meilleur milieu gauche de l'équipe. Pour Bonnet dur de se prononcer, on l'a pas assez vu :/ mais je souhaite qu'on le voit beaucoup plus !

J'ai lu pareil même s'il est clair que dernièrement ses meilleures perfs sont en milieu gauche.

Lien vers le commentaire
Il me semble pourtant avoir vu dans une interview qu'il préférait jouer latéral gauche que milieu. J'en suis quasiment sur. Il disait qu'il préfèrait partir de loin pour avoir le jeu devant lui, faire ses grands déboulés dans le couloir gauche.

J'ai lu pareil même s'il est clair que dernièrement ses meilleures perfs sont en milieu gauche.

il y a une ou deux saisons il avait dit préférer jouer au milieu, mais si vous avez entendu le contraire je vous crois, surtout si cette interview est récente. Il a du changé d'avis à l'insu de son plein gré ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Il y a latéral et latéral.

Ce qu'on attend de Mathieu n'est pas la même chose qu'on attend de Congré par exemple.

Et le rôle que doit tenir Mathieu lui demande d'être à 100% physiquement. Il est loin de l'être actuellement ce qui donne des prestations médiocres.

Son poste c'est clairement latéral gauche... quand il en a les capacités.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.