Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Foot - L1 -Toulouse - Prolonger? Mathieu y pense

Jérémy Mathieu devrait être prochainement fixé sur son avenir. Le milieu gauche arrive en fin de contrat avec Toulouse au mois de juin. Il avait promis qu'il annoncerait sa décision dans le courant du mois de mars. «Mais ça traîne un peu», nous a-t-il confié. L'ancien Sochalien a «encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir». «J'attends de voir l'évolution du classement des clubs qui s'intéressent à moi. Je n'ai pas envie de me précipiter». Courtisé par le Genoa, Bordeaux et... le TFC qui aimerait le prolonger, le joueur s'accorde «un bon mois» pour se prononcer. «J'ai une échéance à tenir car les clubs aimeraient bien être fixés rapidement. En attendant, ils regardent d'autres joueurs au cas où...».

Alors qu'il avait affirmé vouloir à tout prix quitter Toulouse pour Bordeaux l'été dernier, Jérémy Mathieu ne se montre plus aussi catégorique. «L'an dernier, j'avais fait part de mon souhait de partir car je voulais franchir un palier, explique-t-il. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose dans le groupe, que quelque chose a changé. Jusqu'au bout, on ne lâchera rien». Les exemples Gignac et Carrasso appelés en équipe de France lui donnent également matière à réflexion. «En étant à Toulouse, j'avais déjà été appelé en A'. Je sais que tout le monde est regardé à la loupe, mais c'est vrai que d'être dans un grand club, ça peut aider. Là, quand je vois ''Dédé'' et Cédric en Bleu, je me dis que c'est bien pour l'image du club. Ça fait réfléchir».

Le joueur de 25 ans assure que la perspective de jouer ou non la Ligue des champions ne sera pas déterminante dans son choix. «Jouer une Coupe d'Europe, ce serait déjà pas mal». Il se dit «prêt à tenter une aventure à l'étranger», mais pas à n'importe quelle condition. «Si c'est pour jouer dans un club équivalent à Toulouse, je ne vois pas trop l'intérêt. Au moins, ici, j'ai ma place dans le groupe». Il affirme par ailleurs ne pas avoir eu de nouvelles du Paris-SG que l'on disait, un temps intéressé, par ses services. «Moi, je n'ai jamais été en contact direct avec eux. C'est mon agent qui m'en avait parlé. Tout ce que je sais, c'est que leur intérêt est moins prononcé qu'un club comme Bordeaux, par exemple».

En gros si on joue l'uefa et que l'esprit actuel du groupe perdure il reste. Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire

ouais enfin faut pas s'enflammer quand même...

disons que sa probabilité de départ n'est plus de 100% comme on pouvait le penser jusqu'à présent, mais il y a quand même de fortes chances qu'il ne soit plus là l'an prochain, surtout si la Genoa propose une offre concrète.

:RBJ: :ninja:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
ouais enfin faut pas s'enflammer quand même...

disons que sa probabilité de départ n'est plus de 100% comme on pouvait le penser jusqu'à présent, mais il y a quand même de fortes chances qu'il ne soit plus là l'an prochain, surtout si la Genoa propose une offre concrète.

:RBJ: :ninja:

Bah moi j'ai l'impression qu'il place la Genoa au meme rang que Toulouse, sauf qu'à Toulouse il est sûr d'avoir sa place. M'est avis qu'il ne partira que pour la Roma (qui a l'air de le faire rêver mais qui ne semble pas aussi insistante que l'an dernier), voire un grand club du style, ou Bordeaux si ils se qualifient pour la Champions. :ninja:

Lien vers le commentaire
Foot - L1 -Toulouse - Prolonger? Mathieu y pense

Jérémy Mathieu devrait être prochainement fixé sur son avenir. Le milieu gauche arrive en fin de contrat avec Toulouse au mois de juin. Il avait promis qu'il annoncerait sa décision dans le courant du mois de mars. «Mais ça traîne un peu», nous a-t-il confié. L'ancien Sochalien a «encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir». «J'attends de voir l'évolution du classement des clubs qui s'intéressent à moi. Je n'ai pas envie de me précipiter». Courtisé par le Genoa, Bordeaux et... le TFC qui aimerait le prolonger, le joueur s'accorde «un bon mois» pour se prononcer. «J'ai une échéance à tenir car les clubs aimeraient bien être fixés rapidement. En attendant, ils regardent d'autres joueurs au cas où...».

Alors qu'il avait affirmé vouloir à tout prix quitter Toulouse pour Bordeaux l'été dernier, Jérémy Mathieu ne se montre plus aussi catégorique. «L'an dernier, j'avais fait part de mon souhait de partir car je voulais franchir un palier, explique-t-il. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose dans le groupe, que quelque chose a changé. Jusqu'au bout, on ne lâchera rien». Les exemples Gignac et Carrasso appelés en équipe de France lui donnent également matière à réflexion. «En étant à Toulouse, j'avais déjà été appelé en A'. Je sais que tout le monde est regardé à la loupe, mais c'est vrai que d'être dans un grand club, ça peut aider. Là, quand je vois ''Dédé'' et Cédric en Bleu, je me dis que c'est bien pour l'image du club. Ça fait réfléchir».

Le joueur de 25 ans assure que la perspective de jouer ou non la Ligue des champions ne sera pas déterminante dans son choix. «Jouer une Coupe d'Europe, ce serait déjà pas mal». Il se dit «prêt à tenter une aventure à l'étranger», mais pas à n'importe quelle condition. «Si c'est pour jouer dans un club équivalent à Toulouse, je ne vois pas trop l'intérêt. Au moins, ici, j'ai ma place dans le groupe». Il affirme par ailleurs ne pas avoir eu de nouvelles du Paris-SG que l'on disait, un temps intéressé, par ses services. «Moi, je n'ai jamais été en contact direct avec eux. C'est mon agent qui m'en avait parlé. Tout ce que je sais, c'est que leur intérêt est moins prononcé qu'un club comme Bordeaux, par exemple».

J'ai entendu la même chose aujourd'hui à la radio, hier on aurait pu croire au Poisson d'avril or aujourd'hui nous ne sommes plus le 1er avril, la fête du poisson, c'est fini!! ;)

Aujourd'hui c'est le 2 avril, c'est la St Sandrine :ninja:

Modifié par didi31
Lien vers le commentaire

TFC : lultimatum lancé à Jérémy Mathieu

07/04/2009 - 08 h 38 - Aurélien Léger-Moëc

Jérémy Mathieu ne sait pas où il jouera lannée prochaine. Les possibilités qui soffrent à lui sont nombreuses. De Genoa à Bordeaux en passant par Toulouse qui souhaite le prolonger, ils sont à laffut de cette très bonne affaire, le gaucher étant en fin de contrat à lissue de la saison.

Il y quelques jours, il confiait vouloir attendre encore un mois avant de se décider sur son avenir (en savoir plus). Un timing qui ne satisfait pas du tout son club, le TFC, qui a débuté les négociations avec lui pour une prolongation de contrat. Selon France Football, les dirigeants toulousains auraient lancé un ultimatum à Mathieu, pour connaître son choix le plus tôt possible. Pas sûr quune telle méthode joue en leur faveur.

http://www.footmercato.net/tfc-l-ultimatum...ticle32823.html

Lien vers le commentaire
TFC : l’ultimatum lancé à Jérémy Mathieu

07/04/2009 - 08 h 38 - Aurélien Léger-Moëc

Jérémy Mathieu ne sait pas où il jouera l’année prochaine. Les possibilités qui s’offrent à lui sont nombreuses. De Genoa à Bordeaux en passant par Toulouse qui souhaite le prolonger, ils sont à l’affut de cette très bonne affaire, le gaucher étant en fin de contrat à l’issue de la saison.

Il y quelques jours, il confiait vouloir attendre encore un mois avant de se décider sur son avenir (en savoir plus). Un timing qui ne satisfait pas du tout son club, le TFC, qui a débuté les négociations avec lui pour une prolongation de contrat. Selon France Football, les dirigeants toulousains auraient lancé un ultimatum à Mathieu, pour connaître son choix le plus tôt possible. Pas sûr qu’une telle méthode joue en leur faveur.

http://www.footmercato.net/tfc-l-ultimatum...ticle32823.html

Rien que le mot "ultimatum", prouve que l'article a été écrit par un supporter de Rennes. :thumb:

Lien vers le commentaire
m bngue le remplacera à merveille, il nous faudrait un bon milieu gauche ainsi qu'une doublure pour m bengue.

le jeune Ouasfane semble être bien parti pour tenir ce rôle :thumb:

quannt au poste de milieu off' gauche, c'est à mon sens effectivement le seul poste à pourvoir qualitativement dans notre effectif actuel (si départ de mathieu bien entendu)

Lien vers le commentaire
le jeune Ouasfane semble être bien parti pour tenir ce rôle :ninja:

quannt au poste de milieu off' gauche, c'est à mon sens effectivement le seul poste à pourvoir qualitativement dans notre effectif actuel (si départ de mathieu bien entendu)

Il a plus le gabarit pour jouer dans l'axe tout de même ...

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé de Gervhino marquant un but sous les couleurs du TFC la nuit dernière :ninja:

On a déja notre quota de mecs nonchalants et super irréguliers (Fodé, BB...). Gervinho en forme serait un plus, mais il est tellement irrégulier que je ne sais pas si ça vaudrait le coup.

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé de Gervhino marquant un but sous les couleurs du TFC la nuit dernière :ninja:

Tu fais vraiment des petits rêves. Dans mon rêve la nuit dernière, le TFC 2009/2010 remportait la LdC 1-0 après prolongation et cela ne faisait qu'un bandeau et la quatrième page de l'Equipe. Pär contre je me souviens plus de l'adversaire ni si Mathieu était encore dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Tu fais vraiment des petits rêves. Dans mon rêve la nuit dernière, le TFC 2009/2010 remportait la LdC 1-0 après prolongation et cela ne faisait qu'un bandeau et la quatrième page de l'Equipe. Pär contre je me souviens plus de l'adversaire ni si Mathieu était encore dans l'équipe.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu fais vraiment des petits rêves. Dans mon rêve la nuit dernière, le TFC 2009/2010 remportait la LdC 1-0 après prolongation et cela ne faisait qu'un bandeau et la quatrième page de l'Equipe. Pär contre je me souviens plus de l'adversaire ni si Mathieu était encore dans l'équipe.

Et Aulas hurlait au complot et réclamait que le TFC leur donne le trophée tant convoité en rappelant que Dédé était hors-jeu lorsqu'il a marqué le but de la victoire à la 93ème minute de TFC/Lyon (38ème journée 2008/2009) qualifiant le TFC directement pour la LDC et envoyant Lyon au tour préliminaire où ils se sont fait sortir par le FBK Kaunas ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.