Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Pour quelqu'un qui va nous quitter à la fin de la saison, je trouve que son implication est exemplaire. J'ai même l'impression qu'il se lâche de plus en plus :huh:

Peut-être qu'on peut avoir une bonne surprise en fin de saison :wacko:

C'est vrai que ce joueur est vraiment exemplaire pour quelqu'un qui va nous quitter. Il est vraiment un cadre indispensable à l'équipe par sa densité, son engagement, ses déboulés sur le côté gauche. Et puis la qualité de ses centres est un vrai plus.

J'espère qu'il trouvera un bon club et que sa carrière decollera. Le manque de visibilité de Toulouse ne lui a pas permi d'accrocher l'oeil du sélectionneur à une exception prés. Dommage.

Lien vers le commentaire

Et son départ se passe super bien puisque avec sa capacité à jouer milieu gauche, ça permet à M'Bengue de faire beaucoup de match et donc d'être largement prêt pour la saison prochaine.

Même s'il part gratos, Mathieu nous laisse un bon Cheikh. Allez hop, ça c'est fait. :wacko:

Lien vers le commentaire
Et son départ se passe super bien puisque avec sa capacité à jouer milieu gauche, ça permet à M'Bengue de faire beaucoup de match et donc d'être largement prêt pour la saison dernière.

Même s'il part gratos, Mathieu nous laisse un bon Cheikh. Allez hop, ça c'est fait. :wacko:

C'est un peu tard :huh:

Sinon oui, c'est la transition parfaite, excellente gestion de Casanova :lol2:

Lien vers le commentaire
vu ses déclarations d'il y a quelques semaines à peine concernant l'intérêt de la genoa, je ne crois pas...

je crois qu'il a envie d'aller jouer à l'étranger pour découvrir autre chose mais il va revenir à la raison et à mon avis soit :

- il reste au tèf

- il va à bordeaux

Lien vers le commentaire

Si le TFC joue la ligue des champions, il reste au TFC

Il a encore dit (depeche de vendredi) qu'il n'avait rien décidé et qu'il pouvait rester au TFC l'an prochain.

Il est etonné par les jeunes, l'ambiance, les résultats.....et il vit tres bien à Toulouse.............

Lien vers le commentaire
Pour quelqu'un qui va nous quitter à la fin de la saison, je trouve que son implication est exemplaire. J'ai même l'impression qu'il se lâche de plus en plus :grin:

Peut-être qu'on peut avoir une bonne surprise en fin de saison :ninja:

Pourquoi voulez-vous qu'il ne donne pas tout? Il n'a plus de contrat en juin et s'il veut en obtenir un bon il doit tout péter d'ici là.

Par contre, je suis quasiment certain qu'il ne fera rien la saison prochaine s'il part de chez nous. C'est un garçon introverti qui a besoin d'avoir ses repères pour donner son maximum. Il a d'ailleurs quelques absences défensives qui pourrait lui coûter cher dans un club plus huppé. Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Si le TFC joue la ligue des champions, il reste au TFC

Il a encore dit (depeche de vendredi) qu'il n'avait rien décidé et qu'il pouvait rester au TFC l'an prochain.

Il est etonné par les jeunes, l'ambiance, les résultats.....et il vit tres bien à Toulouse.............

Je le sens bien resté aussi.

Certes l'envie d'aller voir ailleurs peut se comprendre mais si il a un beau challenge agrémenté d'une augmentaion de salaire conséquence, pourquoi ne resterait il pas dans un club où à priori il se plait, il est titulaire et si les résultats du TEF se confirment d'une année sur l'autre la grande porte (celle de l'EDF) lui sera ouverte. Il est encore jeune.

Lien vers le commentaire
TFC : la destination de Jérémy Mathieu enfin connue

16/03/2009 - 14 h 00 - Julien Zito

Sil nouvrira ses portes que dans quelques mois, le mercato estival déchaîne déjà les passions. Et certains joueurs hexagonaux sont au coeur dune grande bataille, française ou étrangère, comme cela est le cas pour Jérémy Mathieu. Sous contrat jusquà la fin du présent exercice, le Toulousain voit la liste de prétendants sallonger de jour en jour.

Si Bordeaux et Paris en Ligue 1 étaient les plus prompts à sattacher ses services, la Roma et le Genoa navaient pas dit leur dernier mot dans cette affaire. Et selon La Dépêche du Midi, il semble bien quun accord avec le club ligurien a déjà été signé, lui qui est même en passe de disputer la prochaine Ligue des Champions. Une compétition que rêve dailleurs de jouer lancien Sochalien...

Personne a relevé ca?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Foot - L1 -Toulouse - Prolonger? Mathieu y pense

Jérémy Mathieu devrait être prochainement fixé sur son avenir. Le milieu gauche arrive en fin de contrat avec Toulouse au mois de juin. Il avait promis qu'il annoncerait sa décision dans le courant du mois de mars. «Mais ça traîne un peu», nous a-t-il confié. L'ancien Sochalien a «encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir». «J'attends de voir l'évolution du classement des clubs qui s'intéressent à moi. Je n'ai pas envie de me précipiter». Courtisé par le Genoa, Bordeaux et... le TFC qui aimerait le prolonger, le joueur s'accorde «un bon mois» pour se prononcer. «J'ai une échéance à tenir car les clubs aimeraient bien être fixés rapidement. En attendant, ils regardent d'autres joueurs au cas où...».

Alors qu'il avait affirmé vouloir à tout prix quitter Toulouse pour Bordeaux l'été dernier, Jérémy Mathieu ne se montre plus aussi catégorique. «L'an dernier, j'avais fait part de mon souhait de partir car je voulais franchir un palier, explique-t-il. Là, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose dans le groupe, que quelque chose a changé. Jusqu'au bout, on ne lâchera rien». Les exemples Gignac et Carrasso appelés en équipe de France lui donnent également matière à réflexion. «En étant à Toulouse, j'avais déjà été appelé en A'. Je sais que tout le monde est regardé à la loupe, mais c'est vrai que d'être dans un grand club, ça peut aider. Là, quand je vois ''Dédé'' et Cédric en Bleu, je me dis que c'est bien pour l'image du club. Ça fait réfléchir».

Le joueur de 25 ans assure que la perspective de jouer ou non la Ligue des champions ne sera pas déterminante dans son choix. «Jouer une Coupe d'Europe, ce serait déjà pas mal». Il se dit «prêt à tenter une aventure à l'étranger», mais pas à n'importe quelle condition. «Si c'est pour jouer dans un club équivalent à Toulouse, je ne vois pas trop l'intérêt. Au moins, ici, j'ai ma place dans le groupe». Il affirme par ailleurs ne pas avoir eu de nouvelles du Paris-SG que l'on disait, un temps intéressé, par ses services. «Moi, je n'ai jamais été en contact direct avec eux. C'est mon agent qui m'en avait parlé. Tout ce que je sais, c'est que leur intérêt est moins prononcé qu'un club comme Bordeaux, par exemple».

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.