Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

T'as tous ceux qui, même sains et en mesure de le prouver, sont interdits de rentrer.

T'as tous ceux qui refusent de collaborer/se soumettre à ce petit jeu de contrôle qui n'est ni sanitaire ni même rationnel sous cette forme.

Et t'as aussi ceux qui ont peur de se mêler à des gens en voyant les infox/les déclarations lrem et leurs lots de "records de contamination" alarmants. 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Hmmm 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

Ah non ça c’est le code postal de @tad11:)

Je pensais qu'il y avait moins de monde hier. Avec la grande bâche et les bâches rouges sur les côtés je m'attendais à moins. Bon 11300 c'est pas mal pour un lundi soir 

Il y a 3 heures, Mike31 a dit :

cool il habite à Sigean en bord de mer ... :siffle:

Ah non, par contre j'y étais aujourd'hui, pas à Sigean mais à Marseillan, c'était bien cool!!!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2022 à 17:33, Asha31 a dit :

Les matchs de la montée !

 

Non à y regarder de plus près ça pourrait même se jouer bien avant  Nîmes pour la montée . Ça se serait pour le titre ça .

Pour la montée ce serait énorme que ça se joue à rodez (pour  conjurer le sort de la saison dernière) . Il faudrait avoir le même nombre de points  d’écart avec le troisième que maintenant . 1000 toulousain en Aveyron pour fêter la montée ,  le week end du millieu des vacances , ce serait énorme .

 

Si l’équipe continue a ronronner comme ça Ça pourrait même  se  jouer le match avant au stadium  contre Niort en début de vacances   mais faudrait avoir 9 points d’avance à la fin du match .

ou  enfin encore  plus fou à  Sochaux 3 jours avant (le mardi juste après le lundi de Pâques) qui pourrait être 3 eme a ce moment là  et qui donc sur une confrontation direct et défaite prendrai 3 points d écart dans la musette .
 

Si on y arrive avec 9-10 points d’avance avant le match et qu’ils sont seul troisième ça pourrait  être le match de la ligue 1 sur confrontation direct 

 

on y est pas encore mais ça peut être des supputations. 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le fil de la discussion, juste pour dire que depuis ce match contre Sochaux je me retape très régulièrement ces deux vidéos qui me foutent à chaque fois les frissons tant on sent le soutien du stadium, les clameurs et la joie sur les buts !! 😍 Ca me fait du bien mais à un point !

Merci au passage à "petit supporter" qui sur Youtube poste les résumés des matchs au stadium vus du virage Brice, trop bien avec un casque ou des écouteurs avec son à fond !!

 

 

Et celle-ci plus récemment contre Le Havre : 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

il n'y a pas de discussion : PEUPLE VIOLET TOUS AU STADIUM LE 02 AVRIL ! les retardataires sont prévenus ! Arrivons de bonne heure pour chauffer le stadium et soutenir les Indians ! Si nous sommes moins de 20 000 je serais déçu mais je fais confiance au peuple violet !!! en cette période électorale (pardon de dévier) un seul slogan FORZA VIOLA !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Vistule a dit :

🙌

J'espère que les derniers matchs à domicile se joueront le samedi après midi, car dès le match contre Niort, si nos concurrents se laissent un peu aller, on pourrait vivre quelque chose de fantastique.... J'imagine que Bein fait le forcing pour avoir les images d'une telle fête.... Car on ressent bien la ferveur toulousains même à la télévision (d'ailleurs ça risque de leur faire bizarre à bein de retrouver un public L2 dès l'année prochaine, bref, on n'en est pas là). 

L'essentiel, c'est qu'on puisse faire la fête toute l'après midi et la soirée, au Stadium puis au Capitole 😊... 

Ça y est je m'enflamme, alors que Montanier a raison, il ne faut pas un pieds mais bien les 2 pour accéder à la L1.... 

Patience, patience, mais c'est dur de ne pas se projeter 🙁

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca va être à bloc!

J'ai acheté 2 places hier soir. Impossible de trouver 2 sièges à côté porte 5 (mais les autres portes c'était pareil)! J'espère que là-bas je pourrai changer avec quelqu'un pour qu'on soit à côté! 

Et il reste 10 jours!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ca va être à bloc!

J'ai acheté 2 places hier soir. Impossible de trouver 2 sièges à côté porte 5 (mais les autres portes c'était pareil)! J'espère que là-bas je pourrai changer avec quelqu'un pour qu'on soit à côté! 

Et il reste 10 jours!!!!

tu m'enverras un SMS pour fixer un rendez-vous porte 5 ! je devrais y être à 13H 30

au soir de la 36 ème journée j'espère que nous aurons 7 points sur le 3ème ou 6 avec le GA  pour faire la fête pendant 90 minutes le 07/05

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.