Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Bordel ça va être le feu :love:

Un stadium plein,un bel aprés-midi d'avril, on tape Paris pour prendre au moins 8 points d'avance sur le second à 7 journées de la fin , autant dire une montée et un titre quasi assurée, devant les caméras de Bein, LE match de la renaissance du Tef  :blush:

J'en peux plus d'attendre !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Bordel ça va être le feu :love:

Un stadium plein,un bel aprés-midi d'avril, on tape Paris pour prendre au moins 8 points d'avance sur le second à 7 journées de la fin , autant dire une montée et un titre quasi assurée, devant les caméras de Bein, LE match de la renaissance du Tef  :blush:

J'en peux plus d'attendre !

 

 

Si on bat le Paris fc on les mettra à 10 points derrière 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Bordel ça va être le feu :love:

Un stadium plein,un bel aprés-midi d'avril, on tape Paris pour prendre au moins 8 points d'avance sur le second à 7 journées de la fin , autant dire une montée et un titre quasi assurée, devant les caméras de Bein, LE match de la renaissance du Tef  :blush:

J'en peux plus d'attendre !

 

 

On va, j'espère, gagner pour faire pleurer certains journalistes (pas les consultants) pro-parisiens !!!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Flo950 a dit :

Mais il y a Ajaccio qui pourrait prendre la deuxième place en cas de victoire sur Nancy et cette équipe corse est a 8 points.

Et donc le 3eme serait à 10 points, ce serait une bonne opération.

Mais on en est pas là.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Allezletfc.net a dit :

j'ai acheté la dernière place haute de la tribune 5 :ninja:

Hier déjà il en restait presque plus.

Perso je sais pas trop comment je vais faire pour trouver 2 sièges à côté. Ma copine s'en fout complet du foot, elle vient voir le premier match de sa vie pour me faire plaisir, parce qu'elle m'aime bien et surtout parce qu'elle trop gentille. Si on est pas à côté ça craint!! C'est même pas possible!!!

Qui a 2 places à côté porte 5 à me prêter?

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Allezletfc.net a dit :

j'ai acheté la dernière place haute de la tribune 5 :ninja:

 

Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

D'accord, mais Asha parlait de la deuxième place.^^

Moi j'y comprends plus rien! Alleztfc.net parle de la dernière place et Asha de la deuxième place????

Lien vers le commentaire

J'emmène un gamin de presque 8 ans pour son 1er match de foot, ses parents n'aimant pas ça, j'ai la lourde charge de lui créer un beau premier souvenir.
J'espère avoir choisi la bonne date, coté ambiance le contrat devrait être rempli. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Hier déjà il en restait presque plus.

Perso je sais pas trop comment je vais faire pour trouver 2 sièges à côté. Ma copine s'en fout complet du foot, elle vient voir le premier match de sa vie pour me faire plaisir, parce qu'elle m'aime bien et surtout parce qu'elle trop gentille. Si on est pas à côté ça craint!! C'est même pas possible!!!

Qui a 2 places à côté porte 5 à me prêter?

Offre lui une vue centrale en honneur nord sinon 😁

mais c’est vrai que l’ambiance elle sera en virage Brice. Pourquoi tu t’y prends aussi tard ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

J'emmène un gamin de presque 8 ans pour son 1er match de foot, ses parents n'aimant pas ça, j'ai la lourde charge de lui créer un beau premier souvenir.
J'espère avoir choisi la bonne date, coté ambiance le contrat devrait être rempli. 

J ai amené mon fils de 9ans pour la première fois au Stadium ET en virage Brice Taton partie haute..c'était un fameux 16 Octobre...3/0 a la mi-temps..6/0 en fin de match...

Entre l'ambiance et le score...des souvenirs plein la tête..

Une fois revenu à la maison , il  a raconté a son petit frère de 6ans...du coup le 30 Octobre (TFC-EAG) je retournais virage EST mais avec les 2 cette fois 😁😁

 

 

 

Modifié par Tfseb
Faute d auretografe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2022 à 09:51, claude1960 a dit :

tu m'enverras un SMS pour fixer un rendez-vous porte 5 ! je devrais y être à 13H 30

au soir de la 36 ème journée j'espère que nous aurons 7 points sur le 3ème ou 6 avec le GA  pour faire la fête pendant 90 minutes le 07/05

On devrait se donner rendez-vous à la Bodega. Ça serait sympa de faire connaissance 😉

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.