Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Football 365

Trois joueurs toulousains n'ont pas été convoqués au stage de Luchon par Elie Baup : Lucien Aubey, Nabil Taïder et Issou Dao sont sur le départ.

Absent à Luchon, Lucien Aubey ne sèche pas l'entraînement. Il n'a tout simplement été convoqué par Elie Baup pour préparer la saison car le joueur doit être transféré rapidement. Aubey, contacté par Lens, est resté à Toulouse ave Issou Dao et Nabil Taïder qui doivent être transférés ou prêtés par les Violet et Blanc. Selon La Dépêche du Midi, plusieurs clubs de L2 apprécient Dao, alors qu'une destination suisse (FC Zürich) est évoquée pour le Tunisien.

Lien vers le commentaire
Je suis quand même étonné par le programme de la journée.. il est super tranquile !

Une sieste de 4 heures après manger, puis le travail après le gouter de 16h30

7h45 : réveil

8H00 : petit déjeuner

9h30 : entraînement (séance athlétique)

12h15 : repas

13h00 : sieste

16h00 : collation

16h30 : entraînement (séance tactique et avec ballon)

20h00 : repas

J'ai accompagné une classe de CM1/CM2 pendant une semaine en Aveyron, et ils avaient un programme bien plus chargé :shock:

oui mais je crois que ta classe de CM2 aurait du mal a tenir 10 minutes des séances de physique qu'ils font :grin:

Lien vers le commentaire

Résumé de la scéance de ce matin:

Denis VALOUR, le préparateur physique avait préparé un circuit athletique avec differents ateliers. Il y avais des ateliers de gainages avec des medecinBall. Un autre atelier avec un exercice de détente. Egalement un exercice de muscu alongé sur un banc. Bref beaucoup de travail physique ce matin (comme tout les matin puisque on le rapelle la matinée est destiné au Physique)

A noter que Elie BAUP a pris part à cet entrainement aux cotés des deux gardiens Nico DOUCHEZ et Rudy RIOU.

Kevin DUPUIS a lui suivi un porgamme spécifique aux cotés du kiné Benoit HENNART. CONGRE lui a fait du vélo.

Aucune info n'a filtré au sujet de l'absence d'EB hier.

Photos:

dcfc0011xr5.jpg

dcfc0010yd3.jpg

dcfc0015ql0.jpg

Voilà a ce soir pour un nouveau CR :shock:

Lien vers le commentaire

La maison d'un adjoint de Castillon de Larboust a subi un acte de vandalisme dans la nuit de lundi a mardi. Des inscriptions énigmatiques ont étées "tagués" , comme disent les jeunes, à plusieurs endroits de cet exploitant connu par tous pour sa gentillesse.

la grange, la haie de devant l'habitation et un autocollant sur la sonnette, rien n'a été laissé au hasard.

Le commandant de brigade de Bagnères de Luchon reste serein: "un témoin nous garantie avoir vu pendant la nuit un enfant ou un homme de petite taille et qui courait très vite. C'est lui qui a appelé nos services. Nonobstant, je peux vous garantir à fortiori, que l'enquête avance très vite et qu'il ne faut pas céder à la panique."

070529_1small.jpg

070529_5small.jpg

source: peu fiable

Lien vers le commentaire
La maison d'un adjoint de Castillon de Larboust a subi un acte de vandalisme dans la nuit de lundi a mardi. Des inscriptions énigmatiques ont étées "tagués" , comme disent les jeunes, à plusieurs endroits de cet exploitant connu par tous pour sa gentillesse.

la grange, la haie de devant l'habitation et un autocollant sur la sonnette, rien n'a été laissé au hasard.

Le commandant de brigade de Bagnères de Luchon reste serein: "un témoin nous garantie avoir vu pendant la nuit un enfant ou un homme de petite taille et qui courait très vite. C'est lui qui a appelé nos services. Nonobstant, je peux vous garantir à fortiori, que l'enquête avance très vite et qu'il ne faut pas céder à la panique."

070529_1small.jpg

070529_5small.jpg

source: peu fiable

Je suit près a parier que c' est Elmo 31 qui a fait le coup :ninja:

Lien vers le commentaire

Mardi 3 juillet >>> Entraînement 16h30.

Deux joueurs manquaient à l'appel au début de cette scéance. Daniel CONGRE qui suit un programme spécifique, qui a débuter par dela muscu suivi d'une scéance de vélo et Kevin DUPUIS en renforcement musculaire.

Les joueurs ont donc débuter cette scéance par un echauffement classique balle au pied , avant de poursuivre par des exo de circulations du ballon. D'abor un premier atelier par 3 en triangle: 1 joueur qui devait effectuer ue passe sans controle et les 2 autres un enchainement controle/passe.

Cet atelier evolu par la suite toujours en triangle malis cette fois ci les joueurs devaient réaliser un enchainement controle inter/ décalage exter/ passe inter.

Enfin un atelier à 6 joueurs où les joueurs devaient proposer des solutions, bouger et faire le maximum de mouvements possibles.

Les joueurs aller a la piscine des thermes ce soir.

Voilà pour cet après-midi. Je tient a préciser que si EB était absent hier, c'était pour des raisons personelles et non des raisons sportives :ninja:

Jeudi après-midi les joueurs seront en randonnés à vélo donc pas d'entrainement. Demain matin spécifique gardien normalement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Mardi 3 juillet >>> Entraînement 16h30.

Deux joueurs manquaient à l'appel au début de cette scéance. Daniel CONGRE qui suit un programme spécifique, qui a débuter par dela muscu suivi d'une scéance de vélo et Kevin DUPUIS en renforcement musculaire.

Les joueurs ont donc débuter cette scéance par un echauffement classique balle au pied , avant de poursuivre par des exo de circulations du ballon. D'abor un premier atelier par 3 en triangle: 1 joueur qui devait effectuer ue passe sans controle et les 2 autres un enchainement controle/passe.

Cet atelier evolu par la suite toujours en triangle malis cette fois ci les joueurs devaient réaliser un enchainement controle inter/ décalage exter/ passe inter.

Enfin un atelier à 6 joueurs où les joueurs devaient proposer des solutions, bouger et faire le maximum de mouvements possibles.

Les joueurs aller a la piscine des thermes ce soir.

Voilà pour cet après-midi. Je tient a préciser que si EB était absent hier, c'était pour des raisons personelles et non des raisons sportives :blush:

Jeudi après-midi les joueurs seront en randonnés à vélo donc pas d'entrainement. Demain matin spécifique gardien normalement.

Bonne soirée.

Merci pour le CR Juju. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais plus nous livrer tes impressions, des anecdotes qui permettraient de saisir l'ambiance?

Merci. <_<

Lien vers le commentaire

ENTRAINEMENT de ce matin.

Footing pour les joueurs de champs a travers le stade, le golf et le parc de la pique. durant une bonne grosse heures les joueurs ont courus sans s'arreter.

Les gardiens eux ont repris pour la première fois le contact avec le ballon durant une scéance spécifique sous la houlette d'Alain Casanova. Rudy RIOU montre de belle chose.

CONGRE a poursuivi son programme de reprise.

La scéance c'est terminer sur les coups de 11h15 par un serie d'etirrements et de gainages.

A la fin de l'entraînement EB, a livrer quelques impressions et notament concernant les transferts. Il s'est dit satisfait du recrutement de Gignac et RIOU. Il a parler de l'arrivée de JONSON qui rejoindra le groupe à Luchon demain après midi, ainsi que de l'arrivée imminente d'ILUNGA. Il a aussi emit le souhait de recruter un milieu de terrain a vocation defensive. Et là, j'ai était surpris car il a blancé le nom de Thomas GRAVESSEN. Mais bon a prendre avec des pincettes... Au sujet du départ d'ELMANDER, EB a déclarer que lyon fesait plutot monter les encheres plus que autre chose, comme els lyonnais ont put déjà le faire avec Pauletta l'an dernier.

Sinon l'ambiance est bon enfant. j'ai eu l'occas de discuter un peu avec Dede Gignac qui ma dit que l'integration des nouveaux se passait bien. idem pour Riou.

Les joueurs ont même essayer di piquer la voiturette de Golf qui est a disposition du gardien du stade pour rentrer a l'hotel.

Voilà cet aprem entrainement à 16h30.

dcfc0027za5.jpg

dcfc0030xb7.jpg

dcfc0033jh0.jpg

dcfc0034fc7.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.