Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

PARIS (AFP) - L'attaquant André-Pierre Gignac (Toulouse), qui a reconnu mardi souffrir d'une "lésion musculaire", sans autre précision, a été jugé incertain par le sélectionneur Raymond Domenech pour le match en Lituanie samedi en éliminatoires du Mondial-2010.

A la question "Etes-vous opérationnel pour samedi?", le joueur de Toulouse, convoqué pour la première fois en équipe de France, a juste répondu: "On va faire des soins".

Domenech a été plus explicite: "Gignac a ressenti un petit truc, il n'y a pas de certitude pour le match de samedi, on est hésitant, il sera peut-être opérationnel pour mercredi (deuxième match contre la Lituanie, au Stade de France), mais on ne veut pas prendre de risque".

A la question "est-ce que vous allez appeler un renfort?", Domenech a répondu: "Ca dépend de Gignac, on a le temps de voir, de rappeler éventuellement quelqu'un".

Lien vers le commentaire
Il y a plus impressionant: Vedad Ibisevic, 18 buts en 17 matchs de Bundesliga. Malheureusement blessé en ce moment. Mais Gignac c'est aussi 13 buts lors de ses 15 dernières titularisation en L1.

Grafite est encore meilleur en Bundesliga, il en est a 18 buts en 16 matchs, un truc comme ca je crois!!

Lien vers le commentaire
Grafite est encore meilleur en Bundesliga, il en est a 18 buts en 16 matchs, un truc comme ca je crois!!

D'ailleurs il a lui même déclaré qu'en gros il était pas meilleur qu'avant, que c'est juste que les défenseurs et les gardiens de Bundesliga sont des brêles. :ninja:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs il a lui même déclaré qu'en gros il était pas meilleur qu'avant, que c'est juste que les défenseurs et les gardiens de Bundesliga sont des brêles. :ninja:

Il voulait certainement dire que le championnat de France est de loin le plus mauvais d'Europe mais qu'en Allemagne les défenseurs n'ont pas de réussite.

Lien vers le commentaire

Pierrot "Big Mac" Ménès a dû faire une pige au Guardian :ninja::blush::lol2: :lol2:

"One reporter has described Toulouse as "the worst football-playing team to ever be in contention for the French league" while the Bordeaux president Jean-Louis Triaud complained, after his side were spanked 3-0 a fortnight ago, that "Toulouse play with nine men behind the ball and one up front".

C'est pas possible de laisser dire de tels trucs quand même chez Sacco on commence à reconnaître que finalement on a une équipe pas si nase que ça...

Lien vers le commentaire

Je préférerai qu'il ne joue pas beaucoup avec les bleus, je le trouve un peu moins bien physiquement en ce moment (et la légère blessure le laisse penser). Donc un ou deux bout de match me suffirai largement, mais j'espère qu'il ne va pas jouer en entier les deux matchs à venir.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Je préférerai qu'il ne joue pas beaucoup avec les bleus, je le trouve un peu moins bien physiquement en ce moment (et la légère blessure le laisse penser). Donc un ou deux bout de match me suffirai largement, mais j'espère qu'il ne va pas jouer en entier les deux matchs à venir.

t'en fais pas. Avant dédé, ya benz' et titi. Gignac sera très loin des 180 minutes au final :blush: S'il arrive à une demiheure, je serai ravi :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ose espérer que tu dis ça en déconnant :grin:

Bien sûr qu'il déconne ! C'est pas une mais 2 personnes qu'il faut descendre, Benzema et Henry, pour être sûr que Raymond ne soit pas tenté de le mettre dans l'axe. :diable:

:megaphone:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Bien sûr qu'il déconne ! C'est pas une mais 2 personnes qu'il faut descendre, Benzema et Henry, pour être sûr que Raymond ne soit pas tenté de le mettre dans l'axe. -_-

:mellow:

Dommage que M'Bengue ne soit pas chez les A -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.