CiaoBye Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Et puis Sergio, quelque chose me dit que cet été notre enveloppe transfert sera conséquente, au vu des départs qu'il devrait y avoir ... il y a aussi un parametre a ne pas oublier c'est que le tef avait pour objectif une 10 eme place avec les revenues qui vont avec donc au soir de la derniere journée si nous 16 ou 17 eme les ventes des joueurs suceptible de partir serviront surement a créer un budget assez serré pour la saison a venir Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Je sais bien qu'il est axial de formation ... n'empêche que de l'imaginer en une devant Douchez ca fait froid dans le dos Il a pas ( encore ? ) les épaules assez solide pour le poste, soyons réalistes ... Reste à savoir si garder Cetto est nécessaire ou non. A mon avis oui Je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que ca ne constituera pas notre priorité de recrutement cet été, puisqu'il faudra sans doute reconstruire notre coté droit et notre attaque. Pour M'bengue, je n'en sais rien s'il a les épaules assez solides ou pas. Le fait est qu'on a dit pareil de Congré et Fofana... En ce qui concerne le côté droit offensif, je parlerai plutôt de construction que de reconstruction. A vrai dire, depuis notre double rétrogradation, on a fait dans le bricolage. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Cetto a été le joueur axial le plus regulier cette année, ce serait dommage de s'en separer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Pour M'bengue, je n'en sais rien s'il a les épaules assez solides ou pas. Le fait est qu'on a dit pareil de Congré et Fofana... Tu n'as pas tort ... faudra lui prendre rapidement un abonnement à la salle de muscu alors, parceque je le trouve vraiment chétif. A l'entraînement, il doit redouter les oppositions avec le bûcheron scandinave Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Puisque Nantes n'en veut pas, le tef attend la fin de la saison pour peut être en tirer un meilleur prix, sauf si l'option d'achat ne change pas, car je suis certain qu'il va rester. Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 J'espère vraiment qu'il va rester. Il s'est imposé en véritable patron de la défense pendant l'absence de Domi. Mauro a tout simplement la classe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 J' espère qu 'il restera. J' ai un doute quant à la complémentarité entre Fofana et Congré ( c' est certes subjectif) que je vois plus comme deux stoppeurs, tout les deux trés athlétiques. Je préfère une association entre ce type de joueur et un stoppeur se rapprochant d' un libéro comme Arribagé ou Cetto. Si l' on reste en D1, et avec les blessures et les suspensions, l' attelage Cetto, Congré, Fofana, Ilunga et Makalou (qui d' aprés ce que j' ai compris est le jeune le plus prometteur) me parait bien armé. Et puis l' argentin possède le caractère et la grinta qui nous a fait défaut par moment. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Moi je propose qu'on prenne Tamas de Auxerre Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) Qui a une photo du tiffo d'hier pour Mauro ? J'espère vraiment qu'on va le garder maintenant que le maintien est assuré Modifié 18 mai 2008 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 apparement il devrait rester Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Qui a une photo du tiffo d'hier pour Mauro ? Il disait quoi ce tiffo s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 c'est ça que tu veux ? j'ai que ça Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 (modifié) j'ai que ça c'est déjà pas mal, merci en plus, ya une petite pub pour ma banque ... Modifié 18 mai 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 apparement il devrait rester c'est juste ton intuition ou t'as une source ? Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Cetto n'est pas un chat noir! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Cetto n'est pas un chat noir! On s'est sorti de la zone de relegation quand il a plus joué Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Belhaj est un chat noir par contre.... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 On s'est sorti de la zone de relegation quand il a plus joué Toi je comprend mieux pourquoi tu préfèrerais qu'on le conserve pas, alors arrete de t'inventer des fausses raisons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Toi je comprend mieux pourquoi tu préfèrerais qu'on le conserve pas, alors arrete de t'inventer des fausses raisons Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Belhaj est un chat noir par contre.... clair, il descend avec Sedan, puis l'année d'après se retrouve face à face avec Deco Iniesta pour finalement redéscendre en fin de saison Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 c'est déjà pas mal, merci en plus, ya une petite pub pour ma banque ... Ah oui, je ne connais pas la "Populaire Occitane" .... Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) j'ai vu beaucoup de films dans ma vie et en général ... quand le sort est brisé pour le poisseu (maintien), le sort ne revient plus Modifié 19 mai 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Cetto n'est pas un chat noir! +1 pour Riou Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Bon apparemment c'est officiel, il sera (encore) Toulousain la saison prochaine... ( Source: FCNA.fr ) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Je pense que c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés