Aller au contenu

Mauro Cetto


OIZOROUGE

Messages recommandés

Autant je doutais un peu de lui en début de saison, autant plus ca va plus je le trouve énorme.

Je fais le même constat que toi tout en rajoutant qu'il redevenu l'un des meilleurs centraux de la L1.

Un vrai patron de la défense du TFC qui se régale avec de jeunes partenaires de haut niveau.

Mais n'oublions pas de citer Monsieur CARRASSO qui est un des gardiens les plus intéressants que j'ai vu évoluer à Toulouse.

En fait, je me demande si ce n'est pas lui le vrai patron derrière ce qui n'enlève rien à Cetto, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.

Mauvaise nouvelle :unsure:

Lien vers le commentaire

6 défenseurs pour 4 places depuit le début de la saison et pas de gros pépins physiques, faut pas se plaindre. Seulement désormais avec la blessure de Cetto, il suffit d'un second défenseur sur le flanc et nous serions bien embêté. A droite en "dépannage" il y a P. César et P. Sirieix :unsure: au centre, qui ? Capoue ? Un jeune de la CFA2 ? Ebondo ? Mouaiiis, faut vraiment pas des blessés de longue durée, sinon l'édifice pourrait s'éffriter :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

lequipe.fr

27/01/2009 08:03

Foot - L1 - Toulouse - Cetto est de retour

Le Toulousain Mauro Cetto espère être du déplacement samedi à Rennes en Championnat. Victime d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite le 10 janvier dernier lors de la victoire au Havre (1-0), le défenseur central argentin est de retour à l'entraînement. « La blessure est guérie, affirme l'Argentin. Il reste un petit oedème entre deux muscles, mais j'espère reprendre avec le groupe demain (aujourd'hui) ou mercredi et jouer samedi à Rennes. »

Lien vers le commentaire

Les déclarations de Casa m'avait donné de l'espoir meme si j'y croyais pas vraiment non plus, mais il n'est pas sélectionné pour le France-Argentine :unsure:

les defenseur choisis par Diego:

Javier Zanetti (Inter Milan)

Martin Demichelis (Bayern Munich)

Gabriel Heinze (Real Madrid)

Cata Diaz (Getafe)

Nicolas Burdisso (Inter Milan)

Walter Samuel (Inter Milan)

Lien vers le commentaire
Les déclarations de Casa m'avait donné de l'espoir meme si j'y croyais pas vraiment non plus, mais il n'est pas sélectionné pour le France-Argentine :unsure:

les defenseur choisis par Diego:

Javier Zanetti (Inter Milan)

Martin Demichelis (Bayern Munich)

Gabriel Heinze (Real Madrid)

Cata Diaz (Getafe)

Nicolas Burdisso (Inter Milan)

Walter Samuel (Inter Milan)

Oui, mais difficile de sélectionner un joueur qui revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Les déclarations de Casa m'avait donné de l'espoir meme si j'y croyais pas vraiment non plus, mais il n'est pas sélectionné pour le France-Argentine :unsure:

les defenseur choisis par Diego:

Javier Zanetti (Inter Milan)

Martin Demichelis (Bayern Munich)

Gabriel Heinze (Real Madrid)

Cata Diaz (Getafe)

Nicolas Burdisso (Inter Milan)

Walter Samuel (Inter Milan)

Oui, mais difficile de sélectionner un joueur qui revient de blessure.

Voila ce qui est difficile de concurrencer

Lien vers le commentaire

Honnetement je n'y crois pas à notre Mauro en équipe nationale. Même s'il est très bon en ce moment je pense que le fait de jouer en France ne l'avantage pas tant dans les apparitions médiatiques mais aussi tant l'intensité des matchs y est parfois réellement en dessous des autres championnat qui nous entourent. Sans parler de l'absence de la coup d'europe au tef. Un mec qui tourne moyen en espagne mais fait quelques gros matchs contre les cadors va prouvé qu'il peu élever son niveau de jeu, aujourd'hui il y a trop peu d'équipes de tres haut niveau en France pour garantir cela à un selectionneur.

Espérons que cela change et que les 3/4 plus gros devant continue de grandir et que nous leur enboitions le pas. Par contre nul doute que je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible au club :blush:

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Honnetement je n'y crois pas à notre Mauro en équipe nationale. Même s'il est très bon en ce moment je pense que le fait de jouer en France ne l'avantage pas tant dans les apparitions médiatiques mais aussi tant l'intensité des matchs y est parfois réellement en dessous des autres championnat qui nous entourent. Sans parler de l'absence de la coup d'europe au tef. Un mec qui tourne moyen en espagne mais fait quelques gros matchs contre les cadors va prouvé qu'il peu élever son niveau de jeu, aujourd'hui il y a trop peu d'équipes de tres haut niveau en France pour garantir cela à un selectionneur.

Espérons que cela change et que les 3/4 plus gros devant continue de grandir et que nous leur enboitions le pas. Par contre nul doute que je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible au club :blush:

C'est clair que c'est important de jouer dans un grand club, tu prends plusse d'expérience, tu joues des rencontres de haut niveau, etc...Mais c'est aussi au rôle du sélectionneur de tester de nouveaux joueurs...et pas faire ce qu'on ferait à FM, se baser sur les côtes des joueurs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.