ClarkGaybeul Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 11 minutes, sebztfc10 a dit : Et dans ce TFC de Novell sans la moindre inspiration offensive et parfois tres candide phase defensive (Desole mais ce que fait Mawissa sur le 1er but c'est juste pas possible, le marquage sur le 3...), ca suffit amplement pour gratter un resultat. Ce n'est donc pas un problème d'arbitrage. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Ce n'est donc pas un problème d'arbitrage. Ce n'est donc pas qu'un problème d'arbitrage, je dirais. 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ce n'est donc pas qu'un problème d'arbitrage, je dirais. Pour moi c'est anecdotique. Il y a eu des erreurs mais c'est marginal sur le résultat. On devait faire mieux et regarder ce match en insistant sur l'homme en noir c'est passer à côté de beaucoup de choses. C'est le sens initial de mon intervention. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier (modifié) il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Pour moi c'est anecdotique. Il y a eu des erreurs mais c'est marginal sur le résultat. On devait faire mieux et regarder ce match en insistant sur l'homme en noir c'est passer à côté de beaucoup de choses. C'est le sens initial de mon intervention. Mais comment tu peux dire ca ? Le premier penalty n'existe pas Le deuxieme est discutable Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but. Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ? Modifié 22 janvier par sebztfc10 4 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Le 22/01/2024 à 16:47, sebztfc10 a dit : Mais comment tu peux dire ca ? Le premier penalty n'existe pas Le deuxieme est discutable Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but. Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ? je suis ENTIEREMENT d'accord avec ces observations qui sont, à mon avis, réelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Il y a 16 heures, claude1960 a dit : ces observations qui sont, à mon avis, réelle ! Sans vouloir te vexer Claude, la vérité n’est jamais corrélée avec le plaisir qu’on en tire. Bref ce n’est pas parce que ces observations te plaisent qu’elles en sont plus réelles. #vieuxshtroumpfalunettechinois 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Le 22/01/2024 à 16:47, sebztfc10 a dit : Mais comment tu peux dire ca ? Le premier penalty n'existe pas Le deuxieme est discutable Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but. Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ? Détourner la tentation, c'est pourtant bien ce qu'il y a de plus difficile ! 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier il y a 42 minutes, elkjaer a dit : Sans vouloir te vexer Claude, la vérité n’est jamais corrélée avec le plaisir qu’on en tire. Bref ce n’est pas parce que ces observations te plaisent qu’elles en sont plus réelles. #vieuxshtroumpfalunettechinois Il me semblait pourtant que les avis de Claude ne pouvaient pas etre remis en cause ? Je comprends plus rien du coup. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Il y a 1 heure, elkjaer a dit : la vérité n’est jamais corrélée avec le plaisir qu’on en tire. @Piou, au boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier Je ne suis pas vexé MAIS que vous le vouliez ou non certaines décisions arbitrales peuvent influencer le cours d'un match ! je n'ai pas contesté la qualification de Rouen mais ils ont bénéficié involontairement (j"espère) de certaines décisions ! Quand je lis que BREST a demandé l'annulation de la VAR j'hallucine parce que ces messieurs se sont sentis lésés lors de leur 4 derniers matches !!! comme je ne changerai pas d'avis : discussion arbitrale terminée !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 janvier Partager Posté(e) 26 janvier Et merde, moi qui voulais rajouter un truc dans la discussion TANT PIS ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 26 janvier Partager Posté(e) 26 janvier Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Et merde, moi qui voulais rajouter un truc dans la discussion TANT PIS ! Et voilà, encore un qui vient foutre le b...! Pour le bien de tous et la sérénité des échanges sur ce forum, je rappelle que quand @claude1960 a dit terminé c'est terminé. Inutile de vouloir faire son intéressant en venant poster derrière. D'ailleurs si un modo passe par là, merci de bien vouloir fermer ce topic devenu inutile. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier Partager Posté(e) 27 janvier Le 26/01/2024 à 14:28, Le_saint a dit : Et voilà, encore un qui vient foutre le b...! Pour le bien de tous et la sérénité des échanges sur ce forum, je rappelle que quand @claude1960 a dit terminé c'est terminé. Inutile de vouloir faire son intéressant en venant poster derrière. D'ailleurs si un modo passe par là, merci de bien vouloir fermer ce topic devenu inutile. Could you translate your post in English, please ? It’s just for a friend… Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Le 27/01/2024 à 22:10, Casimir a dit : Could you translate your post in English, please ? It’s just for a friend… No problem my dear @Casimir here's for your friend : Here we go again, another one to cause trouble! For everyone's sake and to keep the exchanges on this forum calm, I'd like to remind you that when @claude1960 says it's over, it's over. There's no point in trying to be interesting by posting afterwards. And if a modo comes by, please close this useless topic. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier je vous réponds pour la dernière fois : the end ! a bes coumprés ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Òh compreni plan Claude, compreni plan... se fa justa los anduèlhs per passar lo temps. 💜 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier Le 29/01/2024 à 14:37, Le_saint a dit : Òh compreni plan Claude, compreni plan... se fa justa los anduèlhs per passar lo temps. 💜 Yes ! 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier Ce topic est encore ouvert ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Qu'est-ce-qui peut justifier + de 3min supplémentaire par rapport au temps additionnel ? Incompréhensible 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 1 minute, GG a dit : Qu'est-ce-qui peut justifier + de 3min supplémentaire par rapport au temps additionnel ? Incompréhensible La pression rémoise depuis le début du match Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, GG a dit : Qu'est-ce-qui peut justifier + de 3min supplémentaire par rapport au temps additionnel ? Incompréhensible le fait qu'il y ait plein d'arrêts de jeu ("blessés", changement,..) pendant le temps additionnel peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 43 minutes, Ekelund a dit : le fait qu'il y ait plein d'arrêts de jeu ("blessés", changement,..) pendant le temps additionnel peut-être ? Comme dans 3 matchs sur 4 tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Comme dans 3 matchs sur 4 tu veux dire ? possible, je regarde pas les matchs mais ça voudrait dire alors que c'est dans 3 matchs sur 4 que la règle n'est pas respectée Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 8 minutes, Ekelund a dit : possible, je regarde pas les matchs mais ça voudrait dire alors que c'est dans 3 matchs sur 4 que la règle n'est pas respectée 60% de temps additionnel supplémentaire à ce qui est annoncé au bord du terrain, c'est-à-dire 8 mn au lieu de 5, je ne pense pas l'avoir jamais vu. Personne ne s'en souviendra dans la mesure où on garde le résultat mais arbitralement parlant (), cette fin de match à Reims est juste hallucinante... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés