Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Si c'est elle la meilleure, quel doit être le niveau des autres ?

Elle est tellement forte qu'elle arbitre même pas un match sur deux de championnat. La meilleure quand tu t'appelles om ou psg, eux ne s'en plaignent pas😁.  Et comme elle a quasiment aucune concurrence ailleurs, ca aide aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Trinita a dit :

Tu crois vraiment que les hommes sont meilleurs qu'elle ? Relis juste les commentaires d'après-match ici-même sur nos arbitres mâles ;)

 

C'est pas une question masculiniste, c'est juste une question de niveau. Sur les matchs que je l'ai vue arbitrer, je ne la trouve pas très bonne, ça ne va pas plus loin. Après, le reste, c'est de l'humour sur cette tendance qui se veut égalitaire. S'il y a 70% des arbitres féminines qui sont meilleures que les hommes, ça ne me pose aucun problème !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pour qualifier l'arbitrage de ce match de coupe à Rouen, j'hésite entre deux qualificatifs : le traditionnel "scandaleux" convient. Le mot qui me vient cependant à l'esprit est "répugnant". Ce que fait l'arbitre sur le triple péno des Rouennais, en fin de première période, est très au-delà de ce qui peut être toléré -_-.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Pour qualifier l'arbitrage de ce match de coupe à Rouen, j'hésite entre deux qualificatifs : le traditionnel "scandaleux" convient. Le mot qui me vient cependant à l'esprit est "répugnant". Ce que fait l'arbitre sur le triple péno des Rouennais, en fin de première période, est très au-delà de ce qui peut être toléré -_-.

Tant qu'on fermera notre bouche, ils pourront continuer à nous la mettre. Fin bon, quand Comolli l'ouvre aussi, il prend direct 3 matchs. Les autres PSG, OM, OL, Lens peuvent critiquer les arbitres matin, midi et soir sans se faire sanctionner comme nous.

On ne m'enlèvera pas le fait de penser que certains arbitres sont clairement des corrompus. Les rencontres sans Var, c'est du pain béni pour certains d'entre eux... :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, valdo a dit :

Oui mais je pense que ce penalty retiré grotesque est le tournant. 

Le premier penalty sur simulation est un premier tournant, le second un second et le coup franc (encore une fois très bien tiré, impossible à défendre) un troisième... Ca fait beaucoup pour un arbitre international....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Le premier penalty sur simulation est un premier tournant, le second un second et le coup franc (encore une fois très bien tiré, impossible à défendre) un troisième... Ca fait beaucoup pour un arbitre international....

Oui, mais je pense qu'il ne sera pas inquiété, ce qui n'est pas normal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Les arbitres ont aussi le droit de se tromper comme chaque être humain.

Ils ne sont pas là pour faire un sans faute, c'est d'ailleurs impossible au foot.

Il a fait un mauvais match, ça arrive, on va pas le lapider pour ça.

Parceque donner un penalty à retirer sans avoir regarder la position de Dominguez c'est normal ?

C'est un acte de tricherie delibéré. Pour moi c'est impardonable.

Ce que je trouve dramatique c'est que les arbitres ne viennent jamais se justifier. J'aurais bien aimé avoir ses explications.

C'est egalement ce naze qui n'a pas sifflé la faute evidante d'un Monegasque dans leur surface sur Wahi (Un veritable scandale la aussi)

Ca fait beaucoup en 2 semaines.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Parceque donner un penalty à retirer sans avoir regarder la position de Dominguez c'est normal ?

C'est un acte de tricherie delibéré. Pour moi c'est impardonable.

Ce que je trouve dramatique c'est que les arbitres ne viennent jamais se justifier. J'aurais bien aimé avoir ses explications.

C'est surtout son assistant qui a géré cette affaire, il est beaucoup mieux placé.

Pour le reste, je pense qu'il y a bien plus à dire de l'attitude globale et du niveau de jeu de nos joueurs que de s'appesantir sur l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est surtout son assistant qui a géré cette affaire, il est beaucoup mieux placé.

Pour le reste, je pense qu'il y a bien plus à dire de l'attitude globale et du niveau de jeu de nos joueurs que de s'appesantir sur l'arbitrage.

Oui comme il n'y a rien à dire sur la performance de Ben O'Keefe en 1/4 de finale de la CDM de rugby hein.

La aussi on aurait pu la aussi faire mieux.

C'est fatiguant les injustices flagrantes dans le monde du sport. Et ce qui est encore plus usant, c'est qu'un arbitre peut enfler qui il veut sans avoir à en payer les moindres consequences.

Lien vers le commentaire

Mon ami, si vous aviez les compétences pour être arbitre professionnel, et je vais même vous dire, si vous étiez parmi les meilleurs, vous aussi vous recevriez des insultes et des menaces de mort de la part de supporters. 

Faudrait un peu élargir votre vision plutôt que de voir les choses uniquement de votre point de vue de supporter. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, sebztfc10 a dit :

Parceque donner un penalty à retirer sans avoir regarder la position de Dominguez c'est normal ?

C'est un acte de tricherie delibéré. Pour moi c'est impardonable.

Ce que je trouve dramatique c'est que les arbitres ne viennent jamais se justifier. J'aurais bien aimé avoir ses explications.

C'est egalement ce naze qui n'a pas sifflé la faute evidante d'un Monegasque dans leur surface sur Wahi (Un veritable scandale la aussi)

Ca fait beaucoup en 2 semaines.

Tu parles de tricherie, mais pour moi ça relève surtout d'un manque de compétence.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sebztfc10 a dit :

Oui comme il n'y a rien à dire sur la performance de Ben O'Keefe en 1/4 de finale de la CDM de rugby hein.

La aussi on aurait pu la aussi faire mieux.

C'est fatiguant les injustices flagrantes dans le monde du sport. Et ce qui est encore plus usant, c'est qu'un arbitre peut enfler qui il veut sans avoir à en payer les moindres consequences.

C'est LA grille d'analyse qui permet d'expliquer qu'une équipe de L1, avec quasiment son 11 type:

- se fait planter 3 buts par une équipe 2 divisions en dessous?

- commet des erreurs techniques à la pelle?

- se fait bouger physiquement par des joueurs qui s'entrainent 2 fois moins qu'eux?

- n'a pas davantage d'occasions que son adversaire?

Si oui, je pense que la discussion s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

C'est LA grille d'analyse qui permet d'expliquer qu'une équipe de L1, avec quasiment son 11 type:

- se fait planter 3 buts par une équipe 2 divisions en dessous?

- commet des erreurs techniques à la pelle?

- se fait bouger physiquement par des joueurs qui s'entrainent 2 fois moins qu'eux?

- n'a pas davantage d'occasions que son adversaire?

Si oui, je pense que la discussion s'arrête là.

 

Sans revenir sur l'arbitrage qui nous coute 2 buts sur les 3 encaissés (quand meme!), Rouen à juste eu à exploiter les memes failles que nos adversaires toutes les semaines en L1.

- Profiter à fond des erreurs individuelles de nos joueurs

- Placer un bloc bas et structuré

Et dans ce TFC de Novell sans la moindre inspiration offensive et parfois tres candide phase defensive (Desole mais ce que fait Mawissa sur le 1er but c'est juste pas possible, le marquage sur le 3...), ca suffit amplement pour gratter un resultat.

Si on remonte ces 20 dernieres années, je pense qu'apres l'exceptionnel cru 2019/2020, collectivement, cette generation est la deuxieme pire equipe du TFC sur cette periode.

Pourtant il à un effectif qui sur ces qualités intraseques, devrait lui permettre de se hisser bien plus haut dans cette hierarchie (meme si c'est tres subjectif)

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.