Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sebztfc10 a dit :

Et dans ce TFC de Novell sans la moindre inspiration offensive et parfois tres candide phase defensive (Desole mais ce que fait Mawissa sur le 1er but c'est juste pas possible, le marquage sur le 3...), ca suffit amplement pour gratter un resultat.

 

Ce n'est donc pas un problème d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Ce n'est donc pas qu'un problème d'arbitrage, je dirais. 

Pour moi c'est anecdotique. Il y a eu des erreurs mais c'est marginal sur le résultat. On devait faire mieux et regarder ce match en insistant sur l'homme en noir c'est passer à côté de beaucoup de choses. C'est le sens initial de mon intervention.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Pour moi c'est anecdotique. Il y a eu des erreurs mais c'est marginal sur le résultat. On devait faire mieux et regarder ce match en insistant sur l'homme en noir c'est passer à côté de beaucoup de choses. C'est le sens initial de mon intervention.

Mais comment tu peux dire ca ?

  • Le premier penalty n'existe pas 
  • Le deuxieme est discutable
  • Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise 
  • Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but.

Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ?

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2024 à 16:47, sebztfc10 a dit :

Mais comment tu peux dire ca ?

  • Le premier penalty n'existe pas 
  • Le deuxieme est discutable
  • Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise 
  • Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but.

Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ?

je suis ENTIEREMENT d'accord avec ces observations qui sont, à mon avis, réelle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, claude1960 a dit :

ces observations qui sont, à mon avis, réelle !

Sans vouloir te vexer Claude, la vérité n’est jamais corrélée avec le plaisir qu’on en tire. Bref ce n’est pas parce que ces observations te plaisent qu’elles en sont plus réelles.

#vieuxshtroumpfalunettechinois

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2024 à 16:47, sebztfc10 a dit :

Mais comment tu peux dire ca ?

  • Le premier penalty n'existe pas 
  • Le deuxieme est discutable
  • Dominguez a ses pieds sur la ligne et detourne la tentation rouannaise 
  • Pas de faute Toulousaine sur le CF qui anticipe le 3e but.

Tu crois sincerement que ces mauvaises decisions n'ont pas pesé sur l'issue finale ?

Détourner la tentation, c'est pourtant bien ce qu'il y a de plus difficile ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, elkjaer a dit :

Sans vouloir te vexer Claude, la vérité n’est jamais corrélée avec le plaisir qu’on en tire. Bref ce n’est pas parce que ces observations te plaisent qu’elles en sont plus réelles.

#vieuxshtroumpfalunettechinois

Il me semblait pourtant que les avis de Claude ne pouvaient pas etre remis en cause ?

Je comprends plus rien du coup.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vexé MAIS que vous le vouliez ou non certaines décisions arbitrales peuvent influencer le cours d'un match ! je n'ai pas contesté la qualification de Rouen mais ils ont bénéficié involontairement (j"espère) de certaines décisions ! Quand je lis que BREST a demandé l'annulation de la VAR j'hallucine parce que ces messieurs se sont sentis lésés lors de leur 4 derniers matches !!! comme je ne changerai pas d'avis : discussion arbitrale terminée !!!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Et merde, moi qui voulais rajouter un truc dans la discussion TANT PIS !

Et voilà, encore un qui vient foutre le b...!

Pour le bien de tous et la sérénité des échanges sur ce forum, je rappelle que quand @claude1960 a dit terminé c'est terminé. Inutile de vouloir faire son intéressant en venant poster derrière.

D'ailleurs si un modo passe par là, merci de bien vouloir fermer ce topic devenu inutile.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2024 à 14:28, Le_saint a dit :

Et voilà, encore un qui vient foutre le b...!

Pour le bien de tous et la sérénité des échanges sur ce forum, je rappelle que quand @claude1960 a dit terminé c'est terminé. Inutile de vouloir faire son intéressant en venant poster derrière.

D'ailleurs si un modo passe par là, merci de bien vouloir fermer ce topic devenu inutile.

Could you translate your post in English, please ? It’s just for a friend…

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2024 à 22:10, Casimir a dit :

Could you translate your post in English, please ? It’s just for a friend…

No problem my dear @Casimir here's for your friend :

Here we go again, another one to cause trouble!

For everyone's sake and to keep the exchanges on this forum calm, I'd like to remind you that when @claude1960 says it's over, it's over. There's no point in trying to be interesting by posting afterwards.

And if a modo comes by, please close this useless topic.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Qu'est-ce-qui peut justifier + de 3min supplémentaire par rapport au temps additionnel ? Incompréhensible :huh:

 

le fait qu'il y ait plein d'arrêts de jeu ("blessés", changement,..) pendant le temps additionnel peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Comme dans 3 matchs sur 4 tu veux dire ?

possible, je regarde pas les matchs :ninja: 

mais ça voudrait dire alors que c'est dans 3 matchs sur 4 que la règle n'est pas respectée :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

possible, je regarde pas les matchs :ninja: 

mais ça voudrait dire alors que c'est dans 3 matchs sur 4 que la règle n'est pas respectée :grin: 

60% de temps additionnel supplémentaire à ce qui est annoncé au bord du terrain, c'est-à-dire 8 mn au lieu de 5, je ne pense pas l'avoir jamais vu.

Personne ne s'en souviendra dans la mesure où on garde le résultat mais arbitralement parlant (:ninja:), cette fin de match à Reims est juste hallucinante... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.