Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Vistule a dit :

C'est une autre action. La main n'est pas scandaleuse, encore une fois c'est vraiment la différence d'arbitrage entre l'aller et le retour qui m'exaspère.

10 cartons jaunes contre 2 pour le Benfica sur les deux matchs, aussi. Pour des matchs engagés mais corrects 🙃

J’ai revu le jaune sur Donnum en 1ere, y’a que dalle et en plus on partait sur un contre en surnombre … 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

J’ai revu le jaune sur Donnum en 1ere, y’a que dalle et en plus on partait sur un contre en surnombre … 

Il fait un geste d'humeur, le jaune est pour ça... Mais si il devait y en avoir un à chaque énervement. 

Du coup il a été calmé après, ça l'a peut être aidé finalement... 

Lien vers le commentaire

Pour le temps additionnel il n’y a rien d’illogique, on a fait deux sessions en première mi-temps donc justement reporté dans le temps additionnel de la première mi-temps. Ensuite Benfica a fait ses deux premiers changements à la mi-temps donc rien à reporter à la fin. Il reste donc que trois sessions, une pour nous et une pour eux. 4mn de temps additionnel du coup ça me parait assez juste perso. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, dondiego a dit :

Pour le temps additionnel il n’y a rien d’illogique, on a fait deux sessions en première mi-temps donc justement reporté dans le temps additionnel de la première mi-temps. Ensuite Benfica a fait ses deux premiers changements à la mi-temps donc rien à reporter à la fin. Il reste donc que trois sessions, une pour nous et une pour eux. 4mn de temps additionnel du coup ça me parait assez juste perso. 

Tu oublies le check VAR + les multiples alerte de l'arbitre central envers les Portugais concernant leur gain de temps (il leur a montré la montre 2-3 fois).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Tu oublies le check VAR + les multiples alerte de l'arbitre central envers les Portugais concernant leur gain de temps (il leur a montré la montre 2-3 fois).

Oui mais ça c’est comme d’habitude et ça doit représenter les quatre minutes. Sauf que là il y a trois sessions de changements en moins donc sans doute difficile de donner 6 ou 7 minutes de temps additionnel. 

Lien vers le commentaire

C’est la qu’on voit que le problème en L1 n’est pas le niveau des arbitres mais les consignes données.

Je pense que nos arbitres seraient tout à fait capables d’appliquer le même arbitrage qu’en Europe League.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nens a dit :

C’est la qu’on voit que le problème en L1 n’est pas le niveau des arbitres mais les consignes données.

Je pense que nos arbitres seraient tout à fait capables d’appliquer le même arbitrage qu’en Europe League.

J'aime bien l'idée, mais j'y crois peu. Les consignes sont désastreuses, c'est vrai, après faut voir le type d'arbitre qui monte les échellons. Que de cowboys en L1.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

J'aime bien l'idée, mais j'y crois peu. Les consignes sont désastreuses, c'est vrai, après faut voir le type d'arbitre qui monte les échellons. Que de cowboys en L1.

Je pense que les arbitres qui montent sont ceux qui appliquent le mieux les consignes, c’est un peu un cercle vicieux.

En tout cas rien n’est fait pour favoriser le jeu et c’est bien dommage pour le spectacle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, VioletSmurf a dit :

L'arbitre s'est fait remonté les bretelles à la mi temps par son boss pour laisser autant jouer (à raison)? 

C'est vrai que c'était le jour et la nuit. Et c'était plus agréable a voir (moins pour les Lillois qui ont continué sur leur lancée a tomber sans arrêt).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

C'est vrai que c'était le jour et la nuit. Et c'était plus agréable a voir (moins pour les Lillois qui ont continué sur leur lancée a tomber sans arrêt).

C'est vrai que la différence est flagrante. La première mi-temps a été une horreur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, foototo a dit :

les lillois ralent mais en première mi temps ils ne sont pas malheureux avec la faute sur Babicka,  sur laquelle l'arbitre aurait du siffler pénalty .

 

La faute est en dehors de la surface 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Toulouzain a dit :

Ils on plus ou moins de quoi râler,  ça tourne de notre côté et de toutes facons on était meilleurs en 2eme mi temps , les erreurs il faut les provoquer...

D’où ils ont de quoi raler?! 

il y a 14 minutes, foototo a dit :

les lillois ralent mais en première mi temps ils ne sont pas malheureux avec la faute sur Babicka,  sur laquelle l'arbitre aurait du siffler pénalty .

 

Y a rien… faut arrêter 

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

La faute est en dehors de la surface 

Il parle d’1 sequence dans la surface je pense. Mais y a absolument rien

il y a 4 minutes, foototo a dit :

la première oui mais pas la deuxieme

Faut etre extremement chauvin et de mauvaise foi pour voir penalty sur cette action. Soyons serieux 

Lien vers le commentaire

Ras le bol des discussions sur les arbitres. Aujourd'hui c'est Lille, il y a peu c était Nice qui n'assumait pas. Nous ne sommes pas mieux sur le forum ou on vilipende souvent les arbitres. Les sportifs doivent avoir l'esprit sport et avant tout chercher ce qu'ils ont mal fait pour perdre.

Ok il y a des exceptions qui confirme la règle, comme Séville 82, et M. Foot aussi :grin:

Nan mais sérieux, il n'y a pas scandale ce soir.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Quel enfer cet arbitrage à la française, quand tu reviens de coupe d'Europe, ça pique les yeux...

C'est simple, le moindre contact un peu costaud, et un joueur au sol, c'est faute... du coup, joueurs encouragés à pleurnicher et tomber , jeu haché, impossible de mettre en place un pressing un tant soit peu intense...

Pour le reste, que les Lillois arrêtent de pleurer, en seconde ils relancent avec suffisance et sont pas loin d'être punis par Dallinga, puis ils concèdent ce corner parce que le défenseur cherche la faute, finalement ils défendent lamentablement. Et sur le penalty, ils rendent le ballon à Gboho puis défendent n'importe comment...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.