Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bein surtout qu'il raconte n'importe quoi , depuis quand lyon nous a preté 3 internationaux ? ( balmont non , bergougnoux international espoir 21 fois mais pas A , francois clerc qui a joué avec la reserve toute l'année )

puis sur son passage "on a acheté personne a Toulouse en 6 ans "ils étaient libre de faire une offre a Macé , Fauré , Hammama , Avezac , Mazel ou bien d'autres depuis. puis ils auraient pu avoir emana s'ils avaient pas prefere prendre toulalan :ninaj:

sinon apparement il en sait plus que nous car Gignac s'est mis d'accord avec Lyon :smoke:

pffff quelle mauvaise fois , Lyon , son président , son bras droit , ses supporters , je peux définitivement pas encadrer ce club

Lien vers le commentaire
Invité luanito

un cas soc :wacko: faut dire que c pas les plus intelligents qui apellent pour donné leur avis, en meme temps faut aussi etre assez con(pas un gros mot a toulouse) payé une communication ou il te font poiroté(je suppose) et au final le mec passe et a tellement la pression qu'il dit n'importe quoi Ah! ah! en tout cas il est bien drole celui la :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime bien ce qu'a dit Guytou...On dirait qu'il nous respecte bien (et qu'il apprécie notre fond de jeu...avec tous nos jeunes) depuis qu'il a prit sa retraite le bougre. P'têt aussi qu'il se reconnait dans la position du Tef actuel qui doit résister aux assauts des "gros" comme lui à la belle époque de l'AJA.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1 - Presentation de Luan.

2 - Départ de Hamel, en cause son manque de motivation et sa non adhérence aux valeurs du club : travail, état d'esprit...

3 - Le tef engagera un 3eme gardien si ils trouvent meilleur que Vidal qui donne satisfaction toutefois.

4 - Le cas Gignac, bla bla bla.

5 - Machado, qu'il souhaiterait utiliser en axial mais qui démarrera la saison à gauche. Très très bon joueur selon Courbis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.