Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tfcphile64 a dit :

Bon, j'ai lu le compte rendu de la conférence de presse de Casa, hier. Incroyable, on se croirait revenu en arrière : " A Marseille, nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place. Nous avons été corrects sur le plan défensif, principalement en première période. On leur a posé des problèmes, certes, mais pas suffisamment devant."

Avec un 0-4 dans les valises !

Heureusement qu'il était sensé avoir évolué...

C'est que ceux sont les mêmes qui en font les comptes rendus aussi :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2018 à 10:19, tfcphile64 a dit :

Bon, j'ai lu le compte rendu de la conférence de presse de Casa, hier. Incroyable, on se croirait revenu en arrière : " A Marseille, nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place. Nous avons été corrects sur le plan défensif, principalement en première période. On leur a posé des problèmes, certes, mais pas suffisamment devant."

Avec un 0-4 dans les valises !

Heureusement qu'il était sensé avoir évolué...

zero évolution dans l''analyse et la perception des matchs. quand je l'entends j'ai l'impression qu'on a pas vu le même match. et surtout j'ai l'impression d'entendre le casa d'il y  3 ans

donc zéro évolution sur ce plan là en tout cas pour le reste les chiffres à venir des prochains matchs nous éclairerons un peu plus sa soit-disante évolution.

Lien vers le commentaire

Des chiffres ? 

Sous Casa lors de la seconde journée , ça nous donne

2008 : Victoire contre Le Havre

2009: Victoire contre Saint-Etienne

2010 : Victoire contre Bordeaux

2011: Victoire contre Dijon

2012: : Victoire contre Saint-Etienne

2013:  match nul contre Bordeaux

2014: Victoire contre Lyon 

Bref Clavicule a raison pour le 0, en seconde journée sous Casa, il y'a 0 défaites :grin:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

 J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment...  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment...  

Je pense que si, la compo est identique dans tout les autres articles

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 J'espère vraiment que la composition de L'équipe n'est pas la bonne. Entre la complémentarité pas trop évidente de la charnière centrale, les profils des deux latéraux et la prestation du milieu de terrain axial à Marseille, ça n'annonce vraiment rien de bon. Et je trouve sa gestion du cas Michelin pas très finaude non plus, mais maintenant que Moreira est arrivé et qu'Amian est repassé latéral droit dans son esprit apparemment...  

J'espère surtout qu'on prépare le départ de Moubandjé dans le courant de la semaine prochaine. Et qu'ensuite il redistribuer un peux mieux les cartes.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, elkjaer a dit :

J'espère surtout qu'on prépare le départ de Moubandjé dans le courant de la semaine prochaine. Et qu'ensuite il redistribuer un peux mieux les cartes.

 Plus il jouera et moins un club jettera un dévolu sur lui à ce rythme là.  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Des chiffres ? 

Sous Casa lors de la seconde journée , ça nous donne

2008 : Victoire contre Le Havre

2009: Victoire contre Saint-Etienne

2010 : Victoire contre Bordeaux

2011: Victoire contre Dijon

2012: : Victoire contre Saint-Etienne

2013:  match nul contre Bordeaux

2014: Victoire contre Lyon 

Bref Clavicule a raison pour le 0, en seconde journée sous Casa, il y'a 0 défaites :grin:

2018 : Victoire contre Bordeaux

 

Toujours se baser sur les statistiques -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Bon Casa que vas tu faire de Garcia car son poste n est pas doublé et ta tactique tournerait autour d un n 10 si j ai cru comprendre?

Durmaz

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Toujours se baser sur les statistiques -_-

T'as une stat sur les équipes qui jouent le maintien pendant 3 ans, histoire de savoir comment ça se passe la 4ème année ? :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

ça commence à ressembler à un plan de jeu. Le jeu au sol avec pas mal de déviation en une touche de balle, de la densité de joueur pour donner des solutions au porteur de ballon. Des joueurs adroits qui tente d'éliminer. Bref un jeu de conservation de possession mais agressive, ce qui a valu beaucoup de dechets en première mi-temps (passes ratés, frayeur derrière dans les transmissions) En tout cas ça donne de belles phases de jeu quand ça fonctionne. J'ai vraiment pris du plaisir à les regarder jouer sur certaines combinaisons. Avec l’enchaînement des matchs, ça ne peut que s'améliorer. Reste à Casa de trouver un bon équilibre d'ensemble.

Après on gagne ce match mais faut être réaliste on pouvait le perdre aussi sans Reynet impérial dans ses cages . Mais le gagner en essayant de jouer c'est quand même kiffant après la soupe de la saison dernière.

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.