nawak31 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Didot en direct sur RMC Qu'a-t-il dit? Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Rien d'interessant..bateau de chez bateau les questions.. Que là il lui reste un an de contrat et que normalement il sera toujours toulousain à la rentrée/ Y'a eu la grosse question de m*** : Si Lyon Marseille et Paris te veulent,tu choisirais quoi?? Reponse : les 3 Waouw génial !! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 pas grand chose, même si les deux zigottos ont essayé de l'amener à dire qu'il voulait absolument partir etc etc etc bon,a près, il lui reste 1 an de contrat, donc, à partir de là, relativement.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Didot en direct sur RMC C'est pas comme ça qu'il faut dire : c'est "Didot veut partir" source RMC Modifié 26 mai 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonne chance à lui dans son futur club. C'est triste de le voir partir. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Bonne chance à lui dans son futur club. C'est triste de le voir partir. Génial, remplacer Pedretti à l'AJA: tu parles d'un objectif. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation. Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Didot est plus un 8. C'est quoi un 8 en 2011? Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Perdre Didot, potentiellement le futur capitaine (comme il l'avait été à Rennes), après Cetto serait catastrophique. je n'ose imaginer qu'une telle erreur sera commise par Sadran. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Calmez vous, Didot n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a laissé entendre qu'il était prêt a prolonger si on lui proposait. Sinon il est également prêt a resterla saison prochaine jusqu'a la fin de son contrat. Y'a pas le feu ! Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Calmez vous, Didot n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a laissé entendre qu'il était prêt a prolonger si on lui proposait. Sinon il est également prêt a resterla saison prochaine jusqu'a la fin de son contrat. Y'a pas le feu ! C'est clair, en plus c'est pas comme si les journalistes aime tirer les vers du nez des joueurs pour leur faire dire qu'ils vont partir, pour preuve la question de Mr Tocard Luis Fernandez : "Entre Paris, Bordeaux et Marseille tu aimerais aller où, vite choisi, il nous faut un nom"... où comment faire dire n'importe quoi à n'importe qui !!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Calmez vous, Didot n'a pas dit qu'il voulait partir. Il a laissé entendre qu'il était prêt a prolonger si on lui proposait. Sinon il est également prêt a resterla saison prochaine jusqu'a la fin de son contrat. Y'a pas le feu ! Sur rmc il était pourtant presque aussi catégorique que Congre Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation. Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8. Perdre Didot, potentiellement le futur capitaine (comme il l'avait été à Rennes), après Cetto serait catastrophique. je n'ose imaginer qu'une telle erreur sera commise par Sadran. Même si je pense que le contexte "maintient" a refroidi son dossier, je pense aussi que Didot est une pièce maitresse, qu'il semble avoir le coffre pour être le nouveau capitaine avec Congré et que le laisser partir serait une belle connerie. Avec les mous du genoux que l'on a vu cette saison, je pense que c'est lui qui a été sur la saison le plus combatif et dernièrement le plus régulier (le seul à se bouger le lardon contre Arles... ) Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 C'est quoi un 8 en 2011? Un relayeur, un mec capable d'aller chercher le ballon derrière et d'orienter le jeu ... comme au millénaire dernier ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Même si je pense que le contexte "maintient" a refroidi son dossier, je pense aussi que Didot est une pièce maitresse, qu'il semble avoir le coffre pour être le nouveau capitaine avec Congré et que le laisser partir serait une belle connerie. Avec les mous du genoux que l'on a vu cette saison, je pense que c'est lui qui a été sur la saison le plus combatif et dernièrement le plus régulier (le seul à se bouger le lardon contre Arles... ) Plusse 1 Et puis à mon avis, ce doit être un mec important dans le vestiaire. Il a tout à fait l'étoffe d'un capitaine. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Du calme, Sadran doit bien avoir un petit latéral espoir bolivien à replacer en meneur de jeu sous la main... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Du calme, Sadran doit bien avoir un petit latéral espoir bolivien à replacer en meneur de jeu sous la main... Bien vu. Samuel Galindo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 Samuel Galindo 1m90, 70kg, en voilà un qui va bien s'entendre avec filTafer. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 J'ai du mal à comprendre pourquoi Didot n'a pas encore été prolongé. J'espère qu'il le sera bientôt tant il me semble être la pierre angulaire de notre animation. Machado, que certains voient en concurence avec lui n'occupe pas le même poste; il me semble plus proche d'un 10 alors que Didot est plus un 8. Ils n'occupent peut-être pas le même poste mais dès qu'ils sont ensemble sur un terrain de foot ils se marchent sur les pieds, et au final ni l'un ni l'autre n'a le rendement escompté (pour autant que je me souvienne Didot n'a jamais été aussi bon que lorsque Machado était sur le banc, et vice versa dans une moindre mesure). Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 27 mai 2011 Partager Posté(e) 27 mai 2011 1m90, 70kg, en voilà un qui va bien s'entendre avec filTafer. tu lui met un casque à pointe et ca fait un javelot Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Etienne Didot a prolongé de trois ans alleztfc.com Citer Lien vers le commentaire
Jad Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Excellente nouvelle! Reste plus qu'à prolonger Deveaux, Pentecôte et Sirieix. Modifié 27 juin 2011 par DaNJa75014 Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Cool ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 On a bien fait de paniquer. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Etienne Didot a prolongé de trois ans alleztfc.com En voilà une sage décision Promu capitaine au passage ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés