Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Sans Paulo Cesar et Bonnet, enfin s'ils partent, on perd deux tireurs de corners. Ne restent plus que Didot et Sirieix. Très court pour une saison. Sachant que ni Kunavore ni Heymans ne signeront au TFC, il faudra bien résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Paulo César, voire Ebondo en 3eme choix, c'est vrai que c'est un peu léger.

C'est même très léger, le seul Braaten avec tous les matchs à venir + ses sélections avec la norvège, c'est impensable....paolo cesar n'a plus le niveau et ebondo n'a jamais été un MOD.

autant à gauche, je pense qu'il nous y aura toujours bonnet ou Mansaré et Tabanou pour faire souffler le titulaire (amen), autant à droite y a pour l'instant que le seul jeune venu de sète. si on recrute pas à ce poste, croisons les doigts concernant ce dernier...

edit:si on cherche effectivement un milieu axial supplémentaire, ce serait peut-être aussi pour y décaler de nouveau Sissoko à l'occasion.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
ça serait gaché quand même...

Oui ca serait gaché.

Je comprends pas pourquoi on s'obstine a penser faire jouer des joueurs a des postes qui ne sont pas le leur.

Sissoko il peut bien dépanner coté droit un math ou une mi-temps mais ca nous ferait perdre tout son rendement dans l'axe. Et si on suit cette logique, ca fait un poste vide dans l'axe justement, or veaucoup de forumers semblent ne pas comprendre qu'il nous faut aussi un milieu axial supplémentaire!

Donc chacun a son poste, soit on garde paolo pour suppler, soit on enquille le jeune de sète mais on déplace pas tout le monde partout, je dis non!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Braaten en question

Si Daniel Congré, touché à la cheville, est espéré pour le match de jeudi en Turquie, mais plus vraisemblablement pour celui de dimanche à Lille (tout dépendra de l'évolution de la blessure, le défenseur a fait du vélo hier matin au décrassage), Alain Casanova a, mine de rien, tapé du poing sur la table samedi soir.

Sur la première feuille de match, son équipe ne comportait pas de gardien remplaçant. Mais le jeune Marc Vidal s'est bien assis sur le banc du TFC, feuille de match rectifiée à l'appui, en lieu et place du Norvégien Daniel Braaten, déjà remplacé dans le onze de départ par le jeune Antoine Devaux.

«J'ai effectivement fait jouer la concurrence dans le couloir droit, car je pense que Braaten peut faire beaucoup mieux que ce que j'ai vu dans les matches de préparation ou à Monaco», a dit l'entraîneur du TFC.

Antoine Devaux, dont c'était le premier match en Ligue 1, a effectué «un bon début, mais il a eu du mal à trouver son second souffle, sans occulter le fait que notre jeu a basculé à gauche en deuxième période. Antoine, qui avait bien travaillé dans la semaine, a continué sur le terrain, il a donné le troisième but à Moussa Sissoko, il a été clairvoyant», a apprécié le coach toulousain.

Mais Braaten semble ne pas avoir compris. Aligné hier en CFA2 contre Saint-Alban, il a été sorti au bout de trente-trois minutes de jeu :unsure: pour insuffisance de rendement quand son successeur, Ahmed Soukouna, a amené du jus, du rythme.

La dépeche.

Il me fait de plus en plus peur ce Braaten, j'espère qu'il va se reprendre!

Lien vers le commentaire
Après le démarrage ,il n'est pas mieux.N'oublions pas que chez les Wanderers ,en une saison ,il n'a joué que 143 minutes et le reste au placard.

L'année dernière, il était plutôt moyen au début, mais une fois lancé il a quand même fait une super saison. :unsure:

Lien vers le commentaire

T'es difficile toi, même à bas régime il est plus utile que bon nombre de milieux droit. Et puis quelle est l'utilité de le faire jouer en CFA, sous une grosse chaleur qui plus est et quand un joueur comme Soukouna est demandeur? Enfin bref, à long terme je ne sais pas si le méthode Casanova va s'avérer payante au final ( gestion des cas Larsen et Braaten (si les informations de La Dépêche sont justes) et pignolage sur Gignac).

Lien vers le commentaire
T'es difficile toi, même à bas régime il est plus utile que bon nombre de milieux droit. Et puis quelle est l'utilité de le faire jouer en CFA, sous une grosse chaleur qui plus est et quand un joueur comme Soukouna est demandeur? Enfin bref, à long terme je ne sais pas si le méthode Casanova va s'avérer payante au final ( gestion des cas Larsen et Braaten (si les informations de La Dépêche sont justes) et pignolage sur Gignac).

En même temps Braaten est plutot en dessous en ce moment (voir le match à monaco), j'ai surtout l'impression qu'il a du mal avec la chaleur (mauvais en début et fin de championnat).

Lien vers le commentaire
C'est fort probable. Et bien laissons le souffler, surtout que Deveaux semble assurer l'intérim avec brio. Je l'ai trouvé très bon contre St Etienne.

Il a fait 2/3 bons trucs mais je l'ai pas trouvé sensas non plus.

Lien vers le commentaire
L'année dernière, il était plutôt moyen au début, mais une fois lancé il a quand même fait une super saison. :ninja:

Braaten avait mis une dizaine de matchs pour s'adapter l'année dernière. Il est passé d'un statut de joueur le plus lent de l'équipe a "dynamiteur" sur son coté droit.

En ce moment, il ne fait pas super froid, il en chie peut etre plus qu'un autre joueur habitué à ce genre de climat.

In Braaten I trust. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.