Aller au contenu

Søren Larsen


xywti

Messages recommandés

Je ne dénigre pas Larsen, loin de là <_< , je pense qu'il a un certain "talent" devant le but, sur le peu qu'on l'ait vu, par contre si vous trouvez qu'il peut jouer le même jeu que Dédé, tout seul devant, en faisant l'essui glace sur tous les front de l'attaque, partir du milieu de terrain et marquer sans se faire rattraper par la moitié de l'équipe de l'adverse, libre à vous.

Perso, je le vois plusse comme un remiseur, un pivot quoi..

Lien vers le commentaire
Je ne dénigre pas Larsen, loin de là <_< , je pense qu'il a un certain "talent" devant le but, sur le peu qu'on l'ait vu, par contre si vous trouvez qu'il peut jouer le même jeu que Dédé, tout seul devant, en faisant l'essui glace sur tous les front de l'attaque, partir du milieu de terrain et marquer sans se faire rattraper par la moitié de l'équipe de l'adverse, libre à vous.

Perso, je le vois plusse comme un remiseur, un pivot quoi..

On faisait le même constat l'an dernier pour Dédé, en se disant que jamais il ne pourrait jouer seul à la pointe de l'attaque, qu'il fallait absolument jouer en 442 etc etc ... et on a été nombreux à se planter. Alors maintenant je préfère être prudent, surtout par rapport à un joueur que nous n'avons pratiquement pas vu s'exprimer. Rien ne dit que Larsen ne pourrait pas être un formidable finisseur, dans un système de jeu fait pour lui :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne dénigre pas Larsen, loin de là <_< , je pense qu'il a un certain "talent" devant le but, sur le peu qu'on l'ait vu, par contre si vous trouvez qu'il peut jouer le même jeu que Dédé, tout seul devant, en faisant l'essui glace sur tous les front de l'attaque, partir du milieu de terrain et marquer sans se faire rattraper par la moitié de l'équipe de l'adverse, libre à vous.

Perso, je le vois plusse comme un remiseur, un pivot quoi..

J'aurais tendance à être d'accord mais ce que dit GrandGourou avec Gignac est vrai. De plus Larsen seul en attaque avait fait un match plutôt solide à Auxerre en Coupe de la Ligue (un but, bonne conservation du ballon et ce n'est pas le fait d'être seul en attaque qui lui a fait tenter et manquer sa panenka).

Lien vers le commentaire
Je ne dénigre pas Larsen, loin de là :lol2: , je pense qu'il a un certain "talent" devant le but, sur le peu qu'on l'ait vu, par contre si vous trouvez qu'il peut jouer le même jeu que Dédé, tout seul devant, en faisant l'essui glace sur tous les front de l'attaque, partir du milieu de terrain et marquer sans se faire rattraper par la moitié de l'équipe de l'adverse, libre à vous.

Perso, je le vois plusse comme un remiseur, un pivot quoi..

Et Dieu sait qu'on en a besoin en ce moment

B)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas comment se comporte Larsen aux entrainements, je ne connais pas la qualité de ses prestations lors de ses apparitions en CFA, mais visiblement il n'est même plus sur le banc des remplaçants, et même pas en coupe de France...

Doublé par Pentecôte, il n'est plus que le 3 ème choix de Casanova.

Autant dire qu'il quittera le TFC en Juin...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas comment se comporte Larsen aux entrainements, je ne connais pas la qualité de ses prestations lors de ses apparitions en CFA, mais visiblement il n'est même plus sur le banc des remplaçants, et même pas en coupe de France...

Doublé par Pentecôte, il n'est plus que le 3 ème choix de Casanova.

Autant dire qu'il quittera le TFC en Juin...

Qui le voudra ? Il est sous contrat, n'est pas en début de carrière et peut très bien nous faire une Santos ! Cette solution est fortement probable compte tenu de ce que semble être son implication et sa motivation.

Lien vers le commentaire
Qui le voudra ? Il est sous contrat, n'est pas en début de carrière et peut très bien nous faire une Santos ! Cette solution est fortement probable compte tenu de ce que semble être son implication et sa motivation.

je ne pense pas qu'il nous fasse une Santos , pour la simple et bonne raison que la coupe du monde approche !

il va surement chercher un club qui lui donne plus de temps de jeu .

enfin ! je crois :confus:

Lien vers le commentaire
je ne pense pas qu'il nous fasse une Santos , pour la simple et bonne raison que la coupe du monde approche !

il va surement chercher un club qui lui donne plus de temps de jeu .

enfin ! je crois :confus:

Tout a fait il a dit lui meme qu'il voulait absolument etre prete a la fin de la saison si son temps de jeu ne s'ameliorait pas.

Il est meme pret a etre prete dans un equipe de niveau un peu inferieur juste pour gagner en temps de jeu

Lien vers le commentaire

Je trouve pas mal son état d'esprit dans les articles du jour.

Il est lucide sur les performances de ses concurrents, ne crache pas sur le club et si sa situation n'évolue pas, il demande un pret vis à vis de la coupe du monde pour revenir après.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je trouve pas mal son état d'esprit dans les articles du jour.

Il est lucide sur les performances de ses concurrents, ne crache pas sur le club et si sa situation n'évolue pas, il demande un pret vis à vis de la coupe du monde pour revenir après.

:ninaj:

Je pense la même chose, Bel état d'esprits Larsen :ninaj:

Lien vers le commentaire

Difficile de critiquer l'attitude de Larsen. Il sait que le TFC joue avec une seule pointe et accepte évidemment le fait que Gignac soit le titulaire désigné. Son objectif étant de participer à la coupe du Monde avec le Danemark, il souhaite que sa situation évolue pour gagner du temps de jeu et prouver ses qualités. Rien à voir avec Santos.

Lien vers le commentaire

Franchement sur le peu que j'ai vu de lui, il a quand même l'air d'être un bon joueur, qui plus est il plante pas mal en sélection, c'est pas le fruit du hasard, avec Gignac, Pentecôte et lui on a quand même trois bons attaquants, nous qui avions du mal à en avoir un seul.. c'est vrai qu'il mériterait plus de temps de jeu à mon sens, mais voilà cette année en attaque, il tombe sur un Gignac exceptionnel, pas de bol, mais je suis d'accrod avec vous, il réagit bien et c'est légitime qu'il veuille être prêté..

Lien vers le commentaire
Franchement sur le peu que j'ai vu de lui, il a quand même l'air d'être un bon joueur, qui plus est il plante pas mal en sélection, c'est pas le fruit du hasard, avec Gignac, Pentecôte et lui on a quand même trois bons attaquants, nous qui avions du mal à en avoir un seul.. c'est vrai qu'il mériterait plus de temps de jeu à mon sens, mais voilà cette année en attaque, il tombe sur un Gignac exceptionnel, pas de bol, mais je suis d'accrod avec vous, il réagit bien et c'est légitime qu'il veuille être prêté..

Honnetement, j'ai du mal a comprendre qu'il ne joue pas des bouts de matches par ci par là.

Peut être qu'a l'entrainement il a du mal (j'imagine), mais à chaque fois qu'il a joué, il s'est plutot bien comporté: but a Auxerre en CDL et très bon match, 4 buts a Schirrein, buts en sélection... Ce mec a le sens du but, c'est un bon finisseur. Je comprends pas qu'on le fasse pas rentrer pour pousser le ballon au fond quand, bien souvent, on domine stérilement.

Exemple type en coupe avant hier, pour le faire rentrer a coté de Gignac, je pense qu'il aurait été mieux que Pentecôte (qui lui est surement mieux pour jouer seul devant, en remplacement de Gignac).

Lien vers le commentaire
Honnetement, j'ai du mal a comprendre qu'il ne joue pas des bouts de matches par ci par là.

Peut être qu'a l'entrainement il a du mal (j'imagine), mais à chaque fois qu'il a joué, il s'est plutot bien comporté: but a Auxerre en CDL et très bon match, 4 buts a Schirrein, buts en sélection... Ce mec a le sens du but, c'est un bon finisseur. Je comprends pas qu'on le fasse pas rentrer pour pousser le ballon au fond quand, bien souvent, on domine stérilement.

Exemple type en coupe avant hier, pour le faire rentrer a coté de Gignac, je pense qu'il aurait été mieux que Pentecôte (qui lui est surement mieux pour jouer seul devant, en remplacement de Gignac).

D'autant plus que Gignac et Pentecôte n'ont pas un jeu de tête exceptionnel, et lui il apporterait une bonne alternative dans ce domaine quand les matchs sont bloqués, enfin il me semble....

Lien vers le commentaire
Honnetement, j'ai du mal a comprendre qu'il ne joue pas des bouts de matches par ci par là.

Peut être qu'a l'entrainement il a du mal (j'imagine), mais à chaque fois qu'il a joué, il s'est plutot bien comporté: but a Auxerre en CDL et très bon match, 4 buts a Schirrein, buts en sélection... Ce mec a le sens du but, c'est un bon finisseur. Je comprends pas qu'on le fasse pas rentrer pour pousser le ballon au fond quand, bien souvent, on domine stérilement.

Exemple type en coupe avant hier, pour le faire rentrer a coté de Gignac, je pense qu'il aurait été mieux que Pentecôte (qui lui est surement mieux pour jouer seul devant, en remplacement de Gignac).

en plus des entrainements, tu oublies les nombreux matchs de CFA où il est stérile devant les buts sous les yeux de Casa...

Ce joueur est une énigme pour moi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.