Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi , c'est clair , il reste jusqu'à la fin de la saison et aprés il s'en va . Je pense que c'est quelqu'un de parole et quand il a dit qu'il restait et bien c'est qu'il restera . Aprés , tout le reste c'est de la masturbation de journaliste pour faire de l'évènementiel sur pas grand chose ...

J'espère que l'avenir me donnera raison :blush-anim:

Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il restait. Il a toujours détourné la question lors des différentes interviews. Mais j'ai peut-être manqué la bonne. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reviens une nouvelle fois sur le "Cas Elmander" tant il me tiendrait à coeur qu'il reste toulousain... Mais, déjà à la mi-temps de VA-TFC, alors qu'il venait d'être "blessé" (hum...), j'ai émis un gros doute bien pessimiste et bien noir. Aujourd'hui on sait qu'il a refusé de prolonger et pour ma part je suis de plus en plus convaincu que tout est décidé depuis un bon moment entre le joueur, Sadran et Aulas, le scenario est en place, le Suédois fera l'impasse contre les Reds et pourra ainsi jouer la Ligue des Champions avec les Gones ! Et si chacun s'est évertué à esquiver la question (J.E.) ou à démentir les rumeurs (O.S.), c'est qu'il y avait, qu'il y a encore une campagne d'abonnements à réussir et 2 pleins du stadium à réaliser Lyon et Liverpool...

Eh, oui, on avait Elmander Johan, on ne gardera que El menteur Olivier !

Mais non, je blague allez, Olivier S. est avant tout un excellent gestionnaire : reconnaissons que toutes les raisons déjà évoquées par différents forumers sont parfaitement compréhensibles, humaines et donc normales : intérêt du joueur avec un salaire beaucoup plus important, dans un club nettement plus prestigieux, excellente opération financière réalisée cet été par le TEF (alors qu'elle ne serait pas garantie en 2008). Tout le monde s'y retrouve.

Sauf que pour nous ce sera très dur tellement l'équipe est affaiblie sans lui, on risque donc fort d'être très déçu, pour ne pas dire très triste.

Mais, fil dé puto dé fil dé puto, comme on est avant tout inconditionnel des Violets, on y croit et on espère une belle saison malgré tout : ALLEZ TFC !

Lien vers le commentaire
Je reviens une nouvelle fois sur le "Cas Elmander" tant il me tiendrait à coeur qu'il reste toulousain... Mais, déjà à la mi-temps de VA-TFC, alors qu'il venait d'être "blessé" (hum...), j'ai émis un gros doute bien pessimiste et bien noir. Aujourd'hui on sait qu'il a refusé de prolonger et pour ma part je suis de plus en plus convaincu que tout est décidé depuis un bon moment entre le joueur, Sadran et Aulas, le scenario est en place, le Suédois fera l'impasse contre les Reds et pourra ainsi jouer la Ligue des Champions avec les Gones ! Et si chacun s'est évertué à esquiver la question (J.E.) ou à démentir les rumeurs (O.S.), c'est qu'il y avait, qu'il y a encore une campagne d'abonnements à réussir et 2 pleins du stadium à réaliser Lyon et Liverpool...

Eh, oui, on avait Elmander Johan, on ne gardera que El menteur Olivier !

Mais non, je blague allez, Olivier S. est avant tout un excellent gestionnaire : reconnaissons que toutes les raisons déjà évoquées par différents forumers sont parfaitement compréhensibles, humaines et donc normales : intérêt du joueur avec un salaire beaucoup plus important, dans un club nettement plus prestigieux, excellente opération financière réalisée cet été par le TEF (alors qu'elle ne serait pas garantie en 2008). Tout le monde s'y retrouve.

Sauf que pour nous ce sera très dur tellement l'équipe est affaiblie sans lui, on risque donc fort d'être très déçu, pour ne pas dire très triste.

Mais, fil dé puto dé fil dé puto, comme on est avant tout inconditionnel des Violets, on y croit et on espère une belle saison malgré tout : ALLEZ TFC !

je ne pense pas que tout cela soit si machiavelique....Elmander jouera mercredi à coup sur!

Lien vers le commentaire

Oui et puis aussi c'est pareil, si un accord a été passé entre Lyon et le Tef, j'vois pas pourquoi Elmander jouerait contre Lyon avec le risque qu'il leur mette la misere. :confus: Donc bon de toute façon je n'ai aucune inquietude a propos du fait que Johan restera avec nous cette saison :ninja:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

Vive les psycho :confus:

Elmander est, et restera toulousain toute la saison. Sadran se décredibiliserait enormenent si il vendait elmander, et si en plus, si il avait monté avec son amis aulas une opération aussi abracadabrantesque :ninja:

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire
Vive les psycho :confus:

Elmander est, et restera toulousain toute la saison. Sadran se décredibiliserait enormenent si il vendait elmander, et si en plus, si il avait monté avec son amis aulas une opération aussi abracadabrantesque :ninja:

il se décredibiliserait pas tant que ca.Un gestionaire sent le vent tourner tout de même.Si un club fait fait une vrai offre,qu'Elmander joue mal et qu'il souhaite partir Sadran vend,c'est sur.On est pas Lyon ni Liverpool on peut pas s'assoire sur 20 millions.

On verra bien,je supporte Elmander parcequ'il est au TEF et non l'inverse.Wait and See.....

Lien vers le commentaire
pour ma part je suis de plus en plus convaincu que tout est décidé depuis un bon moment entre le joueur, Sadran et Aulas, le scenario est en place, le Suédois fera l'impasse contre les Reds et pourra ainsi jouer la Ligue des Champions avec les Gones ! Et si chacun s'est évertué à esquiver la question (J.E.) ou à démentir les rumeurs (O.S.), c'est qu'il y avait, qu'il y a encore une campagne d'abonnements à réussir et 2 pleins du stadium à réaliser Lyon et Liverpool...

Bon, ton scenario a pris du plomb dans le genou...

Avec le but marqué par Johan, la défaite de Lyon et la non-blessure simulée de Johan qui ne va pas l'empecher de jouer contre les reds mercredi, je crois qu'on peut enterrer le conflit Aulasso-Sadranien.

Johan est avec nous pour la saison et c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux. L'an prochain s'il part nous n'aurons plus qu'a lui dire un grand TAK (merci) !

Lien vers le commentaire
Autant dire aussi qu'il vaut mieux pour nous que notre club le fasse signer un nouveau contrat.. :ninja:

Qu'est ce que c'est con cette clause..

Ce sont les agents qui mettent la pression pour ce genre de choses mais bon normalement elle est beaucoup plus élevée que la valeur du joueur ce qui était le cas à l'époque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Autant dire aussi qu'il vaut mieux pour nous que notre club le fasse signer un nouveau contrat.. :rolleyes:

Qu'est ce que c'est con cette clause..

D'une deja Elmander c'était un gros pari au moment de la signature. Achete 4-5M clause a 11M je dis que c'est bien joué. De deux il n'y aura certainement pas qu'un club qui voudra l'enroler. Autant dire que les encheres vont donc monter audessus de ces 11M. Maintenant je suis d'accord faut que OS arrive a lui faire resigner un petit contrat dont il a le secret :ninja:

Lien vers le commentaire
D'une deja Elmander c'était un gros pari au moment de la signature. Achete 4-5M clause a 11M je dis que c'est bien joué. De deux il n'y aura certainement pas qu'un club qui voudra l'enroler. Autant dire que les encheres vont donc monter audessus de ces 11M. Maintenant je suis d'accord faut que OS arrive a lui faire resigner un petit contrat dont il a le secret :rolleyes:

Ouais mais il n'y a pas d'enchères qui tiennent, il me semble, c'est Elmander qui choisit le club tant que l'offre est à 11M

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.