elkjaer Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'était pas dans le groupe hier soir ? Selon une source bien informée il va dégager Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Selon une source bien informée il va dégager Citer Lien vers le commentaire
Noodle32 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Selon une source bien informée il va dégager Si t'as source c'est le joueur, je te crois. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Est ce que quelqu'un sait pourquoi il n'était pas dans le groupe hier soir ? blessé apparament Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Machado Pompier à Salonique Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Machado Pompier à Salonique :lol2: Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de voir sur l'équipe tv un bandeau ou il est dit que paulo déçu de pas évoluer milieu axial, Machado souhaite quitter toulouse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de voir sur l'équipe tv un bandeau ou il est dit que paulo déçu de pas évoluer milieu axial, Machado souhaite quitter toulouse En se mettant à la place du joueur cela peut se comprendre. Et sans vouloir polémiquer ( ) je trouve que Casanova a souvent été plus dur avec lui dans sa gestion (ou avec Braaten ou encore Fofana) qu'avec d'autres joueurs apparemment considérées comme des "pépites". Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 En se mettant à la place du joueur cela peut se comprendre. Et sans vouloir polémiquer ( ) je trouve que Casanova a souvent été plus dur avec lui dans sa gestion (ou avec Braaten ou encore Fofana) qu'avec d'autres joueurs apparemment considérées comme des "pépites". Rien que pour la facon dont il a tire ses coups francs (et meme penos) depuis son arrivee a Toulouse, il devrait rembourser de sa poche la moitie de son prix d'achat. Citer Lien vers le commentaire
McInnes Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Pour moi, c'est la plus belle escroquerie de ces 2-3 dernières années a part un match par ci par là (et encore sans dominer) mais tout le monde le bade.... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 mais tout le monde le bade.... Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Ah bon. L'envie inconscient d'être seul au monde à avoir raison Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Moi je le bade Mais seulement parceque c'est un portos et que je m'en fous qu'il soit mauvais avec le Tef Citer Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le fait que Machado se lance dans un bras de fer ne m'étonne guère : il avait fait exactement la même chose à l'époque avec nous. J'apprécie le TFC, mais j'avoue que c'est une bonne leçon pour Sadran, qui n'est jamais le dernier pour encourager un joueur qu'il convoite à partir au clash (Machado, Rivière). La preuve que l'arroseur peut vite devenir l'arrosé. Si tous les clubs français pouvaient en avoir conscience et passer un accord entre eux pour stopper net toute négociation, dès qu'un joueur refuse de s'entrainer par exemple, les choses seraient beaucoup plus saines. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le fait que Machado se lance dans un bras de fer ne m'étonne guère : il avait fait exactement la même chose à l'époque avec nous. J'apprécie le TFC, mais j'avoue que c'est une bonne leçon pour Sadran, qui n'est jamais le dernier pour encourager un joueur qu'il convoite à partir au clash (Machado, Rivière). La preuve que l'arroseur peut vite devenir l'arrosé. Si tous les clubs français pouvaient en avoir conscience et passer un accord entre eux pour stopper net toute négociation, dès qu'un joueur refuse de s'entrainer par exemple, les choses seraient beaucoup plus saines. Bah, c'est pas exactement pareil, Machado ne veut pas partir, il veut simplement plus de temps de jeu et pouvoir jouer dans l'axe en vue de l'Euro et de son bien être. Il se sent très bien à Toulouse vu qu'il a ressigné jusqu'en 2015, il a juste un petit problème avec Casa quant à sa situation sportive... Citer Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bah, c'est pas exactement pareil, Machado ne veut pas partir, il veut simplement plus de temps de jeu et pouvoir jouer dans l'axe en vue de l'Euro et de son bien être. Il se sent très bien à Toulouse vu qu'il a ressigné jusqu'en 2015, il a juste un petit problème avec Casa quant à sa situation sportive... Ce n'est semble-t-il pas ce que dit l'agent et même le joueur... http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/tfc-paulo-Machado-part-au-clash-pour-forcer-son-depart_79432 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ce n'est semble-t-il pas ce que dit l'agent et même le joueur... http://www.footmerca...on-depart_79432 Agent, joueur qui veut partir, Footmercato. Combo! Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je suis plutôt d'accord avec OS sur ce coup-là, s'il commence à avoir peur de ne pas être sélectionné à l'euro, ben qu'il fasse des entrainements plus convaincants et surtout des matches plus réguliers (ce sera déjà pas mal) avec plus d'efficacité. Il y a de la concurrence en milieu de terrain, à lui de gagner clairement sa place. Et pourtant je n'ai rien contre lui, bien au contraire. Mais je pense que depuis qu'il est au Tef, il n'apporte pas tout ce qu'il pourrait apporter. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ce n'est semble-t-il pas ce que dit l'agent et même le joueur... http://www.footmerca...on-depart_79432 Non mais je t'explique les raisons, c'est pas la peine de surligner "bêtement" un bout de phrase, s'il avait une place de titulaire indiscutable il n'y aurait pas de problème, sinon pourquoi il aurait ressigné jusqu'en 2015 il y a moins d'un an (il me semble) avec un bon salaire en plus. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le fait que Machado se lance dans un bras de fer ne m'étonne guère : il avait fait exactement la même chose à l'époque avec nous. J'apprécie le TFC, mais j'avoue que c'est une bonne leçon pour Sadran, qui n'est jamais le dernier pour encourager un joueur qu'il convoite à partir au clash (Machado, Rivière). La preuve que l'arroseur peut vite devenir l'arrosé. Si tous les clubs français pouvaient en avoir conscience et passer un accord entre eux pour stopper net toute négociation, dès qu'un joueur refuse de s'entrainer par exemple, les choses seraient beaucoup plus saines. Mouarf pour toi ne pas prolonger dans un club après un prêt de six mois c'est aller au bras de fer? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Non mais je t'explique les raisons, c'est pas la peine de surligner "bêtement" un bout de phrase, s'il avait une place de titulaire indiscutable il n'y aurait pas de problème, sinon pourquoi il aurait ressigné jusqu'en 2015 il y a moins d'un an (il me semble) avec un bon salaire en plus. Ben oui. Machado a pris un peu la grosse tête en côtoyant Ronaldo, Néné et cpgnie et ça ça n'aide pas à progresser ni à être régulier. Il l'a même admis récemment dans un interview . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ben oui. Machado a pris un peu la grosse tête en côtoyant Ronaldo, Néné et cpgnie et ça ça n'aide pas à progresser ni à être régulier. Il l'a même admis récemment dans un interview . Je ne savais pas que Nene avait la nationalité portugaise. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Le départ de Machado est acté. Je tiens ça d'une source sûre mais anonyme (nom de code: borsalino). Je suis amené à voir cette source dans les prochaines 24h et je vous tiendrais informé de ce qu'il y aura dans son pantalon :james: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne savais pas que Nene avait la nationalité portugaise. C'est nani bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.rmcsport.fr/editorial/221641/Sadran-pas-vendeur-de-Machado/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés