Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller


Modérateur

Messages recommandés

Non mais faut pas compter sur ces gens là. :ninja:

L'avenir du Stadium côté ambiance c'est les jeunes. Sadran y travaille depuis longtemps. On voit de plus en plus de maillots violets aux entraînements des jeunes dans les petits clubs de la région. Ça paiera, c'est certain, mais pas de suite.

Oublie les vieux frustrés. :ninja:

Les vieux frustrés ça fait du monde au stadium à court terme.

Les jeunes ça fait du monde à moyen et long terme.

:blush:

Lien vers le commentaire
Tu penses vraiment que des gars qui ne mettent actuellement jamais les pieds au Stadium vont apporter de la... ferveur? :ninja:

Tu sais la ferveur elle vient vite s'il se passe quelque chose sur le terrain. Un exemple: il y a quelques années j'allais règulièrement voir le Paris Basket à Coubertin et la seule ambiance était celle du groupe de supporters visiteurs. Et puis un soir de coupe d'Europe face au Real Madrid, on se serait vraiment cru à Athènes tellement l'enceinte était bouillante pourtant 90% du public présent ce soir là devait l'être pour la première fois...

Lien vers le commentaire

pour ceux qui font les deplacements, il ya t'il vraiment beaucoup d'ecart avec les public du style rennes ou nantes?...moi je n'ai été voir qu'un seul match hors du stadium, au costa rica pour un match de qualif coupe du monde, ben c'etai deja trés impresiionnant....dans un stade su style furiani....pourtan c'était contre trinidad, pas de qoi bander qoi...

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle résumé du match en HQ :blush:

A noter l'énorme passe de Sissoko à Mansaré sur le but!! :ninja:

Résumé Trabzonspor-Toulouse

Ah voilà, merci pour le lien. Le but de Song est vraiment chouette, avec les dribbles d'Egin et le stade qui explose derrière, vraiment sympa.

Sur notre second but, y a pas faute de Cetto ? Pourquoi le Turc ne le dispute pas le ballon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le but des turcs est splendide, avec la réaction du public ca donne des frissons dans le dos.

De nôtre côté quel but de Gignac encore !!! Mbengue du peu que j'ai vu extra, Sissoko pas mal meme si je n'ai pas l'impression qu'il fasse expres de donner à Mansaré. Blondel impressionant.

Et pour finir ben ils avaient raison les turcs de ce méfier de Mansaré :ninja:

En tous cas très belle équipe de trazbonspor c'est vraiment tout pour le spectacle, on a vraiment fait un exploit !!

Lien vers le commentaire
Ben on dirait qu'on entend Braaten dire laisse à Didot quand ils récupèrent le ballon aux abords de la surface toulousaine

Ah oki.

en tout cas, Braaten a fait des accélérations de folie !

Je me demandais des fois si l'image n'était pas en accélérée !

Par contre, sur ce 3 but il est trop loin de l'action, il coupe trop tôt.

Heureusement que Mansaré a suivi lui.

Lien vers le commentaire
Si on en croit le programme de TLT, match rediffusé à 15h35

J'ai appelé TLT ce matin, il n'avait pas encore reçu la cassette, ils m'ont dit normalement ce soir à minuit et demain à 11h00.

Ils mettront l'info sur leur site (lorsque je les ai appelé il y avait déjà écrit dans le programme 15h35 : tfc matchs) ...

Lien vers le commentaire
j'organise une collecte de fond pour faire une statue de dédé en plein milieu du capitole.

Qui veut participer ? <_<

Si tu veux on a crée un groupe facebook avec un pote, vous avez qu'a taper "pour eriger une statue de Dédé Gignac sur le parvis du stadium"...

Rejoignez le en nombre et peut etre qu'on l'aura notre statue!

Sinon Bravo le tef, cette equipe me surprend et m'impressionne de jour en jour!! Je crois qu'on est en train de passer un palier sur le plan national et cela passe par des victoires comme celle-ci!!!

Lien vers le commentaire

En tout cas merci Casanova de respecter cette coupe et d'avoir aligné les meilleurs.Cette phase de poules de l'Europa League est quand même particulièrement intéressante, ça vaut le coup de s'y qualifier! Je redoutais qu'il joue la frileuse comme Le Guen.

Moi je préfère des beaux matches en EL et une 14ème place en championnat qu'une impasse sur l'EL pour finir 7èmes.

Et si y'a impasse à faire on n'a qu'à boycotter la coupe de la ligue.

Lien vers le commentaire
En tout cas merci Casanova de respecter cette coupe et d'avoir aligné les meilleurs.Cette phase de poules de l'Europa League est quand même particulièrement intéressante, ça vaut le coup de s'y qualifier! Je redoutais qu'il joue la frileuse comme Le Guen.

Moi je préfère des beaux matches en EL et une 14ème place en championnat qu'une impasse sur l'EL pour finir 7èmes.

Et si y'a impasse à faire on n'a qu'à boycotter la coupe de la ligue.

Ce serait dommage, avec la nouvelle formule. Elle est pourrie selon moi, mais autant en profiter quand même.

Lien vers le commentaire
En tout cas merci Casanova de respecter cette coupe et d'avoir aligné les meilleurs.Cette phase de poules de l'Europa League est quand même particulièrement intéressante, ça vaut le coup de s'y qualifier! Je redoutais qu'il joue la frileuse comme Le Guen.

Moi je préfère des beaux matches en EL et une 14ème place en championnat qu'une impasse sur l'EL pour finir 7èmes.

Et si y'a impasse à faire on n'a qu'à boycotter la coupe de la ligue.

Moi je dirais qu'il faut plutot lacher la CDF si on doit en lacher une... mais bon, y'a pas urgence.

Cette coupe Europa va être une bonne préparation pour la LDC l'an prochain <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.