Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

je n'approuve pas les atrocités mais finalement ils avaient un peu raison ces terroristes, car Charlie hebdo c"était des salops qui osaient honteusement faire des caricatures de Mahomet donc ils l'ont bien cherché, donc je ne porte pas le brassard, c'est donc cela votre défense de ahamada!!  malheureusement on aura d'autres occasions de refaire ce débat....

Ben moi j'aurais peut-être fait pareil, je ne sais pas. Et je ne pense pas qu'ils l'ont bien cherché et je pense que c'était des gros connards et des gros beaufs. Mais les gros beaufs ont le droit de vivre et ça c'est sacré pour moi.

 

On pourra pas empêcher les gens de penser que la mort de ces individus vaut celle d'autres individus. Et à ce compte là, on n'a pas fini de porter le brassard.

Lien vers le commentaire

je n'approuve pas les atrocités mais finalement ils avaient un peu raison ces terroristes, car Charlie hebdo c"était des salops qui osaient honteusement faire des caricatures de Mahomet donc ils l'ont bien cherché, donc je ne porte pas le brassard, c'est donc cela votre défense de ahamada!!  malheureusement on aura d'autres occasions de refaire ce débat....

T'as pas l'impression de prendre quelques raccourcis fumeux dans tes propos ?

 

Bien que le Coran ne l'interdise pas formellement, la religion musulmane n'approuve pas les représentations du prophète. Les dessinateurs de Charlie Hebdo transgressaient régulièrement ce "tabou" en toute connaissance de cause sans que ça fasse d'eux des "salops", tout juste des agitateurs impertinents, ni que ça justifie leur assassinat bien entendu. Il n'en reste pas moins qu'une bonne partie des musulmans fervents pratiquants, tout en condamnant l'action de ces tueurs fanatiques et en s'associant à la douleur des familles, continue de considérer les différentes unes de Charlie Hebdo comme des dessins sacrilèges (y compris celle de l'édition d'aujourd'hui). C'est un fait.

 

Nous autres catholiques recommandons de ne pas manger de viande le vendredi et j'en connais plus d'un (à commencer par ma propre mère :rolleyes: ) qui feraient bien la gueule si tu leur en servais par dérision ce jour là, semaine après semaine. Je ne suis ni très croyant, ni très pratiquant mais si tu fais ça, ne compte pas sur moi pour porter un brassard "je suis pascalbergerac" lorsqu'un fanatique religieux sera venu te faire avaler toute une caisse de hareng fumé au cierge béni.

 

Finalement tout et bien qui fini bien. Ali n'a pas besoin qu'on prenne sa défense puisque, comme le fait savoir le communiqué de notre président, cet "évènement" qui n'en est pas un n'est dû qu'a une nouvelle élucubration du journal l'équipe qui, là aussi, n'en est malheureusement pas à son coup d'essai. Fin de la polémique.

Lien vers le commentaire

ouf, n'empêche que ça fait froid dans le dos de voir comme certains ici sont près à défendre l'indéfendable

T'as pas l'impression de prendre quelques raccourcis fumeux dans tes propos ?

 

Bien que le Coran ne l'interdise pas formellement, la religion musulmane n'approuve pas les représentations du prophète. Les dessinateurs de Charlie Hebdo transgressaient régulièrement ce "tabou" en toute connaissance de cause sans que ça fasse d'eux des "salops", tout juste des agitateurs impertinents, ni que ça justifie leur assassinat bien entendu. Il n'en reste pas moins qu'une bonne partie des musulmans fervents pratiquants, tout en condamnant l'action de ces tueurs fanatiques et en s'associant à la douleur des familles, continue de considérer les différentes unes de Charlie Hebdo comme des dessins sacrilèges (y compris celle de l'édition d'aujourd'hui). C'est un fait.

 

Nous autres catholiques recommandons de ne pas manger de viande le vendredi et j'en connais plus d'un (à commencer par ma propre mère :rolleyes: ) qui feraient bien la gueule si tu leur en servais par dérision ce jour là, semaine après semaine. Je ne suis ni très croyant, ni très pratiquant mais si tu fais ça, ne compte pas sur moi pour porter un brassard "je suis pascalbergerac" lorsqu'un fanatique religieux sera venu te faire avaler toute une caisse de hareng fumé au cierge béni.

 

Finalement tout et bien qui fini bien. Ali n'a pas besoin qu'on prenne sa défense puisque, comme le fait savoir le communiqué de notre président, cet "évènement" qui n'en est pas un n'est dû qu'a une nouvelle élucubration du journal l'équipe qui, là aussi, n'en est malheureusement pas à son coup d'essai. Fin de la polémique.

Ah! ah! il y a des années que l'on se fou de la gueule du pape et j'ai pas encore vu des catholiques faire une tuerie pour ça, mais bon c'est presque justifié à vous entendre. Quand  moi je suis athée et je trouve que les religions c'est une belle connerie

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

ah si tu n'as que le football comme prisme c'est sur il y a d'autres priorités sur ce point e suis d'accord avec toi...

Chacun est libre de faire ce qu il veut.

Moi si mon employeur m aurait forcé a porter le brassard au boulot,pas sur que je l aurai fait. Par contre la minute de silence ca oui.

Lien vers le commentaire

ouf, n'empêche que ça fait froid dans le dos de voir comme certains ici sont près à défendre l'indéfendable

Ah! ah! il y a des années que l'on se fou de la gueule du pape et j'ai pas encore vu des catholiques faire une tuerie pour ça, mais bon c'est presque justifié à vous entendre. Quand  moi je suis athée et je trouve que les religions c'est une belle connerie

Ben moi je suis aussi athee et je trouve que presenter le probleme du terrorisme uniquement comme de l'integrisme religieux c'est bien se foutre de la gueule du monde!

Pas forcement envie de rentrer dans un grand debat mais les tares religieux de Boro Haram, nos beaux medias libres et independant se demandent tous comment ils arrivent a recruter autant de gamins, pourquoi sont ils aussi mechants et integristes?

Mais AUCUN n'est foutu de rappeler a la masse que le Nigeria est le 5eme producteur mondial de petrole, que l'ensemble des multinationales occidentales francaises(TOTAL), americaines... Se font un MAX de ble la bas, en laissant les gens creuver de faim tout en bousillant la nature. En 2 clics googles, tu trouves des rapports d'Amnesty Internationnal ou autres:

http://www.amnesty.fr/Presse/Communiques-de-presse/Nigeria-Les-mensonges-de-Shell-sur-les-deversements-hydrocarbures-reveles-au-grand-jour-13212

http://multinationales.org/Envahis-par-le-gaz-les-paysans-du&ved=0CCgQFjAB&usg=AFQjCNH6hyRDDMcYxtR4-pnaGZ_GQ21BAg

http://www.amisdelaterre.org/ENI-Shell-Total-le-scandale.html

Vraiment bizarre que des jeunes qui ont grandi dans la misere sans education (le 9-3 c'est le club med a cote) ait la haine de l'occident, vraiment bizarre... Je pense que les petits nigerians ils ontvpas besoin de leur montrer les caricatures, c'est juste pour recruter dans les prisons francaises qu'ils les sortent

Pour en revenir a Charlie Hebdo, je m'en fous qu'il caricature un prophete, l'acte terrotiste est horrible mais je preferai l'epoque ou ils etaient vraiment impertinent plutot que les annees Val ou Charb, de la fausse impetinence qui justifie les guerres du petrole au moyen orient plutot que de la lutte contre l'intergisme si tu veux mon avis

Bref, c'était mon coup de gueule monde de merde, tu as pris pour tous mes amis facebook...

Lien vers le commentaire

ouf, n'empêche que ça fait froid dans le dos de voir comme certains ici sont près à défendre l'indéfendable

Ah! ah! il y a des années que l'on se fou de la gueule du pape et j'ai pas encore vu des catholiques faire une tuerie pour ça, mais bon c'est presque justifié à vous entendre. Quand  moi je suis athée et je trouve que les religions c'est une belle connerie

Qui défend quoi et qu'est ce qui est indéfendable ?

 

Moi au départ j'essaie juste d'imaginer la raison pour laquelle Ali aurait refusé de porter ce p.... de brassard. En me mettant à sa place et en m'imaginant musulman, je me dis que je peux comprendre que voir des types bafouer constament des choses auxquelles je crois en se moquant de la personne que mes coreligionnaires chérissent le plus, ça peut m'ôter l'envie de leur afficher un quelconque soutien, fusse t'il posthume.

 

En aucun cas ça ne justifie les actes qui ont été commis et qui, pour le coup, restent du domaine de l'indéfendable. Je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Par contre la position soit disant adoptée par Ali, elle... elle se défend.

 

Mais bon, plus prosaïquement, il semblerait qu'Ali ait tout simplement oublié son brassard aux vestiaires.  :)  On va pas lui en vouloir pour ça ?

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis aussi athee et je trouve que presenter le probleme du terrorisme uniquement comme de l'integrisme religieux c'est bien se foutre de la gueule du monde!

Pas forcement envie de rentrer dans un grand debat mais les tares religieux de Boro Haram, nos beaux medias libres et independant se demandent tous comment ils arrivent a recruter autant de gamins, pourquoi sont ils aussi mechants et integristes?

Mais AUCUN n'est foutu de rappeler a la masse que le Nigeria est le 5eme producteur mondial de petrole, que l'ensemble des multinationales occidentales francaises(TOTAL), americaines... Se font un MAX de ble la bas, en laissant les gens creuver de faim tout en bousillant la nature. En 2 clics googles, tu trouves des rapports d'Amnesty Internationnal ou autres:

http://www.amnesty.fr/Presse/Communiques-de-presse/Nigeria-Les-mensonges-de-Shell-sur-les-deversements-hydrocarbures-reveles-au-grand-jour-13212

http://multinationales.org/Envahis-par-le-gaz-les-paysans-du&ved=0CCgQFjAB&usg=AFQjCNH6hyRDDMcYxtR4-pnaGZ_GQ21BAg

http://www.amisdelaterre.org/ENI-Shell-Total-le-scandale.html

Vraiment bizarre que des jeunes qui ont grandi dans la misere sans education (le 9-3 c'est le club med a cote) ait la haine de l'occident, vraiment bizarre... Je pense que les petits nigerians ils ontvpas besoin de leur montrer les caricatures, c'est juste pour recruter dans les prisons francaises qu'ils les sortent

Pour en revenir a Charlie Hebdo, je m'en fous qu'il caricature un prophete, l'acte terrotiste est horrible mais je preferai l'epoque ou ils etaient vraiment impertinent plutot que les annees Val ou Charb, de la fausse impetinence qui justifie les guerres du petrole au moyen orient plutot que de la lutte contre l'intergisme si tu veux mon avis

Bref, c'était mon coup de gueule monde de merde, tu as pris pour tous mes amis facebook...

Tu n'a pas vraiment tort, mais il ne faut oublier que, à l'arrivée, les plus fous des curés/imams/rabins et autres soit disant représentants d'une foi ont toujours , de tout temps, et pour les temps à venir, récupéré la misère intellectuelle générée par la misère "tout court" pour asseoir leur soif d'emprise et de pouvoir sur ces masses et pour les y maintenir, notamment en exécutant les intellos, les libres penseurs, les humanistes etc ...  Et en plus ils te disent que "c'est écrit", alors qu'ils brulent des livres ou ceux qui les écrivent, les cons.

Mais Ali, le seul et unique, Ahamada donc, veille devant sa cage et, dès lors, la descente du TFC en L2, elle, n'est pas écrite du tout. Même si des fois il nous fout les foies.

Lien vers le commentaire

ouf, n'empêche que ça fait froid dans le dos de voir comme certains ici sont près à défendre l'indéfendable

 

ben attends c'est la specialité de la majorite!! ils arrivent deja a defendre ahamada alors deja tu sais qu'ils ont de grandes prédisposotions à celà...

 

puis le communique de Sadran il repond pas a ce que dit l'equipe!

on parle du brassard et Sadran repond sur le t shirt.... ca nous dit toujours pas pourquoi ahamada n'a pas mis le brassard comme les autres...

Lien vers le commentaire

ben attends c'est la specialité de la majorite!! ils arrivent deja a defendre ahamada alors deja tu sais qu'ils ont de grandes prédisposotions à celà...

 

puis le communique de Sadran il repond pas a ce que dit l'equipe!

on parle du brassard et Sadran repond sur le t shirt.... ca nous dit toujours pas pourquoi ahamada n'a pas mis le brassard comme les autres...

L'information c'est surtout que Ali n'a pas été convoqué par Sadran pour son attitude vis-à-vis de tout ce bordel.

Lien vers le commentaire

L'information c'est surtout que Ali n'a pas été convoqué par Sadran pour son attitude vis-à-vis de tout ce bordel.

ben oui.

Et pis d'abord c'est un complot :lol2:

c'est le Stade toulousain qui a fourni de fausses infos à l'Equipe pour décrédibiliser le foot à Toulouse en cette terre de rugby :lol2:

Lien vers le commentaire

S'il a mis le tshirt qui portait le meme message, on n'a plus besoin de se poser la question, si ?

ben si, tous les joueurs ont mis le t shirt à l'echauffement, ET le brassard pendant le match !

Dc pourquoi lui n'a pas mis le brassard pendant le match ? c'était ca que soulevait l'equipe! Sadran botte en touche puisqu'il dit juste que ali s'est echauffe avec le t shirt! ms c'est pas ce que relevait l'equipe...

Lien vers le commentaire

ben si, tous les joueurs ont mis le t shirt à l'echauffement, ET le brassard pendant le match !

Dc pourquoi lui n'a pas mis le brassard pendant le match ? c'était ca que soulevait l'equipe! Sadran botte en touche puisqu'il dit juste que ali s'est echauffe avec le t shirt! ms c'est pas ce que relevait l'equipe...

Mais on s'en branle ! Y'en a marre de ces polémiques à deux balles

Lien vers le commentaire

Réponse A : parce qu'il l'a perdu en allant aux toilettes

Réponse B : parce que c'est un terroriste

Réponse C : Parce qu'il l'a mangé juste avant le match

Réponse D : la réponse D

Incontestablement la réponse A me parait la plus crédible. D'autant que depuis le passage d'Umut Bulut au stadium, et pour faciliter son intégration, les toilettes des vestiaires sont équipées de WC à la turque où il est très facile de connaître ce genre de mésaventure. Tout ça c'est la faute de ce pingre de Sadran qui n'a pas voulu réinstaller les anciennes cuvettes une fois notre attaquant ottoman reparti vers sa mère patrie.

 

La réponse B me semble totalement farfelue, Ali ne saurait être un terroriste. Les terroristes se reconnaissent facilement, ils portent tous des vêtements sombres et une cagoule noire, ce qui n'est pas le cas de notre gardien de but.

 

Quand à la réponse C, elle me semble peu probable. Comme tous les sportifs de haut niveau nos joueurs sont soumis à une hygiène alimentaire très stricte. Toutefois les diététiciens du TFC leur concoctent des repas équilibrés au cours desquels ils mangent quand même suffisamment à leur faim pour ne pas être rendus à cette triste extrémité.

 

 

A la réflexion il existe bien une autre possibilité. Connaissant le bonhomme il est capable de l'avoir conservé précieusement dans son casier pour pouvoir le faire bouffer à Chubee la prochaine fois qu'il le croisera. Le fait qu'il ne souhaite pas en rajouter sur le sujet, même sous le feu roulant des questions des journalistes de l'équipe (cf revue de presse de Dob), me laisse à penser que le fourbe souhaite bénéficier au maximum de l'effet de surprise pour piéger sa pauvre victime.

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

ben si, tous les joueurs ont mis le t shirt à l'echauffement, ET le brassard pendant le match !

Dc pourquoi lui n'a pas mis le brassard pendant le match ? c'était ca que soulevait l'equipe! Sadran botte en touche puisqu'il dit juste que ali s'est echauffe avec le t shirt! ms c'est pas ce que relevait l'equipe...

Parce qu'il l'a oublié de le remettre quand il est parti faire caca. -_-

 

il avait un peu la diarrhée (c'est de saison) si tu veux tout savoir.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

La réponse B me semble totalement farfelue, Ali ne saurait être un terroriste. Les terroristes se reconnaissent facilement, ils portent tous des vêtements sombres et une cagoule noire, ce qui n'est pas le cas de notre gardien de but.

 

 

Hum. Moi je trouve que, à l'inverse des terroristes de nouvelle génération, les sorties aériennes ce n'est pas le fort d'Ali.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.