Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Comparer Ahamada et Valverde, pourquoi pas ?

Le monde est devenu tellement stupide !

Surtout en matière de foot ...

Pas plus idiot que d'oser un rapprochement entre Messi et Ben Yedder ... et pourtant ça a été fait au TEF !

Valverde ne risquait pas de faire des fautes de mains :

tout ce qui passait à plus de 50 centimètres de lui eh bien ça faisait but !

Le pire gardien violet que j'ai vu depuis 1980.

Tu peux aussi faire des comparaisons sans remettre en cause les qualités ou la supériorité de l'un par rapport a l'autre.

Ainsi on peut dire que Ben Yedder a le meme jeu que Messi, ce qui ne veut pas dire bien sur que le niveau est le même...

Lien vers le commentaire

http://video.lequipe...g=iLyROoafIu7Y

:)

Casanova la dit !

Sa sera un très très bon gardien ;)

Forcément, Casa savait qu'on avait une hécatombe de gardien avait paré au plus pressé en prenant Valverde. Il n'allait pas dire dans la presse "On n'avait pas le choix, donc on a raclé les fonds de tiroir et on a pris Valverde qui n'est pas ce qui se fait de mieux en France".....

Non mais des fois je me demande si vous ne le faites pas exprès ?

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Comparer Ahamada et Valverde, pourquoi pas ?

Le monde est devenu tellement stupide !

Surtout en matière de foot ...

Pas plus idiot que d'oser un rapprochement entre Messi et Ben Yedder ... et pourtant ça a été fait au TEF !

Valverde ne risquait pas de faire des fautes de mains :

tout ce qui passait à plus de 50 centimètres de lui eh bien ça faisait but !

Le pire gardien violet que j'ai vu depuis 1980.

En même temps faut être sacrément stupide pour prendre la comparaison entre Messi et WBY au pied de la lettre ;)

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Ainsi on peut dire que Ben Yedder a le meme jeu que Messi, ce qui ne veut pas dire bien sur que le niveau est le même...

Même ça c'est très drôle !

A ce qui paraît que Machin qui joue à Trifouillis-les-Oies a le même jeu que Ribéry et que Delpont qui joue à Perpère-les-Canes a le même que Ronaldo !

Lien vers le commentaire

Forcément, Casa savait qu'on avait une hécatombe de gardien avait paré au plus pressé en prenant Valverde. Il n'allait pas dire dans la presse "On n'avait pas le choix, donc on a raclé les fonds de tiroir et on a pris Valverde qui n'est pas ce qui se fait de mieux en France".....

Non mais des fois je me demande si vous ne le faites pas exprès ?

Ou on fait jouer un jeune? Cela nous aurait coûté moins cher et en qualité , on serait revenue au même points ...

Lien vers le commentaire

Ou on fait jouer un jeune? Cela nous aurait coûté moins cher et en qualité , on serait revenue au même points ...

Pelé et Blondel étaient blessés et on a fait jouer le jeune Loustallot (17 ans)... et finir avec uniquement ce gardien était suicidaire....

Aujourd'hui on fait confiance à un jeune et ça rale.

Je continue à persister que vous le faites exprès.... ou bien....

Lien vers le commentaire

Pelé et Blondel étaient blessés et on a fait jouer le jeune Loustallot (17 ans)... et finir avec uniquement ce gardien était suicidaire....

Aujourd'hui on fait confiance à un jeune et ça rale.

Je continue à persister que vous le faites exprès.... ou bien....

Loustallot afin fait quelque match convaincant.

Pourquoi n'avoir pas voulu continuer?

Quand Ali a fait des bon match, j'étais la pour le signer.

Celui ci connait actuellement une grosse période de mou . Et pourtant on le laisse dans les cages ? Donnez moi une explications.

Et si tu remarques bien, je milite pour la titularisation de vidal.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Loustallot afin fait quelque match convaincant.

Pourquoi n'avoir pas voulu continuer? Contrairement à Ali qui actuellement connait une grosse période de mou .

Et si tu remarques bien, je milite pour la titularisation de vidal.

On n'avait qu'un seul gardien valide et n'importe quel président aurait pris un gardien plus expérimenté en complément...

De plus Loustallot n'a fait qu'un seul match !

Je m'arrête là dans cette discussion de taré.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Loustallot afin fait quelque match convaincant.

Pourquoi n'avoir pas voulu continuer?

Il a fait un match où on a été obligé d'aligner 9 joueurs défensifs devant lui pour pas qu'il ne soit trop sollicité. Tu voulais qu'on suive ce schéma toute la demi-saison ? On aurait fini en L2.

Quand Ali a fait des bon match, j'étais la pour le signer.

J'avais pas eu l'occasion, donc j'en profite pour te remercier de l'avoir fait signer, tu verras tu seras pas déçu, il va devenir bon et on le revendra 5M.

Lien vers le commentaire

Même ça c'est très drôle !

A ce qui paraît que Machin qui joue à Trifouillis-les-Oies a le même jeu que Ribéry et que Delpont qui joue à Perpère-les-Canes a le même que Ronaldo !

Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer.

Et si on te dit que tu joue comme Valverde, par contre, ca veut dire que tu as le même niveau. C'est l'exception qui confirme la règle. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et si on te dit que tu joue comme Valverde, par contre, ca veut dire que tu as le même niveau. C'est l'exception qui confirme la règle. :ninja:

Et si on te dit tu joue comme Ahamada c'est que tu fais des boulettes match sur match?

Non mais allo quoi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le probleme. Si on te dit d'un mec, meme en amateur, qu'il joue comme Robben, c'est qu'il fait pas une passe. Si on te dit qu'il a le meme jeu que Valbuena, c'est qu'il est toujours par terre. Ca ne veut pas dire qu'ils ont le meme niveau, c'est une indication sur la facon de jouer.

Merci.

C'est exactement ce que je voulais dire. Par contre tu es plus courageux que moi :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.