Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Ce classement et ce sondage sont ridicules.

Ali n'a que 21 ans et il est jugé comme d'autres gardiens, beaucoup plus aguerris que lui ayant 30 ans et plus, pour certains.

Par contre, être cités avec ce qui se fait de mieux en France, est plutôt flatteur et je trouve que cela correspond à une certaine reconnaissance de la profession.

Perso, j'adore notre gardien qui sera, je le répète un très grand car il a toutes les qualités indispensables à son poste alors que ses défauts (sorties, concentration, dégagements, prise de balle) se travaillent tous. Donc dans 3 à 4 ans, il sera irrésistible et installé dans les cages de l'EDF et du grand club que sera devenu le TFC.

Allez Ali, au lit, il se fêtard et les piques de l'équipe ne sont que les aiguillons de ta réussite future qui devra sexe primer sur Lille du Ramier dès ce we can. :torché:

Lien vers le commentaire

Ha pardon? !

Tous les footballeurs sont des incultes du sport. Ainsi que ceux qui ont voter.

Ha oui l’équipe c'est nul maintenant que l'on s'est attaquer a votre Ali?

Il faut ouvrir les yeux...

L'Equipe, ça fait longtemps que c'est nul.

Et oui, c'est con de dire qu'Ahamada est surcoté. Où a-t-on vu qu'il avait la cote ? :unsure2:

C'est juste un gamin de 21 ans qui a fait une très bonne première saison, une seconde plus compliquée, mais qui montre beaucoup de qualités et ne demande q'à s'améliorer. (Presque) Personne ici, et encore moins ailleurs, ne dit qu'il mérite l'EDF, au contraire des autres gardiens nommés par exemple. Je ne vois donc pas comment on peut dire qu'il est surcoté...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas voté.

Même si pour moi Ochoa vaut pas tout le flan qu'on a fait autour de son arrivée, il fait quand même une bonne saison.

Vercoutre pareil. Pas extraordinaire, sûr, mais pas sur-côté non plus.

Lien vers le commentaire

Ha pardon? !

Tous les footballeurs sont des incultes du sport. Ainsi que ceux qui ont voter.

Ha oui l’équipe c'est nul maintenant que l'on s'est attaquer a votre Ali?

Il faut ouvrir les yeux...

... et toi fermer ta gu....., non ta bouche, c'est plusss correcccc. (c'est pas moi qui est commencé !!!)

... et je ne vois pas qui peut m'empêcher d'apprécier Ahamada !!!

Allez :cheers::hug::rocket::rasta::stop:

Lien vers le commentaire

Ce qui est surprenant, c'est que pour être surcôté, il faut avoir la côte... ce qui n'est plus du tout son cas depuis plus d'un an... (je parle pas de mon avis, hein)

A mon avis, les joueurs qui sont communément dit sur-côté, sont finalement sous-côté :grin:

Lien vers le commentaire

Totalement débile ce sondage, vraiment digne de ce quotidien de m.... qu'est devenu l'équipe. Il y a bien longtemps que je n'achète plus la version papier et quand je vois ce à quoi j'échappe je me dis que j'ai bien raison. Le niveau des articles est la plupart du temps à la hauteur d'un Voici ou d'un Closer du journalisme sportif, on dirait du TF1 mais sans la magie de la vidéo.

Pour déterminer si Ali est sur-côté il faudrait déjà connaître sa côte, or pour l'instant il me semble qu'il n'a jamais fait l'objet d'un quelconque transfert ayant donné lieu à indemnité de toute sa (courte) carrière. Sadran n'a pas refusé une offre chiffrée de la part d'un autre club pour Ali pas plus qu'il n'a fait savoir que celui-ci était intransférable sauf pour XX millions d'euros. La véritable côte d'Ali c'est la somme qu'un autre club sera prêt à offrir lorsqu'il s'agira de s'attacher ses services, et là on pourra palabrer pour savoir si ça les vaut ou pas, tout le reste c'est du bla bla de "journaliste" en manque de clic publicitaire rémunérateur.

D'ailleurs en parlant de journalistes, j'en connais un paquet à l'équipe qui sont sur-côtés.

Lien vers le commentaire

... et toi fermer ta gu....., non ta bouche, c'est plusss correcccc. (c'est pas moi qui est commencé !!!)

... et je ne vois pas qui peut m'empêcher d'apprécier Ahamada !!!

Allez :cheers::hug::rocket::rasta::stop:

Merci de juger mon point de vue.

Je ne te demande pas de ne pas l'apprécier.

Je suis déçu gatsby28 ...

La prochaine fois réfléchie avant d’écrire et juger une personne. Comme beaucoup ici malheureusement.

Ps: gatsby28 j'écris , je ne parle pas :)

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

L'Equipe, ça fait longtemps que c'est nul.

Et oui, c'est con de dire qu'Ahamada est surcoté. Où a-t-on vu qu'il avait la cote ? :unsure2:

C'est juste un gamin de 21 ans qui a fait une très bonne première saison, une seconde plus compliquée, mais qui montre beaucoup de qualités et ne demande q'à s'améliorer. (Presque) Personne ici, et encore moins ailleurs, ne dit qu'il mérite l'EDF, au contraire des autres gardiens nommés par exemple. Je ne vois donc pas comment on peut dire qu'il est surcoté...

Très bonne première saison ??? Eh ben, vous êtes pas difficile quand même...

... et toi fermer ta gu....., non ta bouche, c'est plusss correcccc. (c'est pas moi qui est commencé !!!)

... et je ne vois pas qui peut m'empêcher d'apprécier Ahamada !!!

Allez :cheers::hug::rocket::rasta::stop:

Rien ne t'empêche d'apprécier ahamada, par contre, être irrespectueux et vulgaire, là on devrait pouvoir t'en empêcher :-)

Lien vers le commentaire

Très bonne première saison ??? Eh ben, vous êtes pas difficile quand même...

T'as la mémoire courte ? même toi tu ne postais plus sur Ali tellement tu n'avais rien à redire...

Tu commençais même à être content de lui...

personne ne parle de son arret a la fin contre bafé ?? eh ben!

moi je dis bravo, énorme cet arrêt!!

il faut le reconnaître quand c'est le cas aussi !

Lien vers le commentaire

T'es quand même fantastique Chubee. Tu as eu qui comme meilleur gardien au TFC récemment ?

Douchez, OK, il a fait un passage très correct dans l'ensemble mais les deux premières saisons, il a été tout aussi fébrile par moment que Ali.

Carrasso, il fait une super demi-saison et il en profite pour se tirer à Bordeaux aussitot en nous laissant dans la merde.

Valverde, il n'avait même pas le niveau L2, il a fait connerie sur connerie à chaque fois qu'on a été obligé de le faire jouer.

Blondel, autant j'apprecie le bonhomme, autant sur le terrain il n'a rien prouvé. Lui non plus n'a pas le niveau L1, j'ai pas souvenir d'un match où il nous ait fait gagner un point.

Donc forcément c'est facile de dire que Ali prend des buts, mais faut aussi regarder la défense en bois qu'on se traine sur la moitié des matches cette année, avec Zebina toujours blessé, et aucun remplacant au niveau. A l'époque Douchez-Carrasso, on avait la meilleure défense du championnat, ça aide aussi.

Ali doit s'améliorer pour devenir plus régulier, mais il a le talent nécessaire pour faire un bon gardien de L1.

Lien vers le commentaire

Merci de juger mon point de vue.

Je ne te demande pas de ne pas l'apprécier.

Je suis déçu gatsby28 ...

La prochaine fois réfléchie avant d’écrire et juger une personne. Comme beaucoup ici malheureusement.

Ps: gatsby28 j'écris , je ne parle pas :)

Très bonne première saison ??? Eh ben, vous êtes pas difficile quand même...

Rien ne t'empêche d'apprécier ahamada, par contre, être irrespectueux et vulgaire, là on devrait pouvoir t'en empêcher :-)

Je pense, j'en suis même sur, vous êtes les plus irréfléchis, les plus irrespectueux et les plus vulgaires de ce forum.

Il ne suffit pas d'affirmer certaines vérités personnelles pour paraitre réfléchi, c'est souvent le contraire.

Il ne suffit pas d'employer de "vilains mots" pour être vulgaire ou irrespectueux, il suffit de n'entendre que soi et ignorer les évidences et s'abstenir d'entendre autrui.

Après, j'ai parsemé de ninjas mes messages que vous ne pouvez pas interpréter car vous êtes dépourvus d'humour puisque aveuglés par vos certitudes.

Je vous ai trouvés, sincèrement amusant au début, cet affrontement permanent et gentiment provocateur avait un certain charme tant il était gaguesque. Et, puis c'est devenu une posture inflexible et le ton a changé et, pour moi, c'est devenu très désagréable surtout parce l'opposition a été systématique et gonflante.

Quel respect, avez-vous pour Ahamada, par exemple que vous démolissez à longueur de posts. Ce gamin de 20 ans est humilié en permanence par vos propos intolérables et vénéneux.

Alors, je ne vous demande pas de m'apprécier alors que je pourrais partager certains de vos arguments mais je ne me retrouve plus dans cette quête de l'affrontement inutile et malsain. J'en ai marre des débats violents et improductifs de gens qui n'existent et ne vivent que pour ça et de ça, surtout sur un sujet aussi futile que le TFC.

Je l'ai déjà dit si une passion doit déclencher la guerre fusse t-elle des mots, je me retire de ce combat car j'aspire à vivre autre chose d'une passion qui dure depuis ma prime enfance car j'aime tout ce qui est et fait Toulouse.

Alors, je prendrais garde à ne plus vous interpeller pour ne pas froisser votre costume si lisse de tout préjugé et de toute agressivité.

Lien vers le commentaire

Je pense, j'en suis même sur, vous êtes les plus irréfléchis, les plus irrespectueux et les plus vulgaires de ce forum.

Il ne suffit pas d'affirmer certaines vérités personnelles pour paraitre réfléchi, c'est souvent le contraire.

Il ne suffit pas d'employer de "vilains mots" pour être vulgaire ou irrespectueux, il suffit de n'entendre que soi et ignorer les évidences et s'abstenir d'entendre autrui.

Après, j'ai parsemé de ninjas mes messages que vous ne pouvez pas interpréter car vous êtes dépourvus d'humour puisque aveuglés par vos certitudes.

Je vous ai trouvés, sincèrement amusant au début, cet affrontement permanent et gentiment provocateur avait un certain charme tant il était gaguesque. Et, puis c'est devenu une posture inflexible et le ton a changé et, pour moi, c'est devenu très désagréable surtout parce l'opposition a été systématique et gonflante.

Quel respect, avez-vous pour Ahamada, par exemple que vous démolissez à longueur de posts. Ce gamin de 20 ans est humilié en permanence par vos propos intolérables et vénéneux.

Alors, je ne vous demande pas de m'apprécier alors que je pourrais partager certains de vos arguments mais je ne me retrouve plus dans cette quête de l'affrontement inutile et malsain. J'en ai marre des débats violents et improductifs de gens qui n'existent et ne vivent que pour ça et de ça, surtout sur un sujet aussi futile que le TFC.

Je l'ai déjà dit si une passion doit déclencher la guerre fusse t-elle des mots, je me retire de ce combat car j'aspire à vivre autre chose d'une passion qui dure depuis ma prime enfance car j'aime tout ce qui est et fait Toulouse.

Alors, je prendrais garde à ne plus vous interpeller pour ne pas froisser votre costume si lisse de tout préjugé et de toute agressivité.

Hoo Gabtsy , j'en suis désolé de t'avoir énervé. :(

J'apprécie souvent tes post qui sont très pertinents . -_-

Cependant , tes ninja soit ont 'ils disparut , sois les as tu oublier? :huh:

Sache que mon humeur est ma qualité première . Et sache que je l'utilise assez depuis 2006 environ, date a laquelle j'ai commencer a fréquenter ce forum ( Oui un compte a été supprimer :ninja:).

Je ne critique pas Ali a longueur de journée. Quand il fait des bons match, je suis là pour le dire, et quand il en fait des mauvais également. -_-

On ne peut pas dire ces dernier mois , qu'il en ai fait des bons, alors pourquoi toujours vouloir trouver des excuses. :unsure2:

Il est professionnel et non amateur ou encore stagiaire, il a un devoir d'exemplarité et de travail. :)

Il doit être au niveau, ce qui n'est pas le cas. :rouge:

Quand tu va au stadium pour frissonné de peur à chaque fois que l'adversaire à la balle et qu'il s'approche du but, c'est plus du foot, c'est de la torture ! :bangin:

Tout cela me rappelle Valverde, et encore ... lui ne faisait pas autant de boulette, mais il étais critiqué , et par vous tous qui soutenez actuellement Ahamada. :vrai:

Et pour les " vous êtes les plus irréfléchis, les plus irrespectueux et les plus vulgaires de ce forum." je te remercie du compliment. :king:

J'aimerais que tu trouve sur ce forum tout les post irrespectueux que j'ai pu écrire . B)

Au fait, je suis jeune comme Ali, j'ai le droit a faire des erreurs et des boulettes non?! :unsure2:

Alors s'il te plait , ne t’énerve pas. Et rien ne t’empêche de ne pas me lire la prochaine fois. :thumb:

Lien vers le commentaire

Tout cela me rappelle Valverde, et encore ... lui ne faisait pas autant de boulette, mais il étais critiqué , et par vous tous qui soutenez actuellement Ahamada. :vrai:

Si toi et Chubee n'avez pas l'intelligence de voir la différence énorme entre Valverde et Ahamada, on n'y peut rien.

Par contre ne venez pas nous les comparer ou sinon il ne faudra pas vous plaindre de ramasser les foudres de tous les observateurs qui ont un tant soit peu les yeux ouverts.

Lien vers le commentaire

Comparer Ahamada et Valverde, pourquoi pas ?

Le monde est devenu tellement stupide !

Surtout en matière de foot ...

Pas plus idiot que d'oser un rapprochement entre Messi et Ben Yedder ... et pourtant ça a été fait au TEF !

Valverde ne risquait pas de faire des fautes de mains :

tout ce qui passait à plus de 50 centimètres de lui eh bien ça faisait but !

Le pire gardien violet que j'ai vu depuis 1980.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.