Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

on a ete monstrueux au millieu du terrain et en defense on a ete sterile en attaque , le tout stigmatisé par un andre pierre Gignac qui aurai fait que des mauvais choix , on a du mal dans la derniere passe et la finition grosse occase ratee par luan , on perd deux points mais on reste sur une dynamique de gros matchs avec de la qualite de l engagement , je trouve le coaching de Casanova un peu tardif , kazim et Machado aurai pu ou du rentrer plus tot dans le match ...les lyonnais oufff ils font presque de la peine...

Lien vers le commentaire

On peut encore avoir des regrets en même temps on joue bien, on domine mais le plus dur en foot c'est de marquer des buts. On en loupe de belles quand même par Luan, Sissoko et dédé.

Gros match de nos défenseurs et globalement dans les duels on les a bien bougés.

Belle première mi-temps de Braaten.

Carton stupide de Cetto. On a eu du mal en fin de match.

Lien vers le commentaire

Chapeau. Réaliser un match comme cela après ce qui s'est passé mercredi, c'est assez fort. L'équipe a prouvé une fois de plus qu'elle avait du caractère. Dommage si Gignac n'était pas passé à côté c'était du 3-0. Les violets avaient été moins dominateur la saison dernière face à Bordeaux et au PSG.

Encore deux ^points largement mérités qui s'envolent. Ca commence à faire très cher sur cette saison.

Lien vers le commentaire

Content de pas prendre un but dans les 5 dernières minutes, C'est déjà ça.

Ensuite sur les deux derniers matchs, on n'a vraiment pas grand chose à envier aux marseillais et aux lyonnais au niveau du jeu. Il suffit peut être tout simplement de s'en convaincre.

Il ne nous reste plus qu'à apprendre à tuer le match quand on en a l'opportunité.

Au niveau individuel, selon moi, gros match de Berson, Bengue Sirieix et Sissoko.

Lien vers le commentaire

Bon match de Luan et de Berson. Berson est plus propre que Capoue dans ses relances, un peur de temps de jeu serait pas mal. Tabanou depuis le match contre Valencienne n est plus que l ombre de lui meme. Luan monte en puissance a chaque match, content pour lui. Sionon dommage qu on ai toujours pas la russite et la lucidité dans la derniere passe car dans le dernier 1/4 d heure nombre d occasions annihilées a cause d une erniere passe trop molle, a contre temps...

Lien vers le commentaire
c quoi ce milieu de terrain??? on va prendre une volée! ni Machado ni Didot!!

+1

Pas de Capoue, ni de Didot, ni de Machado... Casanova est tombé sur la tête :ninja:

La volée on a pris, la volée -_-

Un match nul au goût de défaite :lol2:

Gignac commence vraiment à me courir sur le haricot à jouer autant à contresens. Il y a va seul quand il faut passer la balle, il la laisse passer quand il faut tirer... Franchement, il nous flingue complètement plusieurs fois... B)

C'est quand même pas une brêle, il est certes moins efficace mais il a pas mal joué.

Pas de victoires ce soir mais je me suis régalé de voir nos toulousains, ca fait super plaisir. Gros match des milieux axiaux, Gignac combatif comme d'hab, défense solide. Un gros match aussi de MBengué, Braaten aussi. Décu de l'apport offensif de Ebondo qui a fait pas mal de mauvais choix, et déçu que Luan ne mette pas ce but qui semble pourtant vraiment réalisable. Bonne rentrée de Machado, Kazim et Tabanou n'ont pas eu le temps de rentrer dans leur match, dommage.

Par contre, Lyon ... J'espère qu'ils vont changer un peu avant le Réal sinon ils vont se faire ballader !!!

On avait le meilleur gardien de France. Il couvre en même temps presque les deux angles, c'est pour ça qu'il le met pas.

Content de pas prendre un but dans les 5 dernières minutes, C'est déjà ça.

Ensuite sur les deux derniers matchs, on n'a vraiment pas grand chose à envier aux marseillais et aux lyonnais au niveau du jeu. Il suffit peut être tout simplement de s'en convaincre.

Il ne nous reste plus qu'à apprendre à tuer le match quand on en a l'opportunité.

Au niveau individuel, selon moi, gros match de Berson, Bengue Sirieix et Sissoko.

+1, quand j'ai vu qu'on marquait pas, j'ai eu bien peur.

Bon match de Luan et de Berson. Berson est plus propre que Capoue dans ses relances, un peur de temps de jeu serait pas mal. Tabanou depuis le match contre Valencienne n est plus que l ombre de lui meme. Luan monte en puissance a chaque match, content pour lui. Sionon dommage qu on ai toujours pas la russite et la lucidité dans la derniere passe car dans le dernier 1/4 d heure nombre d occasions annihilées a cause d une erniere passe trop molle, a contre temps...

Certes Berson a été monstrueux sur ce match, mais Capoue est aussi très fort en ce moment. En plus, Berson est parfois un peu trop lent dans la relance justement.

Sinon, tout est dit, si ce n'est que Lloris et Cris tiennent la baraque à Lyon, sinon...

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse un match aussi plein après la déception de mercredi. On a bien digéré et le groupe a fait preuve de beaucoup de solidarité. Manque d'efficacité devant le but, dommage.

Ceux qui ont vu le match sur foot+, avez-vous des nouvelles de Luan ?

Lien vers le commentaire
Dommage on méritait la gagne, mais quel pied de les voir bien jouer nos toulousains, ça va forcément finir par payer !

idem , malgré quelques ratés , globalement ils ont bien joué et ont montré beaucoup d'envie et ca fais plaisir .

Par contre ca faisait longtemps que je n'étais pas allé au stadium et donc vu Cetto en action , quel "gueule" , il les bouge comme il faut nos troupes , il gueule , encourage, félicite et tu sens c'est naturel , chapeau . remarque peut etre bidon mais bon .

Lien vers le commentaire

Quel match ! Pour moi le meilleur joueur est mbengue aussi bon defensivement qu'offenssivement. Sinon exélent match de toute la defense . Le milieu pareil très bon Sirieix, Sissoko du mal en 1ere mitemps mais plutot bonne 2eme mi-temps. Je pense que Gignac à été le moins bon ce soir beaucoup de mauvais choix...

Lien vers le commentaire
Quel match ! Pour moi le meilleur joueur est mbengue aussi bon defensivement qu'offenssivement. Sinon exélent match de toute la defense . Le milieu pareil très bon Sirieix, Sissoko du mal en 1ere mitemps mais plutot bonne 2eme mi-temps. Je pense que Gignac à été le moins bon ce soir beaucoup de mauvais choix...

Parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis. Enorme Berson, Sirieix, M Bengue, Congré. Trés bons Cetto, Ebondo, Luan. Deuxième mi-temps correcte de Sissoko. Braaten première mi-temps de bonne facture, puis un fantôme en deuxième, avant d'être remplacé.

Quant à Gignac ... tout à l'envers. Il a même bouffé la feuille au moins à 3 reprises. Son face à face raté avec lloris en 1ére, L'oubli de Machado seul dans la surface en deuxième. A la place de quoi, il tente un tir dans un angle impossible. Puis en toute fin de match lorsqu'il laisse passer la balle alors qu'il est clairement le mieux placé pour en faire quelque chose. Désolant et frustant, car on a rarement, pour ne pas dire jamais, dominé un match comme celui-ci.

Enfin, une fois de plus, les remplaçants n'ont strictement rien amené, excepté Machado qui a quand même réalisé de belles choses.

Lien vers le commentaire
Quel match ! Pour moi le meilleur joueur est mbengue aussi bon defensivement qu'offenssivement. Sinon exélent match de toute la defense . Le milieu pareil très bon Sirieix, Sissoko du mal en 1ere mitemps mais plutot bonne 2eme mi-temps. Je pense que Gignac à été le moins bon ce soir beaucoup de mauvais choix...

Pour moi aussi ce sera M'Bengue. Quel match ! :ninja:

Dommage que Sissoko n'ait pas eu ce soir le niveau de début de saison. Il aurait pu être décisif et suppléer Gignac.

Lien vers le commentaire
Pour moi aussi ce sera M'Bengue. Quel match ! :ninja:

Dommage que Sissoko n'ait pas eu ce soir le niveau de début de saison. Il aurait pu être décisif et suppléer Gignac.

Je les quand même trouvé plus en jambes que lors de ses dernières sorties le Moussa! Sinon match juste énorme de Berson! Sirieix a également été incisif (plus que ses précédents matchs). Une défense admirable... Congré, M'Bengue la grande classe! Cetto gros patron! Ebondo un peu en délicatesse au départ mais s'est bien rattrapé. Certes, il a pas toujours fait les bons choix offensivement mais rien n'est passé de son côté lorsqu'il défendait...

Luan monte en puissance vraiment! Espérons que sa blessure ne soit pas importante. Flof, notre travail paye enfin!! B)

Dédé pas en verve ce soir. Certes, il la joue solo alors qu'il doit faire la passe certaines fois. Mais s'il la met au fond, tout le stade est à ses pieds donc bon... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, tout est dit, si ce n'est que Lloris et Cris tiennent la baraque à Lyon, sinon...

Cris c'est quand même lui qui laisse partir Luan plein axe comme dans un match de pupilles !

Si c'était Ebondo ou un autre qui nous fasse un coup pareil, il aurait droit à un lynchage en règle ici même.

Moi j'ai trouvé que c'était l'ombre du Cris d'il y a deux ans... :ninja:

Lien vers le commentaire

Les matchs se suivent et se ressemblent on a beau bien jouer on marque tres peu et elle est déjà loin l'embellie du début d'année quand on scorait...

Dédé certes il multiplie les mauvais choix mais faudra bien se rendre compte au bout d'un moment que de jouer trois matchs en une semaine sans parler des prolongs çà a un impact sur son rendement, il suffit de voir le temps qu'il mettait a se relever quand il était au sol...

Et en meme temps meme si on s'est crée beaucoup d'occases, j'ai pas l'impression non plus que Lloris ait beaucoup tremblé ce soir.

bon match quand meme de l'équipe a part un ou deux mais que c'est frustrant ce type de match ou meme a 11 contre 10 a la fin on arrive pas a prendre 3pts...

Contre des Lyonnais bien en dessous du niveau ou on les a connus il y a quelques années, meme si Lisandro est un véritable poison qui a donné bien du fil a retordre a Ebondo entre autres.

Y'avais péno quand Boumsong accroche Dédé dans la surface?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.