Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'trouve assez rageant que Sadran n'élève pas la voix contre l'arbitrage, contrairement à ses homologues des autres clubs... On pourraient penser que les arbitres lui en soient reconnaissant à ne nous entubant pas... Que d'alle, ils en profitent pour nous la mettre encore plus...

Lien vers le commentaire
J'trouve assez rageant que Sadran n'élève pas la voix contre l'arbitrage, contrairement à ses homologues des autres clubs... On pourraient penser que les arbitres lui en soient reconnaissant à ne nous entubant pas... Que d'alle, ils en profitent pour nous la mettre encore plus...

je suis entièrement d'accord avec toi.

Que ce soit Sadran ou casa , ils devraient gueuler et critiquer haut et fort l'arbitrage en citant des exemples (Nice, Paris...).

Quitte a se faire suspendre par la commission d'éthique.

On s'en fout ils peuvent pas plus nous entuber qu'actuellement a moins qu'ils trouvent quelque chose pour décompter les points.

Et Lannoy a la coupe du monde c'est la plus grosse farce. Autant envoyer Enjimi avec son sourire ravageur

Lien vers le commentaire
J'trouve assez rageant que Sadran n'élève pas la voix contre l'arbitrage, contrairement à ses homologues des autres clubs... On pourraient penser que les arbitres lui en soient reconnaissant à ne nous entubant pas... Que d'alle, ils en profitent pour nous la mettre encore plus...

C'est malheureux à dire...mais il y a du vrai dans ce que tu dit.

Le prout* ne paye pas dans ce sport...et c'est pas près de changer avec les arbitres qu'on se farcit dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire

Ca serait bien qu'Antonetti dise qu'on méritait 2 pénaltys, lui qui joue les pleurnichards à chaque fois qu'il se sent lésé...

Bon ben victoire rennaise logique au vu du nombre d'occasions. Sinon, on avait le monopole du ballon, mais on sait toujours pas quoi faire quand on l'a. Et surtout on ne frappe jamais au but même quand on est en bonne position à 18m.

Vite vite la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
C'est ni Sadran, ni Casanova, mais apparemment, ça a commencé le gueulage après l'arbitre. :ninja:

Le tef à un très bon capitaine. <_< Il l'ouvre toujours quand il faut, et toujours dans l'intérêt général.

Sinon, c'est plus la peine de se prendre le choux de toute façon sur cette saison vraiment poissarde tant au niveau des blessures que sur l'arbitrage et finallement (il faut le reconnaitre) aussi sur notre réalisme offensif.

Profitons des derniers matchs pour prendre du plaisir comme sur cette seconde mi-temps pour essayer d'accrocher le top 10 (8ème serait parfait).

Travaillons les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs avec notamment le jeu de tête. Et surtout faisons des scéances de tirs dans tout type de circonstances aux abord de la surface pour essayer de gagner en spontanéité sur nos attaques. Parce que le tricotage ça saoule au bout d'un moment. Le but du jeu étant de planter des buts nan ? Après, au niveau de la construction, on est pas si mal que ça, c'est aux abords de la surface que ça coince.

Lien vers le commentaire
Profitons des derniers matchs pour prendre du plaisir comme sur cette seconde mi-temps pour essayer d'accrocher le top 10 (8ème serait parfait).

Je crois que pour ça, faut oublier. On est vraiment pas dans une bonne dynamique, Pelé s'est de nouveau blesser (espérons que ça soit pas trop grave), Gignac qui revient toujours pas...

Lien vers le commentaire
D'ailleurs on entendait Casa dans la cohue, dans les couloirs "N'en rajoutez pas Mr Lannoy, n'en rajoutez pas".. :ninja:

J'ai cru, quand l'arbitre a appelé Cetto, qu'il allait lui mettre un rouge :ange: Venant de cet excellent arbitre (il a ses chances pour arbitrer la finale de la CDM, aucune nation ne jouant avec une tenue violette :ange: ), ça m'aurait quand même étonné qu'il s'énerve sans raison à la fin d'un match <_<

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On est gentils à Toulouse, on se fait encaisser en beauté mais personne ne dit rien ... ça peut continuer.

Triste individu que ce Lannoy si empressé à siffler pénalty contre Ebondo et à l'expulser ... mais qui ne bronche pas sur la main volontaire de Hansen ou sur le placage sur Braaten !!!

Scandaleux de la part de l'arbitre N°1 français : les joueurs sont sanctionnés quand ils font des fautes, pourquoi les arbitres ne risquent rien ?

Quant au reste du match ... notre effectif pâtit d'un manque navrant d'attaquants. On le savait depuis août.

Que cette fin de saison va sembler interminable !!!

Lien vers le commentaire

Je vais pas en rajouter sur l'arbitrage ... le plus chiant comme le dit NP c'est que c'est a des moments clés du match.

On a joué face à notre clone de l'an dernier: une équipe qui n'a pas besoin d'avoir la balle pour planter (On en a quand même pris 4 ...).

Le pire c'est qu'on a pas été trop mauvais dans le jeu. Belle 2ème mi temps de Braaten suite à son repositionnement. Vivement que Dédé revienne ( semaine prochaine ? Qui a des infos?) pour concrétiser notre possession .

C'est vraiment la saison de la maffre!!

Lien vers le commentaire

On a encore une très mauvaise première mi-temps, offensivement c'était catastrophique.

Après la pause j'ai bien aimé la réaction de Braaten mais Kazim n'est vraiment pas un neuf et finalement on fait une grave erreur en prêtant Pentecôte au mercato.

Longtemps qu'on en avait pas pris quatre <_<

Lien vers le commentaire
La difference c'est que Rennes ils ont 4 joueurs capables de planter des buts dans leur effectif et nous on en a 1.

Faut quand même admettre, qu'on joue pas dans la même catégorie niveau budget... Avec 20M de plus, nous aussi, on pourrait avoir 2-3 attaquants de plus...

Lien vers le commentaire

Saison de merde, personne ne s'est remué la nénette. On s'est mis en danger tout seul. Non seulement, on ne sait plus attaquer, mais également, on ne sait plus défendre. Toute l'équipe peut rougir de honte, et si on va en L2 (car ça revient fort derrière), on pourra s'en prendre qu'à nous.

Que tout le monde aille se faire mettre.

Lien vers le commentaire
Saison de merde, personne ne s'est remué la nénette. On s'est mis en danger tout seul. Non seulement, on ne sait plus attaquer, mais également, on ne sait plus défendre. Toute l'équipe peut rougir de honte, et si on va en L2 (car ça revient fort derrière), on pourra s'en prendre qu'à nous.

Que tout le monde aille se faire mettre.

tu en as d'autre comme ça.

qu'est-ce qui faut pas lire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.