Aller au contenu

" ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...."


Phylou

Messages recommandés

Ça fait des années que je me morfonds parce que Sadran 0,001% ceci, parce que Arri et sa bande de peintres cela. Là y'a un investisseur plutôt garant, un jeune loup, une stratégie. Banco !:bowdown:

Plein le cul, j'ai envie de voir du foot et de la joie.

Ça fait des années que je me dis faudrait pas qu'un mec rachète le club sans être né à Muret ou qui fasse ça juste pour se faire du fric ta,ta,ta. Mais merde c'est vrai, le foot a changé. Guy Roux is dead et le pétrole finance des marionnettes brésiliennes. Soit je me dis : fuck le système et je retourne en National 3 soit je me compromise moi-même et j'accepte le blé.

Et le coup de pied dans la fourmilière qui va avec...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Guaracha a dit :

Ça fait des années que je me morfonds parce que Sadran 0,001% ceci, parce que Arri et sa bande de peintres cela. Là y'a un investisseur plutôt garant, un jeune loup, une stratégie. Banco !:bowdown:

Plein le cul, j'ai envie de voir du foot et de la joie.

Ça fait des années que je me dis faudrait pas qu'un mec rachète le club sans être né à Muret ou qui fasse ça juste pour se faire du fric ta,ta,ta. Mais merde c'est vrai, le foot a changé. Guy Roux is dead et le pétrole finance des marionnettes brésiliennes. Soit je me dis : fuck le système et je retourne en National 3 soit je me compromise moi-même et j'accepte le blé.

Et le coup de pied dans la fourmilière qui va avec...

Malheureusement je me dis que tu as 100 fois raisons.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Deconfinement et travail obligent, je regarde "les violets"le matin a 7 h, RE le soir a 20 h 30, je me dis ça va le faire il va y avoir des infos ettttttttttttttt RAS😩,

Si ce n est un ancien joueur qui trafficote,  😂 pas de news a l horizon.....😎

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Deconfinement et travail obligent, je regarde "les violets"le matin a 7 h, RE le soir a 20 h 30, je me dis ça va le faire il va y avoir des infos ettttttttttttttt RAS😩,

Si ce n est un ancien joueur qui trafficote,  😂 pas de news a l horizon.....😎

C’est clair tout le monde attend du changement ... rien ne se passe ...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, marco a dit :

T'as tout de même plus de 4000 gars qui sont pour avoir Irles en coach la saison prochaine ? Qui sont les votants ? ? Qui sont ces fous ?

Pas moi ! Je le connais pas assez pour le juger. Et puis avant de trouver le coach faudrait savoir où on va, comment on y va et avec qui a la tête de l empire..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Après tant d années d existence, j ai l impression qu on est enfin a l aube du vrai envol et du vrai intérêt de ce topic. Bravo @Phylou👏👏

Je pense qu on va vivre une telle révolution dans notre tfc, dirigeants, coach, gardien de but 😅etc...., qu il me semble qu une remontée dès la 1 ère année serait un miracle.😎

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tophe31 a dit :

Il me tarde de savoir ce qui s'est réellement passé avec Reynet. Je pense que ce n'est pas très clair.

C'est très clair et cela a déjà été dit plusieurs fois. Son professionnalisme de façade aura eu raison de la patience de notre staff. Bon vent à lui.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.