Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. :grin:

Moi pareil, depuis une quinzaine d'années, sauf si je suis déjà attaqué à au moins 75% et qu'il n'y a plus rien d'autre.

Et encore, je m'arrête souvent aux 2 doigts. :ninja: (dure à formuler cette blague quand t'as que 2 neurones actifs)

Lien vers le commentaire

Un bon verre de whisky avec deux glaçons... putain le bonheur.

Je comprendrais jamais les mecs qui se foutent des mites avec par contre. :huh:

Tu fais pas ça avec le whisky quoi... :huh:

Pourquoi on peut pas le faire avec le whisky, mais on peut avec la vodka et le rhum ?

Lien vers le commentaire

régis et plani ne lisent pas louis-ferdinand céline, car ils préfèrent céline-dion :

et aragon c'est pas loin de la catalogne ?

-

je déconne,

que ceux qui ont lu au moins cinq shakespeare

...

aillent voir la coloc de beber le

Lien vers le commentaire

régis et plani ne lisent pas louis-ferdinand céline, car ils préfèrent céline-dion :

et aragon c'est pas loin de la catalogne ?

-

je déconne,

que ceux qui ont lu au moins cinq shakespeare

...

aillent voir la coloc de beber le

Y avait souvent du shakespeare à une époque lointaine, à la télé, quelqu'un remember?

J'étais jeune mais j'étais fan. :blush:

Lien vers le commentaire

Je consomme beaucoup de Ricard entre Avril et fin Septembre.

Grosse connotation soleil et apéro terrasse dans me tête. Le tout bien sur est inconscient mais j'apprécie beaucoup moins le breuvage quand on se les pele.

Ca c'est sur et quand on boit du rhum y'a plus personne B)

Souvenirs d'une soirée où je me suis finis au whisky et depuis je peux plus...mais vraiment plus du tout. :grin:

Pareil... :(

J'arrive a boire du bon Bourbon par contre, style le Woodford Reserve ou bien le Jack Daniels Single Barrel

Lien vers le commentaire

Aux élections présidentielles, vous votez pour une personne ou pour un parti ?

En d'autres termes, seriez-vous prêt à voter pour quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer s'il est le candidat d'un parti dont vous vous sentez proches ? Ou inversement, seriez-vous prêt à voter pour un candidat que vous appréciez, même si vous avez du mal à vous retrouver dans les membres de son parti ?

Lien vers le commentaire

Aux élections présidentielles, vous votez pour une personne ou pour un parti ?

En d'autres termes, seriez-vous prêt à voter pour quelqu'un que vous ne pouvez pas blairer s'il est le candidat d'un parti dont vous vous sentez proches ? Ou inversement, seriez-vous prêt à voter pour un candidat que vous appréciez, même si vous avez du mal à vous retrouver dans les membres de son parti ?

Pour un parti, c'est évident. Qui pourrait se vanter d'avoir voter pour Ségolène? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.