Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Grenier :unsure:

Il a du talent mais c'est encore loin de compenser son caractère de petit con. Je l'aurais laissé à la maison lui et j'aurais pris Cabella, un autre caractère mais beaucoup plus trempé j'ai l'impression.

Très content pour Moussa :)

Première fous qu'un joueur formé au tef va participer à une CdM il me semble.

 

Despeyroux, Durand et Gérald Passi, tu en fais quoi ?  :angry:

 

Ah ben non, t'as raison -_- .

 

:ninaj:

Grenier :unsure:

Il a du talent 

 

J'émets un doute...  -_-

Je crois qu'on a compris :ninja:

 

Oui, ces forumers qui radotent en permanence, yen a marre.

 

D'ailleurs, je parie que le gros con qui peut pas blairer Sagna et qui peut pas s'empêcher de le faire remarquer à chaque match de l'EDF va encore faire des siennes -_- .

Pas de Tevez et de Pastore pour l'argentine

 

Pas de Kaka non plus -_- .

Lien vers le commentaire

L'Allemagne joue un amical contre la Pologne ce soir. Un match des coiffeurs au vu de la composition.

 

Les 11 de départ :

 

Allemagne : Zieler , Rüdiger , Mustafi , Ginter , Sorg, Rudy, Kramer, Goretzka, M. Meyer , Draxler, Volland

 

Pologne :   Boruc - Olkowski , Cionek , Szukala , Wawrzyniak - Krychowiak , Klich - Peszko , Obraniak , Rybus - Robak

 

Score final 0-0. Draxler était capitaine. Un jeune prometteur en effet que certains verraient bien voir exploser ailleurs.

Lien vers le commentaire

Les slogans des équipes (le tag sur le bus quoi) - résultat d'un vote internet parmi 3 propositions

 

Brésil : PREPAREM-SE! O HEXA ESTÁ CHEGANDO! (Préparez-vous, la sixième arrive !)

Croatie : S VATROM U SRCIMA ZA HRVATSKU SVI KAO JEDAN! (Avec du feu dans nos cœurs, la Croatie est unie)

Mexique : SIEMPRE UNIDOS… ¡SIEMPRE AZTECAS! (Toujours unie, Aztèques toujours)

Cameroun : UN LION DEMEURE UN LION

Espagne : EN NUESTRO CORAZÓN, LA PASIÓN DE UN CAMPEÓN  Dans notre cœur, la passion d’un champion)

Pays-Bas : ECHTE MANNEN DRAGEN ORANJE (Les vrais hommes sont en orange)

Chili : ¡CHI, CHI, CHI, LE, LE, LE! ¡VIVA CHILE! (Chi, Chi, Chi, Le, Le, Le, allez le Chili)

Australie : SOCCEROOS: HOPPING OUR WAY INTO HISTORY! (Socceroos : faites un bond dans l'Histoire!)

Colombie : AQUÍ NO VIAJA UN EQUIPO, ¡VIAJA TODO UN PAìS! (Ce n’est pas une équipe qui voyage, c’est tout un pays)

Grèce : ΟΙ ΗΡΩΕΣ ΠΑΙΖΟΥΝ ΟΠΩΣ ΟΙ ΕΛΛΗΝΕΣ' (Les héros jouent comme les Grecs)

Côte d'Ivoire : LES ÉLÉPHANTS A LA CONQUÊTE DU BRÉSIL

Japon : サムライよ!! 戦いの時はきた!! (SAMURAI, le temps est venu pour se battre !)

Uruguay : TRES MILLONES DE ILUSIONES.... VAMOS URUGUAY (Trois millions de rêves... Aller l'Uruguay)

Costa Rica : MI PASIÓN EL FÚTBOL, MI FORTALEZA MI GENTE, MI ORGULLO COSTA RICA (Ma passion est le football, ma force est mon peuple, ma fierté est le Costa Rica)

Angleterre : THE DREAM OF ONE TEAM, THE HEARTBEAT OF MILLIONS!! (Le rêve d'une équipe, le battement de millions de cœurs !)

Italie : COLORIAMO D'AZZURRO IL SOGNO MONDIALE (Peignons en bleu le rêve de la Coupe du monde)

Suisse : END STATION: 13.07.2014 MARACANA! (Terminus : 13/07/14 MARACANA !)

Equateur : UN COMPROMISO,UNA PASIÓN, UN SOLO CORAZÓN, ¡VA POR TI ECUADOR! (Un engagement, une passion, un seul cœur, avec toi Equateur !)

France : ON EST PAS EN GREVE, C'EST LA PORTE QUI EST COINCÉE !

Honduras : SOMOS UN PUEBLO, UNA NACIÓN, CINCO ESTRELLAS DE CORAZÓN (Nous sommes un pays, une nation, cinq étoiles sur le cœur)

Argentine : NO SOMOS UN EQUIPO, SOMOS UN PAÍS (Nous sommes une équipe, nous sommes un pays)

Bosnie : ZMAJEVI U SRCU...ZMAJEVI NA TERENU! (Dragons dans les cœurs, dragons sur le terrain)

Iran : افتخار پارس ('l'honneur de Perse)

Nigéria : ONLY TOGETHER WE CAN WIN (Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons gagner)

Allemagne : EIN LAND, EINE MANNSCHAFT, EIN TRAUM (Un pays, une équipe, un rêve)

Portugal : O PASSADO É HISTÓRIA, O FUTURO É A VITÓRIA (Le passé est une histoire. L'avenir, c'est la victoire)

Ghana : BLACK STARS: HERE TO ILLUMINATE BRAZIL (Black Stars : ici pour illuminer le Brésil)

Etats-Unis : UNITED BY TEAM, DRIVEN BY PASSION (Une équipe unis, animée par la passion)

Belgique : ATTENDEZ-VOUS À L'IMPOSSIBLE!

Algérie : محاربي الصحراء فى البرازيل (Guerriers du désert au Brésil)

Russie : НАС НЕ ДОГОНЯТ!!! (Personne ne peut nous attraper)

Corée du sud : 즐겨라, 대한민국! (Profitez, ce sont les Rouges !)

Lien vers le commentaire

J'espère que le groupe saura travailler ensemble. DD a tenu compte de ce critère fondamental. Il a élagué de part et d'autre pour obtenir ce service minimum. Les considérations sur deux ou trois joueurs qui n'y sont pas et qui devraient y être, ou l'inverse, deviennent secondaires. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.