Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Et pourtant... Un exemple supplémentaire qui prouve sa lucidité et sa capacité à anticiper les choses.

Personnellement je suis bluffé.

 Après l'avoir vu rebondir avec maestria comme  il l'a fait après l'arrêt de la saison, plus rien ne m'étonne venant de sa part. En retournant une situation désespérée à son avantage, Chubee est désormais l'égal des alchimistes capables de changer le plomb en or, voire même de Jésus et de son fameux tour de magie  avec l'eau et le vin. 🍷 🌟 🐐

il y a 22 minutes, format_c a dit :

Il reste un dernier espoir de maintien: le passage devant la dncg de Lille et Marseille, tous 2 ultra endettés avant le confinement, pour qui la situation financière ne s est probablement pas arrangée depuis. Avouez que ça serait drôle

 Mon dernier espoir, c'est que Sadran mandate Chubee pour défendre les intérêts du club. Malheureusement l'inimité qui lient les deux hommes depuis leur discussion musclée  ( ou plutôt le sentiment d'infériorité éprouvé par le P-DG de Newrest ) rend cette solution très improbable, qui serait même impossible si Chubee n'était pas un faiseur de miracles particulièrement chevronné.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Docteur NO a dit :

 

« Faut pas se leurrer, ça ne bougera plus. Le classement est définitivement entériné. »

c’est fort possible en effet . Mais Aulas et Sadran ne sont pas des perdreaux de l’année ......

Ben ecoute, avoir gardé Sousou, La meche et Rachedi comme gardiens du temple du club m ont fait revoir mon jugement sur le bonhomme. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, format_c a dit :

Il reste un dernier espoir de maintien: le passage devant la dncg de Lille et Marseille, tous 2 ultra endettés avant le confinement, pour qui la situation financière ne s est probablement pas arrangée depuis. Avouez que ça serait drôle

D'ailleurs,  l'OM  ne s'est pas fait entendre malgré la qualification en ligue des champions....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

L'Article 24 des statuts de la LFP dit que le CA a compentence pour notamment : "établir le Règlement administratif de la Ligue et le Règlement des 
compétitions qu’elle organise".

il statut a la majorité simple.

Parcontre tout ca ca dit pas forcement si ils peuvent inventer un  nouveau règlement en cours de saison.

Est-ce qu'il y aurait un lien qui synthétise le fonctionnement de la lfp pour les decisions ? Des fois j'ai l'impression que c'est l'homme à la cigartte qui décide, des fois j'ai l'impression que c'est une democratie participative avec les présidents des clubs de l1...

Il y a 1 heure, Niko a dit :

On sera le PSG de la L2 au niveau du budget!

On sera plutot le PSG ou l'OM (et encore) de la fin des années 90 debut 2000 quand ils finissaient 13ème du championnat :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

L'Article 24 des statuts de la LFP dit que le CA a compentence pour notamment : "établir le Règlement administratif de la Ligue et le Règlement des 
compétitions qu’elle organise".

il statut a la majorité simple.

Parcontre tout ca ca dit pas forcement si ils peuvent inventer un  nouveau règlement en cours de saison.

Ça ne dit pas du tout qu’il avait le pouvoir de prendre cette décision. Le règlement n’envisageait pas cette situation, étrangement d’ailleurs car on pouvait facilement imaginer un article qui évoque l’impossibilité de poursuive la compétition.    

Ils ont dû chercher ailleurs le fondement juridique permettant de prendre cette décision parce que dans le règlement de la LFP, on ne le trouve pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

Ça ne dit pas du tout qu’il avait le pouvoir de prendre cette décision. Le règlement n’envisageait pas cette situation, étrangement d’ailleurs car on pouvait facilement imaginer un article qui évoque l’impossibilité de poursuive la compétition.    

Ils ont dû chercher ailleurs le fondement juridique permettant de prendre cette décision parce que dans le règlement de la LFP, on ne le trouve pas. 

Ca dit quand meme que c'est eux qui font le reglement.

En toit cas cette prise de décision c'est du bricolage c'est sur.

Ils ont dit poutant annoncé que c'était juridiquement solide et qu'ils avaient consulté des avocats pour s'en assurer.

Je serais vraiment curieux de voir leur raisonnement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bah il voulait venir avec son staff et Stéphanopoli, dont Sadran ne voulait absolument plus entendre parler ( il a dû avoir le malheur de le contredire lui ou son équipe de choc lorsqu'il était au Tef ). 

C'est des excuses tout ça, il a toujours dit qu'il rêvait d'entrainer à Toulouse, les histoires d'égo et d'adjoints, ça se règle autour d'une table. Le problème c'est que Sadran ne l'a sûrement jamais invité à s'asseoir, et que c'est la mèche et Soucasse qui ont dû mettre des batons dans les roues pour ne pas perdre leur place au soleil.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Master a dit :

Ca dit quand meme que c'est eux qui font le reglement.

En toit cas cette prise de décision c'est du bricolage c'est sur.

Ils ont dit poutant annoncé que c'était juridiquement solide et qu'ils avaient consulté des avocats pour s'en assurer.

Je serais vraiment curieux de voir leur raisonnement.

Pour moi, il y a un vide juridique.

Tout dépendra de l'interprétation du juge. C'est du 50/50.

Ils vont faire trainer au maximum, donc au final on sera en L2 peut être avec des dommages et intérêts.

 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Ils vont faire trainer au maximum donc au final, on sera en L2 peut être avec des dommages et intérêts.

C'est pas eux qui vont faire traîner, le classement est entériné pour la ligue c'est fini, c'est juste les délais des tribunaux qui sont long, on repart en ligue 2,  même si le championnat n'à pas été à son terme au vu de notre saison ridicule et des résultats:  3 victoires en 28 matchs, on aura du mal à dire que sportivement c'est immérité. Faire croire que cette équipe pouvait inverser la situation avec le peu de caractère et la faiblesse de son jeu, quand il parle de recours j'ai un peu honte pour Sadran, même si il défend son club qui honnêtement sur ce forum croyait encore au maintien ?

Modifié par luca31TLSE
  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est passés pour des nullos toute cette saison, j'espère qu'on va pas encore se ridiculiser en essayant de se sauver par voie juridique.

La L2 ça me fait vraiment ch...mais un peu de dignité bon sang!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, format_c a dit :

Il reste un dernier espoir de maintien: le passage devant la dncg de Lille et Marseille, tous 2 ultra endettés avant le confinement, pour qui la situation financière ne s est probablement pas arrangée depuis. Avouez que ça serait drôle

Impossible de faire descendre un puissant, l'Etat effacera leurs dettes tels un vulgaire pays africain:ninja:. Surtout l'OM cher au coeur de quelqu'un de bien placé... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Oui. C’est ça. Y a quand même du grain à moudre. Tu ne trouves pas ? 

Y aurait eu du grain si le règlement n’avait pas été respecté. Apparemment le règlement ne prévoyant rien je pense que seule la question de la compétence de celui qui a décidé peut être soulevée. Après c’est juste un avis par rapport aux info de la presse... c’est dire !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, format_c a dit :

Il reste un dernier espoir de maintien: le passage devant la dncg de Lille et Marseille, tous 2 ultra endettés avant le confinement, pour qui la situation financière ne s est probablement pas arrangée depuis. Avouez que ça serait drôle

Ah bah non ça ca va passer comme une lettre a la poste. ils seront maintenus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Master a dit :

Ca dit quand meme que c'est eux qui font le reglement.

En toit cas cette prise de décision c'est du bricolage c'est sur.

Ils ont dit poutant annoncé que c'était juridiquement solide et qu'ils avaient consulté des avocats pour s'en assurer.

Je serais vraiment curieux de voir leur raisonnement.

Selon le PGD « honnis soit qui mal y pense » , le PFRLR « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » et l’article 5 de la déclaration panaméricaine des droits de l’homme, Amiens et Toulouse sont relégués -_-  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Selon le PGD « honnis soit qui mal y pense » , le PFRLR « c’est en forgeant qu’on devient forgeron » et l’article 5 de la déclaration panaméricaine des droits de l’homme, Amiens et Toulouse sont relégués -_-  

Imaprable. Bonjour Ligue 2

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Niko a dit :

Accord moral pour vendre Gradel 1M€...ça commence les conneries!

Tu ne peux décemment pas garder un joueur à 190 000 euros par mois dans une équipe de Ligue 2, à moins de vouloir faire éclater ton vestiaire... 

Lien vers le commentaire

Moi j'attends plutôt de voir ce que vont faire les 4 gros championnat d'Europe... 

 

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Tu ne peux décemment pas garder un joueur à 190 000 euros par mois dans une équipe de Ligue 2, à moins de vouloir faire éclater ton vestiaire... 

Oui il a 32 ans en plus, il sort d'une saison moyenne avec des blessures, je pense que c'est son prix 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Niko a dit :

Accord moral pour vendre Gradel 1M€...ça commence les conneries!

On commence surtout à comprendre la saison de merde. Un milieu a 2/3 en prêt, un Gradel sur de partir dans un an, une défense centrale en carton.

Comment la direction de ce club a pu se dire : on va se maintenir ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.